à qui est ce numéro 0176280003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 458consultations depuis le 27/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176280003
Nombre commentaire(s) : 66Dernier commentaire le 14/10/2016 à 15:44:25
virma, Orange
appel avec message (accent étranger) : j'ai un colissimo, le livreur a essayé de m'appeler car il y avait un problème d'adresse rappeler le 0899236170 avec code. j'ai rappelé, plusieurs fois. on m'a dit que le livreur allait passer à 14 h. je me suis fait arnaquer.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176280003 | 01-76-28-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/10/2016 à 15:44

appels répetés méme la nuit, parfois quatre fois par heure ,avec temps de sonnerie qui ne laisse pas le temps de décrocher,et il n'y a aucun message

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 14:49

Depuis jeudi 13/10 le n° 01 76 28 00 03 a appelé 14 fois en journée et 17 fois durant la nuit du 13 au 14/102016 il sonne 3 fois puis plus rien, je ne décroche pas, et n'ai aucun message. Je suis inscrite sur le Stop appel du gouvernement, mais cela n'a pas d'effet sur ce numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 28 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/10/2016 à 11:18

Depuis jeudi 13/10/2016 appel du N° 0176280003 ( au moins 50 appels ) jour et nuit , 2 sonneries et plus rien. je ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 08:39

Depuis jeudi 13/10/2016 a 19h10 et ce jusqu au vendredi 14/10/2016 a07h10 ai été contacte par le téléphone N 0176280003 pas moins de 20 appels durant la nuit A chaque fois le téléphone sonne trois fois et il y a personne au bout du fil .

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 08:36

appels fréquents de ce numéro à 13h, depuis plusieurs semaines et depuis hier soir 19h,toutes les heures de la nuit....2 sonneries puis arrêt; si je décroche, sonnerie occupée

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 07:49

CE NUMERO APELLE SANS ARRET JOUR ET NUIT QUAND JE DECROCHE PERSONNE NE PARLE RAZ LE BOL DE CES APPELQS JE VAIS PORTER PLAINTE

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 02:11

depuis environ minuit 8 coups de fils à environ tous les 20 mn et personne, ça sonne effectivement 2 fois, et il est 2H10 du matin, j'ai décroché. J'ai même appelé la gendarmerie, et il faut faire bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2016 à 21:37

appel régulier toutes les 20 mn jusque tard le soir. 2 sonneries pas plus et si on décroche avant la 2eme ça sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2016 à 16:44

bonjour ,pour un contrôle de charpente ,l'individu a raccroché rapidement quand je lui ai dit n'avoir besoin de rien .
    Attention

Repondre    
  • Posté le 05/05/2016 à 14:46

pendant 2 semaines ce numéro a noyé mon journal d'appel ..... suivant les jours .... 3 à 20 appels .... très énervant ...

Repondre    
  • Posté le 28/04/2016 à 18:41

Ce numéro m'a appelé sur mon fixe en suisse pour me proposer - ou plutôt m'imposer - un rendez vous avec un agent d'assurance. Il s'est annoncé comme une société officielle et n'a pas pu me donner l'adresse de son siège social ! ARNAQUE ARNAQUE....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 14:26

ce sont des appels répétés vers 12h30 sur notre ligne téléphone fixe et téléphone base en même temps.

nombre de sonneries au moins 5 fois minimum sans message

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:15

je n'ai rien constaté de particulier, ce numéro tente de me joindre, sans jamais laisser de message, mon téléphone ne sonne d'ailleur pas du tout sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:40

je sais pas qui c'est, et quand je rappel le numéro, on me répond que ce numéro n'est pas en service

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:30

Numero suspect
    un appel recu en absence sans message et plusieurs appels ont eu lieu en peu de jouras depuis dix jours environ sur le portqble et sur un poste fixe

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:28

Suite à une annonce immobilière, une personne m'a contacté concernant l'offre et m'a demandé mon mail depuis aucune nouvelle. La personne a indiqué que c'était un particulier.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/12/2012 à 18:30

Appel de ce numero au sujet d'une vente immobiliere en cours. Elle demande adresse email pour envoyer questionnaire. Accent etranger leger

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/11/2012 à 18:42

Une dame à l'accent étranger (d'un pays d'Europe de l'Est) m'a demandé si l'appartement que je louais était toujours libre, elle avait eu mon numéro par un ami, je lui ai demandé quel ami? elle ne m'a pas répondu et m'a demandé mon adresse e-mail, la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 21:53

cette femme a l accent etranger m a demandee si mon bien etait toujours a vendre que elle et son mari etaient tres interresse et me rapellerait dans la soiree mais tjr rien a part qu aujourdhui les appel etaient masques

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 21:43

je rappel ce numero est je tombe sur la messagerie qui me dit qu il n y a pas d abonne a ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:49

idem que romain, est ce que quelqu'un a trouvé le pourquoi de cet appel ?
    Je recherche mais c'est quand même étrange !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 19:55

jE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL DE CE NUMERO ME DEMANDANT SI MON ANNONCE SUR LE BON COIN ETAIT TOUJOURS VALABLE ET M A DEMANDE DE LUI RECONFIRMER MON ADRESSE MAIL ET A RACROCHE TOUT DE SUITE; c EST UNE FEMME AVEC UN ACCENT ETRANGER;

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:44

j'étais absente donc je n'ai pa pu répondre. aucun message n'a été laissé, je suppose que c'est peut-être urgent.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 12:59

A la suite d'un Appel non identifié, j'ai essayé un rappel, et n'ai pu obtenir qu'un message de numéro non attribué

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 20:40

cette personne ma demander mon adresse mail pour l achat d une maison je ne comprend pas car elle etait sur mon annonce sur le bon couin

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).