à qui est ce numéro 0174905520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 826consultations depuis le 15/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0174905520
Nombre commentaire(s) : 260Dernier commentaire le 28/06/2011 à 11:59:24
Témoin express, autre
plusieurs appels de ce numéro que je ne connais pas. quand on décroche, ça décroche après quelques secondes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/05/2011 à 19:33

appel répété

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 19:01

il n'arrête pas d'appeler, je vais lui couper le fil...et l'antenne.Je m'élève contre ces procédés de démarchage.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 74 90 55 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2011 à 18:08

ce numero appelle plusieurs fois par jour depuis une semaine environ.de toutes facon je ne repond jamais aux numeros masques ni a ce genre de numeros que je ne peux pas indentifies. je me dit qu'a force de tomber sur un repondeur ils finiront bien par se lasser.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 11:28

ce numero m'appelle regulierement depuis que j'ai passé une annonce sur le bon coin ! quand je decroche , une voix feminine me dis que c'est au sujet de la voiture , puis ca racroche. quand je rappelle ca ne repond pas , ou un message me dit que par un trop grand nombre d'appel mon appel ne peut aboutir . ca me gonffle , ca pu l'arnaque... maintenant grace a vous je suis un peu mieux fixé sur ce numero foireux.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 20:42

appel 2 sonneries, et appel en absence et appel j ai decroche m a demande si voiture encore a vendre puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 20:15

<a href=http://www.cyberpozycja.pl>Pozycjonowanie stron www</a>

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 19:52

plusieurs appels depuis quelques jours, plusieurs fois par jour, lorsque je décroche, on raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 18:47

ce numéro est celui d'un opérateur de prospection tèl qui propose en ce moment de faire passer des annonces de vente de leur voiture sur des multi- sites à ceux qu'ils ont repérés sur des sites comme particulier à particulier ou EBAY pour 39 Euros.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 17:49

Votre numéro à été récupéré par 321 Auto qui essai de vous faire passer une annonce payante sur leur site.c'est un automate qui compose votre numéro, si un téléconseiller est disponible il prendra l'appel sinon ça raccrochera automatiquement au bout de quelques secondes.
    Seule solution attendre d'avoir un pignouf en ligne et l'obliger à retirer votre numéro de leur base.
    Voilà si ça a pu vous guider, tant mieux.
    Christ

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2011 à 11:41

Bonjour, je reçois en moyenne 4 appels de ce numéros par jour, je les ai eu au tel 7 fois, 7 personnes avec un accent très prononcé, ils n'ont pas mon nom mais celui de l'ancienne locataire, je leur ai signalé 6fois que je n'étais pas Mme F... de moins en moins gentiment et ce matin ras le bol pour connaitre le nom de l'entreprise j ai dit être Mme F... c'est donc une entreprise nommée Méga contact qui me dit que j'ai été tiré au sort bla bla bla, à ce moment je lui dit ne pas être Mme F... lui demande de me rayer de leur liste, elle ne me laisse même pas finir me dit aurevoir et raccroche. J'ai mis une annonce sur le bon coin avec mon numéro de portable pas mon fixe ça ne peut donc qu etre un listing qui a été vendu par SFR... je pense que la prochaine fois la standardiste va être habillée pour l hiver je suis lassée par ces procédés commerciaux abusifs.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 10:03

plusieurs appels de ce numéro. quand je décroche, on me raccroche directement après 3 secondes.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2011 à 20:30

Ce numéro m'a appelé hier et aujourd'hui.
    je n'ai pas décroché.
    Page jaune dit que c est le poste interne d'une société.
    Donc du démarchage, donc de la pollution.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2011 à 17:54

Appel régulier chaque jours, environ 2 fois sans message

Repondre    
  • Posté le 14/05/2011 à 17:16

appel à 17h10 un samedi. après avoir décroché une personne à l'accent africain me demande s'il est bien chez M. et Mme .... derrière sa voie j'entends pas mal de bruit comme s'il était dans un bar... je demande qui appelle et là ça raccroche immédiatement. je suis assez étonné car je n'apparais pas dans l'annuaire et je n'ai pas mis recemment mon numéro de téléphone dans une annonce sur internet. (à priori beaucoup de gens ont reçu un appel de ce numéro après avoir mis une annonce sur leboncoin)

Repondre    
  • Posté le 14/05/2011 à 13:10

Idem suite à une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture
    J'ai eu une certaine "sandrine" me demandant si mon véhicule était toujours à vendre, au bout de 10 seconde la communication a coupé, puis pas de rappel, j'ai essayé de rappeler, mais l'appel n'abouti pas ??? A FUIR

Repondre    
  • Posté le 14/05/2011 à 10:03

message disant vous avez recu un message vidéo pour le consulter :http//vvapvideo.com
    numerowap non surtaxé

Repondre    
  • Posté le 14/05/2011 à 09:47

Appels en absence et personne quand je rappelle... J'ai mis moi aussi mon numéro sur "le bon coin " et "vivastreet" pour vendre un véhicule...
    MEFIANCE !!!

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 21:53

cela fait plusieurs fois que ce numéro essaie de me contacter. jamais personne au bout ou ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 18:05

ce numero m'appelle régulierement sans personne au bout...

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 14:16

appel recu sur mon portable plusieur fois et quand je rapelle sonnerie suspecte en sachant que je vend mon vehicule c'est encore un canular,une personne qui vit a l'etranger.donc attention !!!!

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 13:19

Idem, après un certain temps, la personne parle (accent Africain).
    Appel reçus suite à la vente de mon véhicule sur internet.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 11:36

De nombreux appels de ce numéro qui ne parle pas et qui ne répond pas quand on le rappelle. La tonalité d'appel ne correspond pas à un numéro français.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 11:02

tel sans laisser de message le n° s'affiche mais si je phone ca ne répond jamais

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 09:47

ce numéro m'appele sans personne au bout

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 01:53

Mapel tou les jour et parle pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0174905520 | 01-74-90-55-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).