à qui est ce numéro 0174903797 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 443consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0174903797
  • Posté le 31/10/2011 à 19:04

Après une semaine de tranqulilité, cela recommence ! Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 15:24

Nombreux appels quotidiens depuis plusieurs semaines, mais aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 74 90 37 97
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/09/2011 à 11:57

le 15 09 2011 a 11h55 pas decroché aucun message

Repondre    
  • Posté le 12/09/2011 à 13:01

12 09 2011 a12h50 on décroche et sa ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 05/09/2011 à 18:15

Appel 1 a 2 fois par jour et raccroche au bout de 30 secondes

Repondre    
  • Posté le 03/09/2011 à 19:51

Appel répété 6 fois en 2 jours dans la journée quand je suis absent !

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 20:53

appel en absence le 01/09/2011 a 19h26. Pas de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 00:11

plusieurs appels, mes enfants ont répondu en mon absence, se renseigne quand je suis présente demande si je travaille le week-end.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 18:40

il n y a pas eu de message sur répondur

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 16:06

plusieur apel similaire cette semaine du 01 74 90 37 97 et du 09 80 00 40 00

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 18:33

Appel en absence sans laisser de message. Une fois décroché une personne se faisant passer pour un membre d'une association d'aveugle me harcèle pour faire un don d'abord de 50 € puis voyant ma résistance est passée à 30 € et même a demandé pour le mois prochain et si je n'avais pas raccroché, je suppose qu'elle aurait traité ça par mensualité!
    Soit dit en passant, cette personne avait un accès maghrébin.
    Pour moi, c'est une arnaque aux dépends des associations.
    J'ai contacté l'association d'aveugle en question pour lui en faire part. J'espère qu'elle portera plainte.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 16:00

harcellement ! ne dis rien au bout du fil !!!

Repondre    
  • Posté le 16/07/2011 à 23:59

appel, pas de réponse en décrochant, boîte pleine quand j'ai rappelé et donc pas possible de laisser un message

Repondre    
  • Posté le 12/07/2011 à 16:39

Quelqu'un qu'un m'a appelé de ce numéro sdans laisser de message. Je me demande donc qui ça peut être!

Repondre    
  • Posté le 09/07/2011 à 19:47

Je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 08/07/2011 à 14:25

vendredi 08/07/2011 à environ midi - suite au rappel du n° je tombe surun répondeur demandant de laisser un message

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 20:00

Appel en absence à mon domicile le 06/07/11 vers 18h30

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 19:26

07/07/2011, ce n'est pas un appel en absence, j'ai répondu, et c'était une association pour chien d'aveugle qui m'a appelée pour que je fasse un don.

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 16:13

j'ai reçu un appel en numéro caché, la personne connaissait mon nom alors que je suis sur liste rouge. J'ai demandé des explications , j'ai eu le même discours (voir plus bas:granki) achat sur internet ect............J ai exigé le numéro de unadev,je me suis empressée de les appeler et là même scenario: vous avez du faire un achat sur internet....votre numéro a du être vendu ect..........Or, je n'ai jamais fait d'achat sur la toile!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 13:54

on ne me laisse aucun message sur mon repondeur.ce numero appel sans cesse..

Repondre    
  • Posté le 27/06/2011 à 09:20

je veux savoir les numéro que j'ai apelé dimanche de mon téléphone fix

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 09:36

Une personne prénommée Dominique (c'est une femme à sa voix) a essayé de me joindre via le standard de ma société à 20 h 15 hier soir. Elle a expressement donné mon prénom et mon nom mais n'a pas laissé de numéro où la joindre ni son nom. En essayant de faire un rappel à partir du standard, le numéro était 000 et n'a pas aboutit !

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 15:53

Moi aussi appel en absence en numero caché,aujourd'hui je reponds le Mr ce presente comme pour l'association UNADEV,par principe je n'ai jamais donné mon tel de portable !! Donc.... je trouve ca bizzare !! Maintenant savoir qui a balancé mon numero !

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 12:11

j'ai reçu un appel en numéro caché;la personne s'est présentée comme bénévole de l'association UNADEV;cette personne connaissait mon nom et mon adresse; je lui ai demandé comment elle avait obtenu ces informations; cette personne m'a répondu que j'avais du faire un achat sur internet et que cette information leur avait été vendue;je vais écrire à l'unadev pour savoir qui a vendu mes informations;(la mission de cette personne est de trouver des donateurs...pour alimenter les caisses d'une association d'aveugles ou bien d'une personne sans scrupules?)restez vigilant!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/05/2011 à 12:11

j'ai reçu un appel en numéro caché;la personne s'est présentée comme bénévole de l'association UNADEV;cette personne connaissait mon nom et mon adresse; je lui ai demandé comment elle avait obtenu ces informations; cette personne m'a répondu que j'avais du faire un achat sur internet et que cette information leur avait été vendue;je vais écrire à l'unadev pour savoir qui a vendu mes informations;(la mission de cette personne est de trouver des donateurs...pour alimenter les caisses d'une association d'aveugles ou bien d'une personne sans scrupules?)restez vigilant!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0174903797 | 01-74-90-37-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).