à qui est ce numéro 0174900251 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 208consultations depuis le 15/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0174900251
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 25/07/2014 à 18:53:49
pat2, Orange
Plusieurs appel de ce nome demandant si je suis propriétaire ou bien personne ne parle numéro impossible a reontacter
Il racrochentimmediatement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0174900251 | 01-74-90-02-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/07/2014 à 18:53

des appels tous les jours, parfois 2 fois dans la même journée. C'est intolérable. Y a-t-il une solution pour arrêter cela ? Peut-on porter plainte pour harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 17/07/2014 à 20:18

CETTE PERSONNE M'A APPELLE 8 FOIS AUJOURD'HUI, je ne réponds pas, j'ai la présentation du n° et je n'ai pas de famille sur paris, donc un harceleur - sylvie des ardennes

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 74 90 02 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/07/2014 à 17:52

Trop nb appels de ce N° qui raccroche aussitôt!! maintenant, c'est simple, je ne décroche que les appels connus et envoie très vertement balader ceux qui passe au travers

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/07/2014 à 16:27

Encore quelqu'un qui nous harcèle à longueur de journée. Ne serait-ce pas à notre opérateur (qui est bien au courant) de protéger ses clients en éliminant ces harceleurs?

Repondre    
  • Posté le 03/07/2014 à 13:20

Plusieurs appel par jour pour me raccrocher au nez. C'est énervant à force.
    Comment faire pour bloquer tout ces appels?

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 16:56

coup de fil bizarre se faisant passer pour donner une explication sur les nouveaux tarifs EDF et demande un RV pour le lendemain, pose beaucoup de questions sur situation famille pour finir par dire que je recevrai un courrier. Etrange !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/07/2014 à 16:47

Se fait pas pour EDF et signale son passage pour le lendemain , puis finalement me dit que je recevrai un courrier. Beaucoup trop de questions sur situation de famille. Bizarre

Repondre    
  • Posté le 25/06/2014 à 16:15

Numéro récurrent qui appelle depuis plus d'un mois.
    Chaque fois que je décroche ça raccroche, ça commence sérieusement à m'énerver.
    Si je rappelle personne ne décroche, ça sonne même occupé...
    Comment se débarrasser de ces gêneurs, j'attends vos propositions!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2014 à 13:17

ça sonne, je décroche, il n'y a personne et ça raccroche.
    y en a marre de ces numéros qui vous harcèlent tous les jours.
    Qui ne vous apportent rien. Nous avons assez de moyens personnels pour faire nos choix de divers achats ou investissements.
    Il conviendrait de taxer lourdement les appels de ce genre pour les dissuader.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2014 à 13:45

Ce correspondant appelle tous les jours vers 13h30 et 19h30. Si je suis là et que je décroche ca raccroche immédiatement. Si je ne suis pas là aucun message. Est-ce le même numéro qui m'a appelé ce matin en numéro caché, prétendant être partenaire d'EDF intéressé par mon toit!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2014 à 08:13

Appels répétés, parfois sans réponse.
    Il s'agit de la société FRANCE SOLAR ! Ils se disent partenaire edf, mais refusent de donner leur numéro d'agrément.
    Malgré mes signalements sur Pacitel, ils continuent d'appeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2014 à 13:23

Appels répétés dans la journée que l'on soit absent ou non du domicile. Numéro dérangeant. Je pense qu'il s'agit d'une société de télémarketing.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2014 à 21:10

Je suis harcelé par ce numéro 0174900251. Alors je fais comme eux, j ai inscrit ce numéro sur tous les sites de webcallback/ rappel immédiat que j ai trouve :)

Repondre    
  • Posté le 26/04/2014 à 16:21

le soir en écoutant ma messagerie du fixe, ce numéro aurait appelé 3x le jeudi 24.04 et 1x le vendredi 25.04. Pas de message parlé. Il faut dire que pour stopper les importuns, je ne réponds plus sur le fixe;

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/04/2014 à 18:44

Au secours je suis harcelé !! lol Non ais sincèrement lol... je suis abonné canalsat et tous les gens contactés par ce numéro doivent certainement l’être aussi... je suis donc harcelé par quelqu'un que j'autorise à le faire ! oups, les méchants... nul n'est plus con celui qui pense que seuls les autres le sont! tous ça pour dire que j'ai bénéficié d'une offre comme beaucoup pendant 1 mois et canalsat souhaite me proposer de m'abonner arrêtez de tout qualifier de harcèlement !!! demandez simplement a canalsat de ne pas vous appeler!! et non pour les mauvaise langues je ne suis pas de canalsat, j'en ai juse marre de lire n'importe quoi !

Repondre    
  • Posté le 29/03/2014 à 10:40

Tous les jours nous recevons des appelset ca parfois plusieurs fois par jour et jamais personne au bout du fils. Trés très énervant

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 20:05

personne au bout du fil déjà 2 appels je n'ai pas rappelé car j'ai déjà constaté que ce type de numéro sont des attrapes nigauds

Repondre    
  • Posté le 12/03/2014 à 17:56

je suis contacté parfois plusieurs fois par jour avec raccrochage immédiat. Cela semble être un automate générateur d'appels. Comment faire pour nous faire rayer de ce fichier.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2014 à 18:56

personne irrespectueuse et grossiere qui rappelle alors que je lui ais dit que ca ne m'interesse pas.
    Je lui dis que j'attends un appel des urgences car mon fils est hospitalisé aux urgences cela le fait rire
    Ou puis je porter plainte?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 14:30

Appel à tout moment de la journée. Mis en liste noire sur mon téléphone mais les appels passent quand même.Laisse des messages vides au 888.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2014 à 13:34

appels en absence répétés sans laisser de message sur la boite vocale; environ trois appels par jour a des heures différentes matin, midi et soir.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 18:21

plusieurs appels en absence, sans message, puis à deux reprises, on me demande si je suis bien mme ..... (mon nom écorché, avec un fort accent étranger ) .Quand je décline l'offre "d'information" et que je raccroche, la personne rappelle aussitôt, pour m'engueuler (pas d'autre mot) !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2014 à 19:19

Tous les jours nous recevons des appels et personne ne repond. C'est un appel de paris. Comment faire pour que cela cesse.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 01/02/2014 à 10:56

appel vers 11h lorsque je décroche personne ne repond et quand je fais l'annuaire inversé il me donne pas l'interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2014 à 17:58

appel en absence impossible à recontacter. Il s'affiche en +33 1 74 90 02 51 et le rappel ne sonne même pas.

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).