à qui est ce numéro 0173726020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
78 418consultations depuis le 14/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173726020
Nombre commentaire(s) : 1016Dernier commentaire le 20/02/2013 à 10:50:09
moineau, autre
J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon téléphone portable. Je n'ai pas décroché et surtout pas rappelé. Je n'ai pas réussi à l'identifier sur l'annuaire inversé.
Je trouve ça lamentable de voir que les numéros de téléphone sont divulgués alors qu'ils sont inscrits en liste rouge. A quoi sert finalement cette liste rouge? J'aimerais que l'on m'explique! A force d'être dérangée par des appels en absence de ce genre, ou par des démarcheurs d'assurances et autres contrats, ou loteries, je commence à en avoir assez, il n'y a pas un jour où je ne reçois pas au moins un appel. Je suis pourtant en liste rouge, justement pour ne pas être dérangée par ce genre d'appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/02/2010 à 12:55

je constate que je ne suis pas la seule à être importunée par des appels de ce numéro. j'ai pour habitude de ne pas répondre aux numéros que je ne connais pas et qui raccrochent au bout de 3 ou 4 sonneries. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 11:33

Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 72 60 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/02/2010 à 16:20

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2010 à 19:34

+334634 ,3 a 4 appels jours , et de termps en temps il laisse un bruit de fond sur la messagerie
    si je decroche seul le bruit de fond L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 19:19

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 15:56

Ce numéro appelle tous les jours sur mon Fixe entre 16h30 et 19H30 sauf le weekend.Il se trouve que je ne suis jamais là et je ne risque pas de les rappeler.
    C'est exaspérant. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 15:32

Il est noté comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2010 à 19:36

trois appels en 5 jours sans messages Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 14:57

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 12:26

dans une journée ce numéro m'a appelée 12 fois et ça commence vraiment à etre saoulant car il n'y a personne au bout du fil. Il est noté comme "Appel en absence" N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 10:32

je ne décroche pas quand je vois ce n° affiché. Mais bon c'est pénible.On peut se douter que derrière cela se cache une manoeuvre pas très honnête. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 18:33

C'était un "appel en absence" N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 16:38

insupportable limite du harcelement 3 appels en 5 minutes!!!! Je n'ai pas pu décrocher Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 15:56

ce numero me contact regulierement tout les jours sans me laisser de message a savoir que je suis en liste rouge sur mon telephone il s affiche au num04634 esperant peut etre que je le rappel,alors qu il n y a que 5 perqsonne qui connaisse mon num de Fixe bizare et bon amusement a celui ou celle qui s ennui. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 11:59

Ce numéro appelle au moins trois fois par semaine. Il se présente sous la société exacompta et dise que nous avons été selectionné par huissier de justice ! j'ai beau leur dire de ne pas être intéressé ils insistent C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe L'annuaire indique mon numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2010 à 20:25

Depuis 1 mois je n'avais plus d'appels du 4634 et ça fait 3 jours que l'on m'apelle sans arrêt, je ne réponds pas et les appels partent toujours en messagerie. On entend beaucoup de bruit et des gens parlés !!! c'est du harcellement C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 20:25

Depuis 1 mois je n'avais plus d'appels du 4634 et ça fait 3 jours que l'on m'apelle sans arrêt, je ne réponds pas et les appels partent toujours en messagerie. On entend beaucoup de bruit et des gens parlés !!! c'est du harcellement C'était un "appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 20:06

je n'es pas decrocher mais il faut faire attention C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 19:46

depuis 3 semaines je suis appelée plus de 20 fois par jour à raison de 2 a 3 jours par semaine par le 04634.
    j'ai donc cherché l'info sur internet et trouver que je n'étais pas la seule. nous avons eu dans le nice matin un article, concerne plutot le var, moi je suis dans le 06. j'ai décidé d'aller porter plainte. je ne décroche plus, je l'ai fait pour essayer de manifester mon mécontentement soit cela raccroche ou l'on entend des bruits derriere de voix de Mon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/02/2010 à 18:52

J'ai appelé SFR qui m'a dit de ne surtout pas décrocher car il s'agirait d'un n° qui peut pirater mon propre numéro de tél. pour l'utiliser.
    J'ai plusieurs appels par jour depuis 3 jours, date à laquelle j'ai mis en vente ma voiture sur le Net, en indiquant mon n° de tél. Est-ce une coïncidence !!! Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 18:50

Bonjour, ce numéro ne cesse de m'apeler depuis une semaine et quotidiennement.
    J'ai mis ce numéro sur ma liste de rejet, depuis j'entends des messages incompréhensif (langue étrangère)sur ma boite de réception!
    Cela m'est pénible et surtout je ne comprend pas l'objet de leurs appel et si c'est dangereux pour mon compte en banque! C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2010 à 17:37

C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 17:27

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 13:20

Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 19:59

Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173726020 | 01-73-72-60-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).