à qui est ce numéro 0176455859 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 100consultations depuis le 15/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176455859
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 18/02/2016 à 18:04:18
Sophie 23, Free
entre 12h30 et 13h. ce n° m'a appelée au moins 10 fois, je n'ai décroché qu'une fois et il n'y avait personne au bout du fil. Par ailleurs j'ai eu un signalement de message "V51513202900..." au même moment mais en fait il n'y avait aucun message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176455859 | 01-76-45-58-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/02/2016 à 15:47

appel toujours sans message QUEL PLAISIR A TON DE FAIRE DES APPELS SANS LAISSER DE
    MESSAGES JE NAI AUCUN CONTACT DANS LA REGION PARISIENNE

Repondre    
  • Posté le 05/01/2016 à 18:51

Suite mes recherches , le 0176455859 appartient aux sociétés : Odioweb international et THECallR
    ( Activités :Telecom) Paris , Tel: 0184140040 et 0899376691 ( taxé ) ayant 2 adresses à Paris ( voir pages blanches )

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 45 58 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/12/2015 à 11:59

Harcèlement pluriquotidien depuis plrs semaines...Jamais de message bien que je ne décroche jamais...
    J'envisage de déposer plainte, listing des appels enregistré à l"appui.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/12/2015 à 11:44

Aujourd'hui à 11 h42 ,j'ai reçu cet appel ,personne au bout du fil ,après quelques secondes une voix de femme a dit " good bye, "

Repondre    
  • Posté le 25/11/2015 à 19:57

appel, je décroche et personne ne parle ; le dernier appel j'ai entendu quelques mots incompréhensibles et l'interlocuteur a raccroché. J'ai eu plusieurs fois des appels de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/11/2015 à 09:53

Souvent appelée par ce n°, pas de réponse, seul un ordi qui dit "good bye"

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 12:27

Ce numéro appelle sans arret. La semaine dernière au moins 5 fois en une journée le dernier appel vers 20h. Et appel aujourd'hui à l'instant. Je suis inscrit sur PACITEL mais ça ne marche pas !!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 13:31

beaucoup d'appel de ce N° personne au bout du fil ceci dure depuis plusieurs mois
    Aux premiers appels je répondais " allo " rien à l'autre bout.
    Maintenant je mais sur haut parleur et j'attend sans rien dire en général ça raccroche 5 secondes après

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 15:25

J'avais débranché mon appareil mais il garde les numéros en mémoire et donc je vous le dis cela doit être encore de l'arnaque téléphonique

Repondre    
  • Posté le 21/10/2015 à 16:30

Un nouveau numéro sur ma liste que j'enregistre et je vais vous en donner un autre après

Repondre    
  • Posté le 16/10/2015 à 14:56

Quand je decroche il n y a personne au jout du fil... vu le nombre de personne "dérangé" par ce numero comment faire pour arreter ca???

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 13:12

Je reçois plusieurs fois par jour des appels de ce numero et egalement du numero 0178904737 et lorsque je decroche la personne racroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/10/2015 à 14:02

Je reçois souvent des appels de ce numéro, il ne laisse pas de messages, et quand je décroche, on me raccroche au nez...!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2015 à 16:52

Pourquoi sont-ils toujours ,à déranger les gens, Ils ne parlent pas et on entend GOOD BYE
    Ou lorsqu'ils parlent la voix de la personne n'est pas audible. Nous sommes inscrits sur PACITEL
    et rien n'y fait .

Repondre    
  • Posté le 25/08/2015 à 10:41

tous les jours a n'importe qu'elle heures personnes répond et l'on entend good bail sa deviens lassant
    j'attend quelque minutes personne au bout

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 13:26

Appels intempestifs, plutôt vers midi personne au bout du fil lorsqu'on décroche, pas moyen d'obtenir le N° incriminé lorsqu'on le demande personne au bout du fil. Que faut-il faire je suis une personne âgée et cela me perturbe. Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/07/2015 à 17:52

ce numéro est intempestive , plus d'une fois par jours ! Est pratiquement tous les jours ! Même les jours fériés . Merçi de votre diligence .

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 12/07/2015 à 01:39

Ce sont des appels répétés, en absence et sur une grande quantité de jours et cela se répète par période, après arrêt puis ça reprend

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/06/2015 à 11:12

Contacté à plusieurs reprises. Je décroche, personne ne répond et au bout de quelques secondes on entend "good bye" puis la tonalité de la communication coupée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2015 à 17:22

harcèlement tel d'une "karina" qui veut vendre une mutuelle ;plusieurs fois par jour sur une semaine alors que je dis à chaque fois" non" harcèle aussi ma mère âgée de 88 ans ! tel sur fixe et portable voulais avoir son supérieur pour dénoncer sa pratique mais? l'annuaire renversé ne donne pas le nom de la société!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/06/2015 à 15:39

comme vous je suis régulièrement appelé aussi bien le matin que l’après -midi cela devient pénible aujourd'hui vers 15H30 j'ai qu'en même eut droit à un good baye
    je mémorise le n° et je ne décroche plus.(qui sait va t-il m'oublier)

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 18:08

régulièrement appelé parfois vers 10 h ou midi ce jour vers 17 - je n ai pas décroché car j'avais reconnu le numéro - mais d'habitude personne au bout du fil... ils raccroche

Repondre    
  • Posté le 15/05/2015 à 14:05

entre 12h30 et 13h. ce n° m'a appelée au moins 10 fois, je n'ai décroché qu'une fois et il n'y avait personne au bout du fil. Par ailleurs j'ai eu un signalement de message "V51513202900..." au même moment mais en fait il n'y avait aucun message.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).