à qui est ce numéro 0173726020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
78 474consultations depuis le 14/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173726020
Nombre commentaire(s) : 1016Dernier commentaire le 20/02/2013 à 10:50:09
moineau, autre
J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon téléphone portable. Je n'ai pas décroché et surtout pas rappelé. Je n'ai pas réussi à l'identifier sur l'annuaire inversé.
Je trouve ça lamentable de voir que les numéros de téléphone sont divulgués alors qu'ils sont inscrits en liste rouge. A quoi sert finalement cette liste rouge? J'aimerais que l'on m'explique! A force d'être dérangée par des appels en absence de ce genre, ou par des démarcheurs d'assurances et autres contrats, ou loteries, je commence à en avoir assez, il n'y a pas un jour où je ne reçois pas au moins un appel. Je suis pourtant en liste rouge, justement pour ne pas être dérangée par ce genre d'appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/02/2012 à 23:17

JE tiens a vérifier qui est derrière ce numéro, pour des raisons personnelles

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 15:03

Marre des appels a la con, pour temps je suis a Pacitel !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 72 60 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2012 à 16:54

appels tous les mercredis sans laisser de message je trouve ca bizarre

Repondre    
  • Posté le 15/02/2012 à 10:39

Deux appels en absence de ce numéro inconnu. veux juste savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 18:55

Je ne sais pas, car je n'ai reçu qu'un seul appel

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 15:07

le correspondant n'a pas laissé de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 14:59

le numéro m'a appelée plusieurs fois sans laisser de msg

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2012 à 09:40

JE NE SAIS PAS DE FTG H RTH HE TH HH TH FDG HRTH THKGN? K. K?.DOFLNNB. OLF/LH/GLK L/K O

Repondre    
  • Posté le 09/02/2012 à 19:25

Ce numero m'a appelé plusieurs fois, a force j'ai répondu, je suis tombé sur une jeune femme sans accent particulier ( pas de soupçon d'une entreprise d'arnaque Africaine ), Elle s'est faite passer pour le service client Orange, elle a clairement cité mon nom de famille, donc je pensé vraiment que c'était le service client, mais j'avais deja rappeler ce numero au paravent ( a cause de ses nombreux appels ) et était tombé sur un répondeur : "Bienvenue au Service Client Neuf Telecom " Je rappele que Neuf telecom = SFR et non ORANGE !
    Sachant que mon forfait se recharge dans 2 jours, payer plus cher ne m'a pas déranger pour en savoir un peu plus sur ce numero. ( J'ai perdu 2 Euros en 1 minutes environ )
    Elle a appelé, m'a dit : Bonjour Mr ....., Service client.
    J'ai donc dit : Quand je vous appel je tombe sur le répondeur de Neuf madame, alors que Neuf veut dire SFR !
    Elle a répondu : C'est exacte !
    Je lui est dit : Vous me prenez vraiment pour un pigeon Madame ?
    Et elle m'a demandé si j'avais un autre numero a lui fournir. ( Certainement pour changer de sujet )
    A ce moment j'ai racroché, car j'etait en velo, et n'avais pas le temps de lui dire de me supprimer de la liste ect...
    Mai je le ferai au prochain appel.

Conclusion sur ce numero : Il s'agit d'un numero surtaxé, qui se fait passé pour Orange, mais qui a le répondeur de Neuf, le but étant de vous prendre votre argent en vous gardant le plus longtemps au bout du fil.

Je vous conseille de leur EXIGER avec un ton dur de ne plus jamais vous appeler car il s'agit de démarchage téléphonique agressif et que conformément à la Directive Européenne 2005/29/CE cette pratique est interdite en Europe, et qu'au prochain appel de leur part vous pourrez porter plainte.

J'espere que ce commentaire aura était utile à certain.

Repondre
    avis utile ? (159) 

• Posté le 09/02/2012 à 17:52

Raccroche avant qu on réponde, ou nous ne comprenons pas du tout ce qui est dit ?

Repondre    
  • Posté le 09/02/2012 à 08:03

n'a pas laissé de message, appel sur fixe hors zone avant ? en lien ?

Repondre    
  • Posté le 08/02/2012 à 20:31

Appel en absence a 20h30 une seule fois je sais pas qui c'est ?!

Repondre    
  • Posté le 08/02/2012 à 14:12

je recois un appel de ce numéro donc je veux savoir qui sait!!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2012 à 19:57

JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO DONC JE ME DEMANDE CE QU ILS ME VEULENT

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2012 à 16:31

premier appel. Appel en absence. Pas de message reçu sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 04/02/2012 à 16:42

contacté plusieurs fois, pas de message ou juste 3 secondes, on entend du bruit derriere

Repondre    
  • Posté le 04/02/2012 à 16:42

contacté plusieurs fois, pas de message ou juste 3 secondes, on entend du bruit derriere

Repondre    
  • Posté le 04/02/2012 à 15:44

appel en absence sans laisser de message. ne sait pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 03/02/2012 à 20:59

numero ma appelé sur mon port et fixe maison a 19 H30

Repondre    
  • Posté le 03/02/2012 à 18:45

je n'ai pas eu le temps de repondre et pas de message

Repondre    
  • Posté le 03/02/2012 à 18:45

je n'ai pas eu le temps de repondre et pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2012 à 14:27

a essayé sur portable et fixe sans laisser de message !

Repondre    
  • Posté le 31/01/2012 à 17:23

J'en ai ASSEZ de recevoir des appels n'importe quand à n'importe quelle heure....

Repondre    
  • Posté le 31/01/2012 à 10:44

tous les jours sns laisser de msg...en moyen 4 a 5 fois

Repondre    
  • Posté le 30/01/2012 à 20:59

appels incessant sur le portable a quelques jours d intervalle

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173726020 | 01-73-72-60-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).