à qui est ce numéro 0176602600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 024consultations depuis le 22/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176602600
Nombre commentaire(s) : 212Dernier commentaire le 05/05/2017 à 11:11:07
Galizee, Bouygues
plusieurs appels sans messages
rappel du numero appellant mais message disant que le n° n'etait pas attribué ou n'est pas accessible
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176602600 | 01-76-60-26-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/05/2017 à 11:11

ce numéro m'appelle tous les jours et plusieurs fois par jour mais ne laisse pas de message quand je décroche il n' y a personne.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2017 à 12:48

Ce n° m'appel presque tout les jours sur mon portable...quand je rappel on me dit que le n° n'estpas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 60 26 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2017 à 15:01

0176602600 Ce numéros m'appelle au moins 3 fois par jour et personne au bout du fil, j'ai fini par le bloquer, je vois seulement le nombre de fois qu'il a été bloqué dans l'historique, Je ne comprends toujours pas comment peut-on laisser ce genre d'individus harceler les gens en toute impunité et c'est aux victimes de trouver des solutions !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2017 à 02:24

Un appel en absence relayé par le répondeur ; le but m'échappe , ce n'est pas la première fois ; je ne décroche pas directement ; j'attends de voir qui laisse un message pour moi ; là il n'y avait aucun message; la messagerie dit simplement : tel numéro a tenté de vous joindre et le nombre de fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2017 à 14:27

j'ai des appels de ce Numéro 01 76 60 26 00 fréquemment sur mon téléphone portable sans en connaître la personne ou entreprise qui me l'envoie. J'ai effectué un bloquage de ce N°

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2016 à 17:11

Bonjour, moi aussi j'ai eu ce numéro qui m'appelle, mais je ne réponds pas et maintenant je l'ai bloqué. Et maintenant quand c'est des numéros que je ne connais pas , je e ne réponds plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2016 à 19:32

Appel en absence pour aujourd' hui mais celà se répète souvent sans laisser de message bien sûr .j' ai fait le N° 0176602600.la messagerie me dit que ce N° n' est pas attribué !Etrange !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2016 à 17:19

l'appel a ete entendu mais au bout de 4 sonneries plus rien et pas de message non plus pourquoi les personnes qui essayent de nous joindre ne laissent pas de messages ou ne nous rappellent pas , car nous pouvons être indisponible au moment de l'appel (voiture, toilette, ou courses....)

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 16:34

appel plusieurs fois par jour personne ne parle ; vraiment très ennuyeux lorsque on attend des appels
    svp stopper ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 06/11/2015 à 15:28

Appels réguliers en absence sur mon portable. Il n'y a jamais personne au bout du fil lorsque que l'on rappel

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 10:31

Ce numéro m'appelle je décroche il ne répond pas et il raccroche et quand j'essaye d'appeler échec de l'appel. À bloquer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/09/2015 à 15:19

le 0176602600 sone repond personne qui parle et raccroche je vais bloquer le numero
    je vais plus repondre que faire merci

Repondre    
  • Posté le 01/07/2015 à 15:10

0176602600 ce numéro m appelle sans cesse.
    J ai decroche à plusieurs reprises mais personne ne repond.
    Que faire ??
    A l heure actuelle je ne veux plus repondre.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2015 à 14:27

Ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée sans personne au bout du fil . Je suis gravement malade, seul à la maison ,veuf et âgé ,je vit ces appels intempestifs comme un véritable harcèlement. Quand les pouvoirs publics se décideront-t-ils à régler ce problème .

Repondre    
  • Posté le 01/07/2015 à 12:10

appels à nombreuses reprises. J'ai enregistré le numéro 01 76 60 26 00 et l'ai ensuite bloqué.
    Ainsi, plus d'ennuis ;)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2015 à 22:05

Jusqu'à dix fois dans une journée...... Pas de bol pour eux,je n'était pas là . Mais vraiment à quoi ça leur
    sert. si cela continu je déposerai une plainte à la police.. On verra bien?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/06/2015 à 16:07

ce numéro m a appelé 5 fois aujourd’hui , quand je réponds in n y a personne au bout du fil , quand je le rappelle la communication se coupe aussitôt !!! je l ai mis en liste de rejet il arrive quant même à rappeler

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 12:28

Appel a plusieurs reprises tous les jours sans laisser de message et lorsque je décroche rien. en rappelant ttes les lignes sont occupées

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/06/2015 à 17:12

Plusieurs appels en absence
    ne pas décrocher c'est du "raccolage" !!
    ils finiront par se fatiguer mais c'est très long !!!!
    y'en a marre !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2015 à 16:53

javais oublié mon telephone a lammaison etla persone a essaiyé de me contacter je voulait si ce numero vient d'une entreprise parceque je poser ma candidature

Repondre    
  • Posté le 20/06/2015 à 20:22

appel presque tous les jours quand je décroche personne parle et il raccroche systématiquement tous cela pour que je rappelle chose que je ne fais pas puisque je n'ai pas de message

Repondre    
  • Posté le 29/04/2015 à 11:30

4 fois j'ai été appelé par ce numéro, je n'ai pas décroché. et quand je rappelle ça sonne occupé ? je l'ai mis dans ma liste de numéro rejeté automatiquement.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2015 à 12:23

appel de ce n° 0176602600 le 17 03 à 17h11, comme je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas déccroché !

Repondre    
  • Posté le 30/03/2015 à 12:22

Appel pour sondage sur moyen de chauffage , ils ont mon 06 et mon adresse complète !!!! mais refuse de donner le nom de leur société et leurs source d'infos !

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 14/03/2015 à 11:53

fait partie des appels parasites qui nous dérangent de plus en plus souvent .mais que fait la police ?
    qu'attendent les opérateurs pour les bloquer?

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).