à qui est ce numéro 0173726020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
78 418consultations depuis le 14/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173726020
Nombre commentaire(s) : 1016Dernier commentaire le 20/02/2013 à 10:50:09
moineau, autre
J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon téléphone portable. Je n'ai pas décroché et surtout pas rappelé. Je n'ai pas réussi à l'identifier sur l'annuaire inversé.
Je trouve ça lamentable de voir que les numéros de téléphone sont divulgués alors qu'ils sont inscrits en liste rouge. A quoi sert finalement cette liste rouge? J'aimerais que l'on m'explique! A force d'être dérangée par des appels en absence de ce genre, ou par des démarcheurs d'assurances et autres contrats, ou loteries, je commence à en avoir assez, il n'y a pas un jour où je ne reçois pas au moins un appel. Je suis pourtant en liste rouge, justement pour ne pas être dérangée par ce genre d'appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/10/2011 à 13:50

il raccroche ou j'entend parler des gens qui ne me repondent pas

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 13:36

appels répétés sur mon fixe,je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 72 60 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/10/2011 à 11:45

Plusieur Appel en absence répète de ce numéro sur mon mobile

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 11:00

je sais pas il ma apelé pplusieur foi truc de fou

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 21:59

je ne connais pas ce numéro et en plus il n'y a aucun message dans la boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 18:05

Une femme me parle d'1 contrat...Malgré mes demandes, ne se présente pas.Pas de nom d'entreprise....Monde de fou!^^

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 17:49

une dame qui me presente et me parle d'un contrat sans savoir qui est ce alors qu'a plusieurs reprises je lui demande!!!!! Monde de fou

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 15:09

La personne raccroche quand je décroche ou est en num masque

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 15:02

un appel en absence pendant que je drmais bien a midi

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 14:59

harcèlement téléphonique, plusieurs appel sans rien au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 14:23

voilà, je vous écris dix mots pour pouvoir accéder à l'info

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 13:52

personne au bout du tel ça ma gonfle ces tout les jours

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 13:13

Appel répétitifs, quand je décroche, j'ai personne au bout ou quelqu'un qui ne dit rien avec des bruits derrière. Il y en a marre...... de pas savoir ce que c'est.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/10/2011 à 21:05

numéro qui m'a appelé pendant que je dormais et je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 20:29

je pense que c'est une pub et que demain il rappellera

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 19:42

Pas vu appel j étais en voiture et je n ai pas pu decrocher

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 15:39

Avons reçu plusieurs appels répétés de ce numéro en notre absence

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 13:56

Ce numéro me contacte au moins une fois par semaine je ne sais pas qui cela peut être mais ça fini par me prendre la tête ces conneries...Je ne sais pas comment faire pour que tout cela cesse...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/10/2011 à 12:17

appel sur le portable d'une mineur ma fille, je veux juste savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 16/10/2011 à 13:55

sans laisse de message - plusieurs appels - pas de message - a toute heure

Repondre    
  • Posté le 16/10/2011 à 11:12

1°) Un homme a appelé une première fois en demandant si j'étais bien"mme....) confirmant mon numéro de tél fixe et de portable puis maintenant téléphone plusieurs fois par jour et ne répond pas lorsque l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 21:21

Encore un appel en absence sans message (je suis sur liste rouge).
    Je ne comprends pas ce que signifie " Indiquez vous aussi en quelques mots la situation rencontrée avec le 02-47-85-60-00
    et découvrez le résultat exclusif sur ce numéro". Je n'ai rien demandé sur ce numéro, mais j'ai déjà signalé le 0173726020 et n'ai eu aucune réponse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/10/2011 à 21:00

appel dont je n'ai pas répondu. Mais je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 20:37

cet appel me demander de rappeler(message pré enregistré.personne de réel au téléphone)

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 20:00

oui j'ai décrocher mais personne me reponds, je disait alo pendant 1 mn apres je racroches

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173726020 | 01-73-72-60-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).