à qui est ce numéro 0176544210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 677consultations depuis le 16/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176544210
Nombre commentaire(s) : 1548Dernier commentaire le 01/10/2012 à 09:03:16
Daneel, Orange
Le numéro 0176544210 m'a appelé plusieurs fois. j'ai répondu et il n'y avait personne au bout du fil....sauf à deux reprises où une messagerie m'informait du fait qu'un interlocuteur allait me parler et évidement il n'y avait personne. Depuis, je laisse mon répondeur prendre en charge ces appels. Mais ils ne laissent jamais de message. J'ai enregistré ce numéro dans mes contacts pour que je ne réponde pas. Il est lassant et énervant de recevoir ces coups de fils qui ne cessent jamais. D'après mes recherches sur annuaire-inverse-france.com ce numéro vient de Paris et son opérateur est ALNILAM.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/04/2012 à 14:04

3 appels ce matin et la personne qui appel fait semblant de ne pas entendre. C'est bien de pouvoir se plaindre, se passer l'info mais ce service ne sert pas à grand chose si on ne peut rien faire pour se défendre...

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 20/04/2012 à 13:33

Je réponds à cet appel, il n'y a jamais personne qui répond

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 54 42 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2012 à 13:28

pareil... j ai été sur le site et je les ai insultés via le formulaire de contact, le message retour dit " nous vous répondrons rapidement " ... c'est enervant 6 appels depuis ce matin, et jamais personne au bout. c'est lourd.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/04/2012 à 13:18

Appels 4 fois par jours . Quand je rappelle d'un fixe on me demande de patienter car je vais être mise en relation avec mon correspondant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2012 à 13:00

appel intempestif et ne laisse pas de message , c'est usant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2012 à 12:55

APPEL RECURRENT ET INTEMPESTIF DE LEUR PART ET NE LAISSE AUCUN MESSAGE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2012 à 12:40

MESSAGE M INDIQUANT DE PATIENTER PUIS COUPURE AU BOUT DE QQ BIP, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE EN RECOMPOSANT
    l'Annuaire inversé flêche sur ALNILAM SARL, 91 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
    Comment faire stopper ce manège? Orange ne peut pas. Me conseille de joindre l'ARCEP (7 rue Max Hymans, 75015 Paris, 01 40 47 70 00) pour dénoncer ces abus. Mais si nous écrivions tous pour peser plus lourd?
    Ou directement à ALNILAM?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/04/2012 à 12:21

appels réççurents et ne laisse auçuns messages! je souhaterai çonnaitre l'auteur de ses appels.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 12:20

rien de particulier pas eu le temp de decrocher

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 12:17

ce numero essaie de mapeller sans arret je voudrais savoir a qui ais je a faire

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 12:07

ce numéro m appelle mais j ai aucun interlocuteur cela plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 11:38

qui est ce? cela fait plusier fois que ce numéro m'appele

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 11:36

des appels insistants, lorsque je décroche personne ne parle .

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 11:26

de nouveau pour le 2eme jour ce numero ne fais que de me telephoner

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 11:21

la 1ere fois c'est un message enregistré "ne quittez pas ,vous allez être mis en relation avec votre correspondant"puis plus rien.
    La seconde une dame m'a parlé ma semblais ne pas m'entendre. le tout dans la journée du 19/04/2012

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 11:03

J'ai reçu un appel de ce numéro. En décrochant, j'étais en relation avec un message vocal me disant de patienter et que l'opérateur allait prendre l'appel puis après avoir entendu au moins trois fois cette phrase, la communication a été coupée.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 10:55

plusieurs appels journaliers jamais de message pub ou pas ???

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 10:16

je veux savoir a qui est se numero??? car vous etes censé etres gratuit!!!! bordel!!!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 07:23

APPEL SANS RESULTAT un répondeur dit qu'on va me passer mon interlocuteur et ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 04:54

appel a toute heure de bureau intempestif pas de son au decroche.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 00:09

Appels répétés sans laisser de message, plusieurs fois par jour.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2012 à 23:53

Ce numéro ne laisse pas de message mais appel régulièrement

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 22:46

Appels sans message répétés. Heureusement, j'ai pu bloquer ce numéro dans mes paramètres grâce à Free.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 20:45

appels en absence répétés sans message sur la messagerie de mon portable

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 20:42

apres le decrochage une tonalite se fait entendre et la communication cesse. aucun interlocuteur lors de mon rapel communication impossible

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176544210 | 01-76-54-42-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).