à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 868consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/02/2013 à 18:45

il s'agit d'un appel en absence, l'interlocuteur n'a pas laissé de message. Aucune information complémentaire concernant ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:44

je ne sais pas qui m'appelle mais ce numéro s'affiche a chaque fois. c'est pénible c'est sans doute une société commerciale

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2013 à 17:55

J'ai decroche mais je n'ai rien dit. Apres quelques secondes ca a raccroche. Mistere. Premier appel de ce numero pour l'instant

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:21

j'ai des appels repetes tous les jours depuis 1 mois et quand je décroche il y a un bip bip

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:51

Ce numéro insiste depuis au moins deux pour me proposer un bilan thermique si ne confond pas avec un autre ..j'ai beau dire que je ne suis pas interressée , et le dire encore et encore ils rappellent toujours !
    aujourd'hui c'est un homme au bout du fil , j'ai décroché et je l'ai laissé parler dans le vide ... il disait mon nom mon prénom mon adresse ......qu'il avait des renseignements sur moi et que si je ne répondais pas il m'était en marche le processus espionnage .. il a décompté ... 5..4...3...2...1 ... et a raccroché ...c'est quoi ces débiles ?!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:12

Un appel, soit disant edf si je suis proprio, en disant mon nom et mon adresse. second appel, le lendemain, je décroche et rien. Dois-être inquiet?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:46

Je décroche à la 3° sonnerie et :Personne bout du fil !!!
    J'ai eu plusieur fois cette surprise , sans m'en soucier.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 17:36

Le telephone sonne est en décrochant plus rien (ca sonne occupé). Ce numéro appel au minimum deux fois par jour et c'est tres désagréable.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 17:21

Appel fréquent sur mon fixe, souvent l'après midi, le correspondant raccroche au bout de quelques secondes sans prononcer un mot.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:57

Appel sans parler. Lors de mon rappel le téléphone sonne sans réponse et se coupe à un moment. pas de répondeur.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:36

depuis une bonne dizaine de jours je suis contacté par le n° 01-73-43-00-58
    plusieurs fois par jour,personne au fil, pas de message, çà devient gênant ,qui correspond à ce n°?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:30

pourquoi ce numero ne peut etre rappele alors que lui me harcelle
    la sonnerie est longue pour entendre ce numero n est pas attribue ou pas accessible

merci de m aider

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:55

Le n°0173430058 m'appelle 5 ou 6 fois par jours sans me parler.j'ai appelé ce n°,il ne m'a pas répondu,j'ai laissé sonner pendant 4 ou 5 mn.Il a décroché et raccroché sans parler.J'ai dit que j'avais averti gendarmerie,mais 15 mn après il recommence.
    Jean

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:38

ce numero appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe
    et quand je rappelle personne ne decroche et au bout d un moment on me dit
    ce numzro n est pas attribué ou n est pas accessible

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:28

Plusieurs appels à des heures inconvenantes depuis deux ou trois semaines et sans jamais d' interlocuteur au bout du fil, c'est pourquoi je souhaite donc connaître l'origine de ces appels

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 10:51

personne au bout du fil et plusieurs appel par jour et toujours a la meme heure je ne sais pas qui m'appel

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 14:35

plusieurs appels en absence je ne sais pas pour l'instant quel est le motif si quelqu'un peut me renseigner merci par avance

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 16:53

depuis quelques semaines j'ai reçu plusieurs appels et il n'y a jamais personne au bout du fil, lorsque je rappelle on ne me répond pas.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 14:02

nous avons ete appele 2 fois par ce n° lorsquon decroche personne ne parle nous avons donc rappele
    immediatement le n° mais la , personne ne decroche.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 11:42

je recois de tres nombreux appel en absence de ce numero et ce environ deux à trois appel par semaine

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 19:44

Plusieurs appels sans suite a des heures de repas et impossible de recontaxtet le correspondant. Appels repets sans suite

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 18:18

individu se présantant pour ERDF chargé de contacter les abonnés propriétaires âgés de moins de 65 ans je suis très surpris de cette question

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 18:03

Ce numero appelle a plusieurs reprises et raccroche systématiquement dix secondes apres que l,on ai décroché. Et ca m,enerve beaucoup

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:27

je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro
    j'ai tendance à me méfier surtout quand c'est à répétition sans laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:04

plusieur appel et jamais de mesage tout les jours meme le soir c plutot enbetant tous en sachant ne pas savoir qui c est

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).