à qui est ce numéro 0174903797 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 685consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0174903797

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0174903797 | 01-74-90-37-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/03/2017 à 10:34

J'ai été appelé 3 fois sur mon portable par ce numéro. J'ai pris l'appel mais il n'y avait jamais personne au bout du fil. Je n'ai jamais rappelé, car il s'agit très probablement d'appels frauduleux. Je l'ai enregistré sur la liste noire de mon portable.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2017 à 16:52

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro. Par méfiance, j'ai laissé sonner, je préfère rappeler au besoin qu'être importunée. Le correspondant n'a laissé de message donc c'est louche...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 74 90 37 97
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/06/2016 à 15:18

Pris la communication après 3 appels dans la journée. Il semble s'agir de l'association UNADEV (chiens pour aveugles) qui, sous prétexte de remercier pour des dons passés, reviens à la charge pour obtenir toujours plus. Désagréable!

Repondre    
  • Posté le 03/05/2016 à 10:32

Appel en absence de ce numéro, sans message vocal. J'habite en province donc je me méfie des numéros commençant par 01 car il m'est arrivé de rappeler et de tomber sur un répondeur dont la voix de la dame avec un accent étranger et m'indiquant "Mille excuses, j'ai changé de numéro, je vous laisse prendre un papier et un stylo pour noter le nouveau..." Bref ça sent l'arnaque à plein nez !

Repondre    
  • Posté le 13/03/2016 à 17:22

je suis harcelee par ce numero tous les jours ....comme pour les autres commentaires...je vai essayé de bloquer ce numéro!!!marre....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2015 à 13:24

j'ai décroché,personne n'a rien dit,j'ai attendu 2secondes après ça a raccroché;je ne sais pas à qui appartient ce numéro,cela devient inquiétant.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 16:32

J'ai eu une dame qui était d'une association à qui mon mari a fait un don, n'a pas voulu m'en dire plus !

Repondre    
  • Posté le 08/04/2015 à 16:29

Moi c'est GreenPeace qui m'a appelé avec ce numéro. Je leur avais donné quand j'avais signé une de leurs pétitions.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2015 à 15:26

J'ai décroché, personne n'a rien dit, et on m'a passé sur une musique d'attente. J'ai attendu quelques secondes puis j'ai raccroché. Je ne sais pas à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 19:56

Numéro qui n'arrête pas de m'appeler, je laisse sonner et j'ai un message vide de 2 secondes sur ma boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 18:58

l'appel ne déclenche pas la sonnerie mais génére un message audio de 2 secondes sans signal, et ce 1 à 2 fois les jours ouvrés.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 11:10

Je viens de recevoir un appel de ce numero 0174903797 , est ce que par chance quelqu'un aurait des infos à ce sujets ?

Repondre    
  • Posté le 07/07/2014 à 09:51

Ce numéro est celui de : BUDGET TELECOM - Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : PARIS
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 17490
    Opérateur : BUDGET TELECOM
    Commutateur : 40161
    Libellé : Budget Telecom - XB64 - Nice

Repondre    
  • Posté le 07/07/2014 à 09:48

Il est dommage qu'étant sur liste rouge, on arrive qd même à me déranger sur mon fixe.
    Numéro dérangeant que j'ai bloqué. C'est la barbe !! même pas le courage de laisser un message !!

Repondre    
  • Posté le 24/06/2014 à 18:23

Numéro qui n'arrête pas d'appeler depuis plusieurs jours... je crois que c'est un organisme de sondage mais je ne suis pas sûre.
    Et puis si c'était sérieux, ça ne laisserait pas un message vide !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2014 à 11:02

2 semaine que ca appelle avec 2 a 1 jours d ecart... a chaque un.message sur le répondeur de 2s a 8 sec avec un silence complet.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2014 à 15:11

cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle, j'ai déjà décroché une ou deux fois sans avoir personne au bout du fil. ça c'est arrêté un moment, mais ça reprend de plus belle!y en a marre!

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 19:10

m'a appelé 2 fois sans que j'ai eu la chance de répondre. Pas de tonalité quand je rappel ce numéros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2013 à 20:49

Ce sont des Appels répétés pendant une semaine , puis rien pendant quelques semaines .. Puis ça recommence à nouveau ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 20:12

ai eu un appel de ce numéro à 19h51 aujourd'hui, aucun message laissé , je pense que ce n'est pas la 1ère fois !...

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 18:18

Celui ci m a appelé sans laisse de message. Pas pu décrocher car j étais au travail ça devait pas être important

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:38

Première fois que ce numéro m'appelle. Je n'ai pas répondu, car ce numéro ne m'était pas familier.
    Pas de message vocal laissé non plus.
    Au vu des différents témoignages, je penses qu'il s'agit en effet, d'une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2013 à 12:06

Appel en absence à 12h00 ce jour, pas de message laissé... Ce n'est pas la 1ere fois que ce numero m'appelle, ras le bol!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2013 à 15:24

Appel vers 15h30 en semaine plusieurs jours de suite... Rien au bout du fil quand on décroche, ça sent l'arnaque à plein nez !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2013 à 10:50

Appel en absence répété et impossible à contacter par la suite en refaisant ce numéro (ce coupe immédiatement) Attention!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).