à qui est ce numéro 0176455945 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 164consultations depuis le 25/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176455945
Nombre commentaire(s) : 69Dernier commentaire le 10/05/2016 à 12:37:25
emmerder, Orange
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jouret me raccroche quand je dis allot
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176455945 | 01-76-45-59-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/05/2016 à 12:37

ce sont des appels incessants ,et c'est vrai que si l'on décroche on nous raccroche au nez , j'ai vu que l'on pouvait répondre et appuyer aussitôt sur dièse ce que je fais de temps en temps et là je suis tranquille un petit moment j'ai vu que ce numéro était THECALLR A PARIS
    que faire pour être tranquille c'est vraiment pénible

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 11:03

ce numéro de téléphone 01 76 45 59 45 m'appelle très souvent les après-midi, les matins
    sans je jamais me laisser de messages sur mon répondeur fixe.
    Je ne décroche pas, car je ne réponds qu'à mes contacts connus !
    Mais j'aimerais savoir quel est ce numéro qui m'appelle ainsi avec beaucoup d'insistance ?
    ça devient gênant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 45 59 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/04/2016 à 14:11

plusieurs appels en absence
    Puis, lorsque j'ai décroché, l'opératrice c'est présentée (je n'ai pas eu le temps de retenir)
    Je lui ai répondu que je n'étais pas intéressé,
    Elle a insisté : ...

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 13:06

CE NUMÉRO M APPEL CONSTAMMENT CELA DEVIENS EMBETTANT A QUI APPARTIENS T IL ?? CAR JE DÉCROCHE PUIS ON ME COUPE AU NEZ ...

Repondre    
  • Posté le 19/04/2016 à 09:38

le 18/4/2016 à 19h29, un 3ième appel. Là, j'ai pu décrocher rapidement et j'ai dit d'un ton sec: allo gendarmerie j'écoute. Il y a eu un bref moment de silence puis une homme a déclarer être conseiller d'énergie électricité. Il a tenté de vendre sa salade, je lui ai dit que je n'était pas intéressé et qu'en plus j'avais du monde. Nous avons raccroché. Ce matin, un autre n° m'a appelé, un 0183649161. Celui-ci fera l'obejt d'une autre alerte.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2016 à 17:52

Encore une fois de plus le 18/4/2016 à17h42 un autre appel à 5 heures d'écart du même individu qui commence à sacrément nuire à ma tranquillité. Dois je aller signaler ces faits à la gendarmerie, pour qu'une enquête pour violences volontaires par appels téléphoniques répétés (HARCÈLEMENT PUR ET SIMPLE), soit diligentée et pour que l'individu soit identifié, interpellé et puni comme il se doit??? signalement sur ce site ne conduisant

Repondre    
  • Posté le 18/04/2016 à 13:31

Je suis enquiquinée par ce numéro quasiment tous les jours et ce depuis que je suis à SFR ! je suis en LR , j'en ai marre ce n'est pas sécurisant et très très agaçant , on a beau dire , faire , ça continue !

Repondre    
  • Posté le 15/04/2016 à 17:58

Ce numéro a appelé le 15/4/2016 vers 17h45. Je n'ai pas décroché lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'un 01. Au bout de 4 à 5 sonneries, mon répondeur s'est déclenché. Aucun message n'a été laissé. Ces appels commencent à m'insupporter. Comment faire pour que cela cesse enfin? n'y a t-il aucun moyen pour arrêter ces appels intempestifs? Si ça persiste je vais m'acheter un tam tam ou faire des signaux. de fumée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2015 à 14:55

ce numéro appelle sans cesse que l'on décroche ou pas de suite ils raccrochent au nez je penses que ce dois être un problème technique de leur part mais quoi qu'il en soit fais ch.......

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 21:07

C'est très pénible d'être appelé par des numéros indésirables sans cesse! de plus ce n'est pas sécurisant. Que faire pour stopper?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 11:46

depuis plusieurs jours dans la journée des appels intempestifs???? si je décroche bien sur personne répond !.je sent une présence au bout du fil !...je raccroche .
    ce matin ce même numéro 2 fois je n'ai pas décroché .
    si ça continu je vais le signaler a la POLICE ou GENDARMERIE ...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/11/2015 à 13:38

quoi dire de plus ???? lourd tres lourd meme appel mais personne ne repond et raccroche au nez !!! marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/11/2015 à 21:09

je suis sur liste rouge je donne mon numero de telephone qu'à la famille et amis tres restreint. Malgré cela on m'appelle sur mon fixe à 21 h. Lorsque je connais pas je ne répond plus. J'aimerais que ces personnes soient sanctionner. J'en ais marre. Je vais aller a la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/11/2015 à 15:55

encore un numero dont les appels sont repétés maintes fois et qui ne répond pas quand on décroche,
    c'est penible à la longue...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/10/2015 à 20:26

5 appels entre 10h33 et 16h51 - Il faut aller sur le site de la société THECALLR, leur mission ;"faciliter l’intégration de la voix en la mettant au service des entreprises" LOL !!! Il y est noté que le président : T. Z. aurait travaillé chez SFR, Afone, TELECOM... Cette société CALLR recherche des gens talentueux dans un cadre de travail idéal avec boissons à volonté... et même un barbecue - J'hallucine !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/10/2015 à 18:52

aucun message. Je suis régulièrement dérangé par des n° commençant par 01xx. Ceci ressemble à une arnaque. Je ne rappelle jamais.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2015 à 11:28

tranquille pendant 3 jours... et non !!! le 0176455945 a repris du service et ça dure depuis quelques mois. Je soupçonne mon fournisseur de ne pas être rigoureux car je n'ai pas l'habitude de donner mes coordonnées. Message à THECALLR : que me voulez vous ? A qui rapporte cette obstination d'appel dans le vide ? le harcèlement est votre métier ou un passe temps ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2015 à 16:34

Voilà maintenant 1 mois que ce N° 0176455945 appelle à toutes heures de la journée ! Ca suffit ! France télécom est bien au courant du fait ... et ne fait rien !? C'est à moi de porter plainte contre la Sté Thecallr 28 rue de Boétie à Paris ou à mon fournisseur de faire appel ? ... Ou faut'il changer d'opérateur !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/10/2015 à 18:14

ce numéro n'arrète pas de nous harceler la journée entière et parfois la nuit.cela devient insupportable. que faire pour que cela cesse.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/10/2015 à 14:40

je reçois plusieurs appels de ce numéro et personne en ligne quand je décroche et si je le rappelle il sonne " occupé"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/10/2015 à 19:53

ce n° appelle plusieurs fois par jour lorsque je décroche silence personne au bout du fil, l'ennui c'est que ,je suis sous assistance respiratoire et chaque fois je suis dérangée pour rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/10/2015 à 14:25

Appel ce jour à 12h53, pas de message. J'étais en mode "pause déjeuner" et donc , non au bureau! C'est bien gentil de détailler notre expérience avec ce numéro , mais ne pensez-vous pas, qu'il vaudrait mieux arrêter de cerner, et faire le nécessaire pour éradiquer le problème!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/10/2015 à 19:28

le numéro 0176455945 appelle plusieurs fois par jour. Et quand je décroche, l'interlocuteur me raccroche au nez. que peut-on faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2015 à 14:43

merci Hervé pour info : donc tél le 01 84 14 15 00 ET envoyer un mail au : support@thecallr.com

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/09/2015 à 11:56

Apres etre passé sur "annuaire inverse" et signalé ce truc...téléphonne coupé...impossible d'appeler ou de recevoir un appel...est-ce un hazard ou y-a-t-il un rapport...!!!???

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).