à qui est ce numéro 0176450235 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 612consultations depuis le 10/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176450235
Nombre commentaire(s) : 186Dernier commentaire le 01/02/2013 à 14:48:07
lili, SFR
cela fait 3 fois que l'on nous appelle et personne reponds quand je décroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/11/2012 à 18:04

Appel en absence sans laisser de message sur le répondeur. Depuis déjà plusieurs ce numéro m'appelle au moins deux fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 20:58

a qui est ce numero il m'a appelé sur mon fixe et je ne sais pas qui c'est et aimerais savoir

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 45 02 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/11/2012 à 16:31

3 appels reçus de ce numéro dans le mois d'octobre sans laisser de message, commence à en avoir marre de ces numéros à la con

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:21

CE NUMERO M A CONTACTE ET NE MA PAS LAISSE DE MESSAGE. QUELLE SOCIETE EST ELLE. JE VOUDRAIS D OU PROVIENT CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 09:20

j ai été contacté par ce numéro vendredi 2/11/12 on ne m a pas laissé de message;je souhaiterai savoir qui ma contacté

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 11:33

je voudrais savoir a qui est ce numero appel hier lundi alors pourquoi on me telephone, bla bla oui c pas facile et voila

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 17:49

plusieurs appels qui me dérange et sans raison particulière je le retrouve souvent lorsque je m'absente donc trop répétitif pour moi

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 13:33

ok v byfghr htfjkd jku boni rtres derpoutru grleri frte ghue cvdbser fgrtrentd fgrhjs a le fre fgrete ffayr bfr de sas defrioo fgrhat fhgdjerl djair

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:19

ce correspond a téléphoné 4 fois sans laisser de message et l'avait fait auparavant donc il serait utile de savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 00:45

rien de special, seul ce numéro est apparu en appel manqué .... Il m'était inconnu c'est la raison de ma recherche avant de la rappeler ???? méfiance !!!!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 18:23

appel en absence répétés très régulièrement.j'ai éssayer de rappeler de suite sans succès et au bout d'un moment lasonnerie se met en occupé.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:41

Appel en abscence j'ai perdu mon répertoire et j'aimerais savoir qu'elle est la personne qui a cherche à me joindre car cela pourrait être important merci beaucoup bon courage Bizot

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 10:41

lors de cet appel je n'ai pas pu décrocher à temps, en recomposant le numéro sur téléphone fixe, une sonnerie très longue et aucune messagerie ne s'est déclenchée, cela m'intrigue beaucoup.merci de bien vouloir me renseigner sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:12

c'est parfois des appels en absence mais quand je d'écroche et dis allo? il n-y a personne au téléphone puis la ligne se coupe je ne sais pas qui s'est ? j'ai essayé d'appeler le numéro et il n y a personne après plusieurs sonneries la ligne se coupe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 20:05

on m'appel avec ce numéro et personne ne répond au bout du fil quand je décroche mon téléphone puis la communication ce coupe

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:27

Je n'ai pas décroché mon téléphone, plusieurs appelles à des horaires différents sur des journées différentes et à des heures différentes

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 11:05

PAS DE MESSAGE SUR LA BOITE VOCALE numero parisien pas de contact lors du coup de telephone qui cherche a me joindre

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 18:27

TOUT VA BIEN MERCIPOUR DOIT TON REPONDRE A TOUT SA A BIENTOT

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 17:18

ce numero m'a contacté et je n'arrive pas à le joindre à nouveau

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 15:02

Appels en absence répétés trop souvent plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 19:25

Appel en absence, pas de message. De quoi s'agit-il ?

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 17:57

ce numero m'appelle souvent mais personne ne repond lorsque je parle.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 11:05

PLUSIEURS APPEL SANS MESSAGE ABSENTE DE CHEZ MOI A CE MOMENT LA

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 13:57

nouvel appel de la part de ce numéro sans message

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 11:20

plusieur fois par semaine ce numero m'appel personne repond quand je decroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176450235 | 01-76-45-02-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).