à qui est ce numéro 0173792202 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 992consultations depuis le 26/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173792202
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 19/10/2016 à 19:17:39
dodo, Orange
ce n° a tente plusieurs fois de me contacter et quand je le rappelle un message m indique que tous les operateurs sont occupes quelque soit l heure .il parait qu il sagit d une entreprise pour l amelioration de l habitat mais qui serait en redressement judiciaire!!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173792202 | 01-73-79-22-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/10/2016 à 19:17

appels répétitifs depuis plusieurs semaines à moment de la journée, jamais de message et lorsqu'on décroche personne ne répond !

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 18:33

Ce numéro nous a appelé plusieurs fois la semaine dernière durant notre absence. Aujourd'hui 20 juillet nouvel appel, nous décrochons, il s'agit d'agence conseil de l'habitat français .2 techniciens doivent venir demain matin à 9h30 pour 1 bilan thermique de la maison et délivrer un certificat de conformité. À lire le forum nous n 'allons certainement pas laisser entrer ces personnes . C'est de l'arnaque.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 79 22 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/07/2016 à 10:56

il vienne de m'appelé est sa re commence je me suis inscrite sur bloctel.gouv.fr je vient de leur signialé et la sa va bougé il vont etre pou suivie depuis que je suis chez heu je suis boucoup loin appelé au temps de les 03.01.05.ou les 02 il son arrété je vous le dit allée tous sur se cite

Repondre    
  • Posté le 13/07/2016 à 13:37

Ce numéro m'appelle sans arrêts en général les matins...sans laisser de message. C'est le même problème que bien d'autres numéros 01 ......

Repondre    
  • Posté le 16/06/2016 à 13:39

cela fait 3 appels en trois jours et il n y a jamais personne qui parle en general c est le matin

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 12:49

pas un mot après avoir décrocher sa devient désagréable et ce n'est pas toujours le même numéro mais toujours au moment de midi

Repondre    
  • Posté le 27/05/2016 à 17:46

Un message enregistré passe avant même mon décrochage, si bien que je n'ai qu'une bribe incompréhensible de la fin du message. Appel plusieurs fois dans la semaine à la même heure environ : 16h30

Repondre    
  • Posté le 22/04/2016 à 11:04

Encore un appel du même n° ce matin à 10h25 et pas de message sur répondeur Après de nombreux signalements qu'attend-t-on pour neutraliser ces nuisibles!!!???

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 13:47

Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Malgré tout il insiste tout les jours plusieurs fois sans laisser aucun message sur le répondeur. C'EST LOURD!!!!!...

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 15:14

Personne ne répond lorsque je décroche...des bruits de fond au loin....et je raccroche de suite.Appelle souvent entre 12h et 14h..

Repondre    
  • Posté le 07/03/2016 à 17:02

0173792202 téléphone régulièrement, dès que je décroche, ça raccroche ... un truc, lorsqu'on vous propose des travaux, amélioration de l'habitat, etc... dites que vous êtes locataire, non propriétaire, ça ne les interesse plus !

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 11:01

Madame Martin de l'Agence Conseil de l'Habitat Français m'a fixée un rendez-vous avec un commercial.J'ai cherché sur internet le nom de cette agence et ça m'a dirigé sur les arnaques.com.Faites comme moi et vous vous ferez votre opinion à travers tous les témoignages!!!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 17:34

J'ai reçu 4 appels en deux jours. J'ai répondu aux deux premiers poliment, mais en ne laissant pas le temps à la personne de me dire autre chose que "nous voulons vous poser quelques questions en temps que propriétaire". Les 2 autres fois je n'ai pas répondu !

Repondre    
  • Posté le 28/11/2015 à 12:54

Je ne réponds car j'ai peur : je ne connais pas ce numéro qui a tenté de m'appeler plusieurs fois alors que je suis en liste rouge, j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 18:35

j'en est marre de tout c'est numéro de furum qui appel je n'en peut plus faire quoi? a croire qui ont que sa a faire

Repondre    
  • Posté le 16/10/2015 à 16:11

ce numéro ma appelé 2 fois depuis 2 jour il ne répond pas sa me répond pas j'en est marre

Repondre    
  • Posté le 29/09/2015 à 16:26

Ce numéro me contacte plusieurs fois par jour sans que je réponde. Marre d'être dérangée sans cesse, souvent au moments des repas par des numéros masqués ou non connus dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 12:14

cet appel est en absence puisque pas présente à mon domicile à ce moment là! mais ces appels sont répétés!!

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 15:29

Je suis contacté par ce n° plusieurs fois par jour. Personne au bout du fil. Aujourd'hui il y a eu quelqu'un à qui j'ai demandé ce qu'il désirait et qui m'a répondu "Pourquoi criez-vous?" Je précise que je ne criais pas. Puis ça a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2015 à 13:59

je décroche personne au bout du fil mais ce numéro me rappelle quasiment tous les jours entre 12 et 14 heure

Repondre    
  • Posté le 02/03/2015 à 17:00

L'opérateur de ce numéro est SFR ...
    - - - - - - - - - - - - -

Repondre
    avis utile ? (45) 

• Posté le 26/02/2015 à 14:59

ce n° a tente plusieurs fois de me contacter et quand je le rappelle un message m indique que tous les operateurs sont occupes quelque soit l heure .il parait qu il sagit d une entreprise pour l amelioration de l habitat mais qui serait en redressement judiciaire!!!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).