à qui est ce numéro 0173726020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
78 441consultations depuis le 14/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173726020
Nombre commentaire(s) : 1016Dernier commentaire le 20/02/2013 à 10:50:09
moineau, autre
J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon téléphone portable. Je n'ai pas décroché et surtout pas rappelé. Je n'ai pas réussi à l'identifier sur l'annuaire inversé.
Je trouve ça lamentable de voir que les numéros de téléphone sont divulgués alors qu'ils sont inscrits en liste rouge. A quoi sert finalement cette liste rouge? J'aimerais que l'on m'explique! A force d'être dérangée par des appels en absence de ce genre, ou par des démarcheurs d'assurances et autres contrats, ou loteries, je commence à en avoir assez, il n'y a pas un jour où je ne reçois pas au moins un appel. Je suis pourtant en liste rouge, justement pour ne pas être dérangée par ce genre d'appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/11/2011 à 11:20

je veux avoir a qui appartient ce numero merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 07/11/2011 à 21:07

Plusieurs appels en absence puis une personne pour un véhicule que je vends mais je capte pas donc ça coupe et quand je l'appel, répondeur automatique taper 1, 2 ou 3 etc

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 72 60 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/11/2011 à 18:56

appel multiples et raccroche de suite apres que j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 07/11/2011 à 17:51

c'etait juste des appels en absences et je n'ai pas eu de message

Repondre    
  • Posté le 07/11/2011 à 14:10

plusieurs appels en absence et je n'ai pas encore rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/11/2011 à 13:45

La personne appelle souvent mais ne laisse jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 07/11/2011 à 12:01

Ce n° m'appelle, je décroche et entends une dame parler à quelqu'un d'autre en ligne, et lui demander son adresse email...
    J'ai racroché et ce n° m'a rappelé une seconde fois... Mais je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2011 à 09:35

nombreux appels successifs pendant 3 semaines sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 06/11/2011 à 11:27

j' ai pu décroché et je suis resté près de 5 minutes en ligne

Repondre    
  • Posté le 05/11/2011 à 13:39

des appels en absence tout au long de la journee

Repondre    
  • Posté le 05/11/2011 à 12:36

appel en absence pas pu répondre pas de message laissé

Repondre    
  • Posté le 05/11/2011 à 11:45

après avoir été contacté par ce N° et ne pas être allé dans le sens de mon interlocutrice, celle-ci m'a tout simplement raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2011 à 10:46

appels le 4 nov 2011 à 14h36 sur mon portable mais je n'ai pas entendu,sans message et je m'aperçois qu'à 14h35 sur mon fixe meme appel,sans message ,alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 05/11/2011 à 10:21

raccroche message annonce voiture je ne connais pas ce numéros

Repondre    
  • Posté le 05/11/2011 à 00:41

aucune réponse, il se sentait beaucoup de gens parlaient de la distance, mais pas pour moi, et parfois chantonnant
    aucune réponse, il se sentait beaucoup de gens parlaient de la distance, mais pas pour moi, et parfois chantonnant

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 20:09

la personne qui était au bout du fil n'a rien dit!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 19:55

Numéro insistant dans ses appels. et ne laisse aucuns messages.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 19:39

c'est un appel en absence, et je n'ai pu décrocher

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 18:32

je ne sais pas, je ne pouvais pas leur répondre à ce moment la

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 17:18

Impossible de rappeller ce numero, je ne vois de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 15:22

Mon portable a sonné deux fois... puis plus rien... je ne connais pas ce numéro et étant en asie pour un an je ne voit pas ce qu'il me veut....

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 13:33

appels répétés, je n'ai pas décroché; j'ai su que ce numéro m'avait appelé en faisant le 3131

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 13:09

appel en absence répété de ce numéro quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 12:01

il m'a proposé 30 minutes gratuit sur mon portable pendant 1 ans en recompense de ma fidelité chez orange et m'a demandé mon adresse mail.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 21:39

EFFECTIVEMENT C EST LE MEME NUMERO 01 73 72 60 20

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173726020 | 01-73-72-60-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).