à qui est ce numéro 0174903797 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 672consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0174903797
  • Posté le 25/05/2011 à 12:11

j'ai reçu un appel en numéro caché;la personne s'est présentée comme bénévole de l'association UNADEV;cette personne connaissait mon nom et mon adresse; je lui ai demandé comment elle avait obtenu ces informations; cette personne m'a répondu que j'avais du faire un achat sur internet et que cette information leur avait été vendue;je vais écrire à l'unadev pour savoir qui a vendu mes informations;(la mission de cette personne est de trouver des donateurs...pour alimenter les caisses d'une association d'aveugles ou bien d'une personne sans scrupules?)restez vigilant!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/05/2011 à 12:11

j'ai reçu un appel en numéro caché;la personne s'est présentée comme bénévole de l'association UNADEV;cette personne connaissait mon nom et mon adresse; je lui ai demandé comment elle avait obtenu ces informations; cette personne m'a répondu que j'avais du faire un achat sur internet et que cette information leur avait été vendue;je vais écrire à l'unadev pour savoir qui a vendu mes informations;(la mission de cette personne est de trouver des donateurs...pour alimenter les caisses d'une association d'aveugles ou bien d'une personne sans scrupules?)restez vigilant!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 74 90 37 97
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/05/2011 à 10:01

j'ai reçu cette appelle sur mon fixe plusieurs fois.J'ai voulu le recontacter, mais pas de réponses.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 10:24

j'ai reçu cette appelle sur mon fixe plusieurs fois.J'ai voulu le recontacter, mais pas de réponses. On ne peut pas laisser de méssage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2011 à 13:36

tous les jours aux environs de 13h30 je reçois un appel provenant de ce numéro mais je n'ai jamais le temps de répondre la sonnerie se coupe au bout de 3 coups

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 10:56

Bonjour, Je suis Serge, Informaticien de l'UNADEV.
    Je tiens à vous confirmer à TOUS, que les appels de ce numéro ne proviennent pas de chez Nous, ni d'un de nos prestataires.
    C'est un numéro sur liste rouge, même nous n'avons pas accès aux informations d'identification de ce numéro.
    Nous contactons notre opérateur pour en savoir plus...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/04/2011 à 10:43

appel deux fois par jour depuis 4 ,5 jours étant donateur à l'UNADEV je les ai appelé ,la société m' a déclaré ne pas être responsable de ces appels dont elle ne connait pas la provenance

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/04/2011 à 16:26

appel sans personne au bout du fil bien qu'une ambiance derrière, puis ça raccroche... appel 2 fois par semaine !!!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 15:11

Trouvé: Il s'agit de l'UNADEV (Union National des Aveugles et DEficients Visuels) qui sont en campagne d'appel au don pour leur œuvre. (chiens guides, etc)

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 16:28

appelle plusieurs fois par semaine et à n'importe quelle heure.Personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 15:02

appel en absence, pas de message laissé (donc n'a laissé sonner que 2 fois au maximum), et apparemment en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2011 à 06:49

NUMERO QUI APPELLE REGULIEREMENT A LA MEME HEURE

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 12:23

Numero qui appel tous les jours à la même heure personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 14:13

Appels réguliers à l'heure du déjeuner et la personne raccroche quand je décroche (ou appel en absence sans message)...

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 14:05

tous les jours j'ai un appel de ce n° et pas d'interlocuteur . Lorsque je rappelle je tombe sur un répondeur "laisser votre message"suivi d'une voix de : "désolé il n'est pas possible de laisser un message" Que faire pour stopper ces appels?

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 16:58

appel regulier en mon absence

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 13:38

Cela fait plusieurs fois en 2 semaines que je reçois un appel avec ce numéro (+33174903797)et en effet, personne au bout du fil et arrêt spontané avec une note "appel en absence" !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2011 à 12:57

la personne racroche tout de suite sans parler

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 21:09

2 APPELS EN ABSENCE. J AI RAPPELE. ON ME DIT DE LAISSER UN MESSAGE ET ENSUITE "DESOLE CETTE BOITE NE PEUT RECEVOIR AUCUN MESSAGE".

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 18:15

ce correspondant ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 17:55

Ce correspondant m'appelle sans laisser des coordonnées depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 23:08

J'ai reçu cet appel en absence mais pas de message.Je n'ai pas essayé de rappeler.Je suis donateur à l'UNION NATIONALE DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUELS aussi est-ce peut etre eux qui ont essayé de me joindre ce qui confirmerait le message de Laurilla du 21/03/2011.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 14:14

depuis quelques jours je reçois cet appel sur mon téléphone fixe,je décroche,çà a raccroché,si je ne réponds pas:pas de message.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 13:20

pas de message, aucune information.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 10:10

Ca y est, j'ai trouvé! Ce matin j'ai repondu à l'appel. Ce numéro appartient à L'UNION NATIONALE DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUELS, qui appelle pour solliciter un don!

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0174903797 | 01-74-90-37-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).