à qui est ce numéro 0176602600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 696consultations depuis le 22/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176602600
Nombre commentaire(s) : 209Dernier commentaire le 01/02/2017 à 02:24:37
Galizee, Bouygues
plusieurs appels sans messages
rappel du numero appellant mais message disant que le n° n'etait pas attribué ou n'est pas accessible
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/08/2014 à 18:35

les personne qui m'appelle se présente sous le nom des édition atlas il y en a rale bole !!

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 21:47

Ce numéro m'appelle tous les jours depuis des semaines et quand je décroche ca raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 60 26 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/11/2013 à 19:07

Réception de cet appel de nouveau le 21/11/13 à 19H02.
    Après avoir été dérangée plusieurs fois avec cet appel, je l'ai bloqué dès son arrivée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/10/2013 à 13:16

APPEL 2 FOIS PAR JOUR sur mon portable je ne décroche plus quand je décrovhe personne au bout du fil ras le bol

Repondre    
  • Posté le 24/07/2013 à 14:13

bonjour aujoud'hui 3 fois je commence a en avoir ras le bol comment faire pour arreter cela ? ou comment bloquer

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 19/07/2013 à 09:29

Appels sur fixe et portable 4 fois par jour, personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 15:05

appel raccroché avant la prise de ligne, aucun message. aucun abonné!

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 17:25

Alors le Mercredi 12 juin 2013 j ai reçu est appel du 0176602600. L'interlocuteur est un représentant l'entreprise seloger.fr qui me demandait des renseignements sur ma société (statut, stade, marketing). Je lui ai également demandé des renseignements. Il m'a indiqué que l'entreprise m'enverra l'ensemble des détails via mails. (Intox ou vérité: je vous le dirai prochainement).

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 13:25

mêmes commentaires que ci-dessous; j'aimerais savoir qui appelle. particulièrement désagréable d'être dérangée sur des mobiles professionnels par des appels de ce type.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 11:57

Plusieurs des appels de 0176602600 et de 089923644 sans réponse sur notre tel fixe et nos portables.Ca commencé 2012. Les soir 20 - 21 h et matin 10-11 h.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 17:19

appel presque en meme temps sur portable et fixe. Ce numéro arrive a passer malgrè le blocage du numéro. Jamais de message.Au moins 4 appels par jour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2013 à 15:07

A priori il s'agit de : Carrefour - service: site en ligne Tel non surtaxé: 0176602600
    Quelqu'un peut-il me confirmer ?

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 14:38

Appel recu en absence tous les jours 3 fois a 1 mn d 'intervales ce qui est bizarre et lorsque j'esai de rappeler on me dit que le numero n'est pas attribué !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2013 à 11:47

appel tous les jours 5 fois, harcèlement, numéro à dénoncer . Si quelqu’un pouvait faire qq chose numéro d'une entreprise parisienne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 17:24

représentante M6 BOUTIQUE renouvellement de carte d'abonnement, pour bénéficier d'un tarif préférenciel et d'une réduction pour le prochain achat sur M6 BOUTIQUE.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 21:47

j'ai eu une voie feminine avec un accent qui a demandé à avoir mon épouse au telephone , mon epouse n'etant pas presente , je lui ai dit qu'elle n'etait pas la . Elle m'a alors dit qu'elle rappelerai et au revoir.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 02/03/2013 à 10:18

Ce numéro me joint régulièrement
    Un nom bizarre apparaît après ce numéro
    Merci de me répondre sur la provenance de ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 09:52

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, sans laisser de message sur ma boite vocale.
    D'autres personnes ont elles déjà eu ce type d'appels ?

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 09:14

si on essaye de rappeler : numéro incorrect ; ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine mais comme je suis phobique du tél je suis incapable de décrocher si je ne connais pas le n° de la personne qui m'appelle mais je vais quand même essayer si j'ai un appel aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:00

je n'ai pas eu de message, et n'ai pas répondu à l'appel..J'avais déjà remarqué ce numéro de téléphone suspect. C'est pourquoi je témogne et soutient toutes celles et ceux qui, comme moi, auraient pu être "victimes" de ce numéro de péléphone

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:29

appel sans message sur mon fixe
    plusieurs appels dans la même journée
    pas de nom sur mon téléphone juste ce numéro
    Merci de vos réponses
    cordialement

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:26

il arrete pas d'appeler sur ce telephone merci de me dire a qui il appartient.une bonne journée a vous merci beaucoup.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 09:35

Appels en absence répétés au moins 1 fois par jour sans laisser message sur messagerie. Si rappel à ce numéro, celui-ci inaccessible.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:30

RIEN DE PARTICULIER A PRECISER JAI PLUSIEURS APPELS ET JE DESIRERAI SAVOIR QUEL EST CE CORRESPONDANT SINON JE N AI RIEN A VOUS DIRE DE PLUS JE VEUX JUSTE SAVOIR QUI MAPPELLE

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:12

ce numére m'appelle tous les jours j'en ai plus qu'assez d'être harcelé au télépho,e par des gens qui ne comprenne pas qu'il faut nous foutre la paix

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176602600 | 01-76-60-26-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).