à qui est ce numéro 0175623010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 626consultations depuis le 07/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0175623010
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 18/03/2015 à 10:41:29
annecath87, Orange
Ce numéro appelle depuis 3 jours aux heures de repas et quand on décroché personne ne répond et quand on appelle ce numéro cela ne répond pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0175623010 | 01-75-62-30-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/03/2015 à 10:41

Se faisant passer pour Orange, il m'annonce qu'il y a eu des travaux sur ma ligne, me demande ce que j'ai comme box...
    Echange courtois. 2 appels/2 j
    Pas de proposition suspecte.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/03/2015 à 19:01

Plusieurs appels ces derniers jours. Personne en ligne ? Dernier appel ce jour 17 mars 2015 vers 18h40.
    J'habite en Eure et Loir.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 75 62 30 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/03/2015 à 13:55

X fois appelé sur numéro fixe mis en liste rouge et personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2015 à 11:17

ce numéro sonne chez moi 3 fois par jour ;Il fait parti de plusieurs 01 qui ont le même procédé..
    Peut ont porter plainte???car cela devient pénible.......!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/03/2015 à 11:48

téléphone intempestif et raccrochage au bout de 30 secondes. il fait parti de plusieurs 01 qui ont le même procédé.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 18:23

appels reçus plusieurs fois, en décrochant mon telephone personne ne répond. cela devient agaçant. comment s'en débarrasser ? que veut savoir l'appelant ?

Repondre    
  • Posté le 03/03/2015 à 15:06

pareil !!! plusieurs fois et sans réponses . c'est du harcèlement !!!! Je me demande s'ils ne cherchent pas à dérouter la ligne !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 18:02

Appel très fréquent 2 à3 fois par jour.Suis sur liste orange, qui ne doit pas être contacté par les appels publicitaires;Avec un répondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur.Zone identifiée n°17562
    libellé:completel-paris1.Mon travail consiste à aider mon prochain ,non pas à l'em..bêter à longueur de journée

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 27/02/2015 à 17:26

Au bout de quelques secondes, un homme au bout du fil. Il voulait savoir si mon internet fonctionnait bien. Il m'a demandé le nom de mon opérateur. Finalement, il m'a dit de contacter le 3900 en cas de problèmes internet.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2015 à 18:22

Plusieurs appels de ce numéro par jour et quand on décroche, personne ne parle et enfin ça racroche. impossible de les contacter ( numéro hors service).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 19:36

Si ce n° est interne à une société comme signalé, pourquoi ne peut-on retrouver cette société ? car ce n° n'est pas inconnu puisqu'il est en service ! Pour bloquer un n°, peut-être faut-il payer cette option ...à qui ? ...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/02/2015 à 19:17

Numéro identifié comme co...rie avec nom-sonnerie reconnaissables à distance. Je ne réponds jamais aux numéros inconnus ou masqués même prochedutél.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 14:50

Appel en absence sans message.
    Et si je suis là et que je décroche personne ne répond.
    4 fois hier et 2 fois déjà aujourd'hui il n'est que 14h50 !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2015 à 19:11

Depuis plusieurs jours, nous recevons des appels sur notre fixe sans que personne ne réponde, nous avons appelé une fois et aucune réponse !! C'est un peu stressant !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2015 à 16:11

Plusieurs appels en absences sans message . Plusieurs appels en principe aux heures de repas, en décrochant aucun interlocuteur c'est du harcèlement !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2015 à 13:37

2 appels en 3 jours , le premier vers 19h30 , le second à 13h30
    Ne laisse aucun msg sur répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2015 à 13:04

Il s'agit d'un appel permanent depuis quelques jours, et jamais personne au bout du fil lorsque je décroche, c'est très pénible...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2015 à 18:18

je n'arrête pas d'être appelé quand je décroche personne.., ça devient profondément irritant surtout que le chien aboie quand le téléphone sonne...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2015 à 14:14

les appels ont lieu surtout aux heures des repas.si l'on décroche ..pas de réponse mais un fond sonore bruyant;si le répondeur se déclenche...pas de message laissé. Comment ne plus être importuné(je suis sur liste rouge pourtant!!)?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2015 à 10:42

appel depuis 1 semaine dans la matinée aux heures des repas dans la soirée et quand on décroche personne ne répond

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/02/2015 à 21:14

Comme tous les autres témoignages appels quotidiens depuis environ deux semaines vers 13H/13H30 et personne au bout du fil je raccroche sans attendre de constater qu'on raccroche à l'autre bout. J'ai le sentiment d'être appelée par un système automatique qui exploite les listings téléphoniques et en principe vous mettent en relation avec un "teleconseiller". Je ne réponds plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2015 à 20:20

Ce no m'a appelé, avec une voix d'homme bien étrangère si mes problèmes internet continuaient, ce qui fut le cas, en me proposant de réclamer au 3700, il connaissait mon nom et le nom de mon provider. Bizarre bizarre. Il serait l'heure que cesse ces conneries!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2015 à 10:50

On décroche et personne ne répond, depuis plusieurs jours. Un silence, et ça raccroche, bien qu'on réponde à haute voix.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2015 à 19:23

encore et toujours de numéro !!!!!!!!!!!! toujours aux heures des repas !!! y'en a marre , je ne comprends pas que personne ne puisse rien faire cela devient lassant , c'est bien de laisser un message mais cela sert à quoi ??????????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2015 à 11:36

appel de ce numéro 0175623010 régulièrement depuis quelques semaines. Lorsque je réponds, grand silence au bout du fil puis la personne raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).