à qui est ce numéro 0173792168 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 257consultations depuis le 20/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173792168
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 09/12/2014 à 23:16:07
bernat, SFR
Appel sur mon fixe, on décroche, silence pendant dix secondes et une voix nous dit Good By
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173792168 | 01-73-79-21-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/12/2014 à 23:16

Appels en absence fréquents, dans la journée.
    Egalement des appels pour lesquels personne ne parle après avoir décroché.
    Bonne journée à tous

Repondre    
  • Posté le 11/09/2014 à 12:32

Apl en absence sans message. Je ne réponds plus sur mon fixe que je garde juste pour internet. Entre les démarchages et ce genre de bétise, je suis embêtée tout le temps. C'est bien dommage on n'est plus tranquille chez soi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 79 21 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/07/2014 à 11:02

bonjour à tous
    je ne décroche plus pour des numéros inconnus surtout celui là et j ai même enlevé ma messagerie comme çà tranquille.... bonne journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2014 à 11:39

Appel aujourd'hui, ne se présente pas, a un accent comme cité précédemment. Demande à parler à ma mère car c'est elle qui gère les factures téléphoniques. Ma mère n'étant pas disponible, je lui dis que je peux prendre note des informations qu'il a à transmettre. Il demande si mon père est là. Je lui réponds qu'il est décédé depuis 9 mois et à ça il répond "Ah d'accord, merci, au revoir!" l'air guilleret. J'ai essayé 5 fois de suites de le rappeler pour l'incendier étrange ça sonne occupé…

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2014 à 13:37

11h25, un homme, accent africain, ne se présente pas. "Monsieur X ? ", "non"; "Vous avez internet ?","oui"; "C'est vous qui gérez la ligne ? ", "oui"; "09 ou 05 ? ", "05"; "Vous êtes bien équipés !".
    L'homme raccroche.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/06/2014 à 16:28

Depuis quelques jours Il (elle) appels 1-2 fois par jour, après silence voix dit "good by".!?
    Je signale que j'ai été appelé souvent pour les panneaux dit photovoltaïque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2014 à 15:38

Je suis harcelé par ce N° plusieurs fois par jour. en général, je ne décroche pas, vu sa provenance, ou alors je décroche et raccroche immédiatement pour assurer ma présence.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2014 à 15:23

appel au moins 5 fois de suite, les 3 première fois pas de réponse mais quand meme quelqu'un au bout de fil, j'entendais un souffle au bout du fil. Les 2 dernière fois je me suis énervé en criant fort allo et là on a cité mon prénom 2 fois de suite, j'ai alors dit que si ça continuait de m'appeler j'avais leur coordonnées sur mon tél et que j'allais porter plainte a la gendarmerie pour harcèlement : depuis plus rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2014 à 11:55

Apparemment Orange mais propos à la limite de l'incohérence lorsque j'ai décroché mais appels renouvelés dans la journée quand je suis absente

Repondre    
  • Posté le 26/03/2014 à 18:50

numéro en appel sur mon fixe.Je n'ai pas répondu vu le numéro qui était affiché a l'écran; par contre
    aucun message. Cela devient insupportable d'être dérangé pour rien plusieurs fois dans la journée.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/03/2014 à 13:27

appel commercial, refuse d'enlever mon numero du listing, dit qu'il rappelera plus tard alors que je demande qu'on m'enlève du listing, voix avec fort accent, refuse e dire pour quelle société il travaille

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/03/2014 à 12:34

Appel en absence (et ce n'est pas la 1ère fois), alors je vais faire comme d'habitude : aller sur ma gestion des appels entrants et ajouter ce numéro à la liste des numéros que je ne veux plus recevoir : c'est très efficace !

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 19/03/2014 à 12:11

Appels "commerciaux" se présentant comme Orange mais voulant savoir chez qui j'ai une box. Insiste et répète les appels. Accent d'Afrique du Nord et communication de qualité correcte. Cherche à avoir des données sur nous dès que l'on commence à répondre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2014 à 10:45

Appel commercial, propos quasi incomprehensibles a part reduction de facture orange, refus de ma part et j'ai raccroché. Il m'a immédiatement rappelé pour m'insulter.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/03/2014 à 18:35

appel ce jour à 18h25, sur mon fixe; silence pendant 5-6 secondes puis une voix feminine dit quelque chose d'indistinct (rapide, incompréhensible) et raccroche...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2014 à 16:33

appel ce jour à 11h 01, personne ne répond, aucune conversation

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2014 à 13:31

Appelle environ 2 fois par mois,pas d interlocuteur,et en rappelant ce numéro il sonne en occupation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2014 à 21:41

Appel sur mon fixe, on décroche, silence pendant dix secondes et une voix nous dit Good By

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).