à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 867consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2012 à 22:14

je ne sais pas qui cela est mais on m'appel tous les soir vers 20h et je voudrais que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 19:57

personne qui se fait passé pour une personne de erdf et qui vient chez vous pour une etude pour votre toiture .Du blabla

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2012 à 19:45

CE NUMERO APPELLE TOUT LES JOURS ET AU BOUT DE QUELQUE SECONDE RACROCHE,J ESSAI DE RAPPELLER DE SUITE ET SA SONNE OCCUPPER

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:17

plusieurs appel sans message je ne connait pas se numero est ce que quelqu'un rencontre se genre de probleme j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:32

ce sont des appels repetes et quand je decroche cela sonne occupe. si je rapelee cela sonne occupe mais je n'ai jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:07

Marre de ce faire contacter et racrocher au nez je rapel est ça sonne occupé. bref bref bref brefbrefref bref bref bref bref bnerfbefr bfre

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:44

Ce sont des appels répétitifs certainement pour vendre un produit et j'en ai marre d'être tout le temps dérangée avec ces démarches. Par jour, il faut compter au moins 5 appels, ne connaissant pas ces numéros je ne décroche plus0. Peut-on y remédier SVP

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 20:58

insiste et on essayer de me contacter sur mon portable n ai pas répondus quand ne connais pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:57

j en ai marre de me faire raccrocher au nez depuis plus d un mois au moins quatre fois par jour

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:56

lorsque j'ai décroché une voix d'homme me disait vous avez participé à, et ensuite plus aucun interlocuteur en ligne, ensuite j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:34

apres avoir décrocher il n'y a personne et aucun son et aucune coupure d'appel. et cela se produit aux heures de repas.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:09

MAUVAISES BLAGUES PASSER POUR EDF EST A PREDIT DE MAUVAISES NOUVELLES NE VOULANT PAS GACHER MA SOIREE ME RAPPEL DEMAIN?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:06

appel presque tous les jours et rien ne ce passe a l'autre bout du fils aucune réponse ceci est tres énervant

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:56

Ce numéro m'a appeler en absence ce matin à 9h30 et ce soir a 17h45. J'ai décroché la seconde fois, et la personne m'interpelle par mon nom. Quand je lui demande qui il est, il me répond "Dominique Veyrac"... Quand je lui demande le but de son appel, il reste flou, me demande si je suis propriétaire et me répond brièvement tout en se fichant de moi que c'est pour la vente de panneau solaire... Puis me raccroche au nez de la façon la plus grossière. Grosse arnaque à mon avis.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:53

appel de l'abonné - il appelle plusieurs fois par jour - nous ne répondons jamais - d'autres de nos amis nous ons également indioqués de nombreux appels aux quels ils ne répondent plus

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:10

Appel régulier plusieurs fois par jour es fois sa raccroche le mec ce moque de mon nom de famille et raccroche

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:09

ce sont des appels repetés, tout les jours la prsonne ne parle pas puis peut apres c'elle- ci racroche le tel.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:36

sonnerie sur mon téléphone fixe! Je décroche, allo j'écoute, plusieurs fois! silence pesant de mon correspondant quelques instants, puis il raccroche..

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:36

Ce numéro m'à appelé deux fois. La première fous j'ai eu un appel en absence et la seconde fois quant j'ai décroché ça ne parlait pas.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 10:46

la personne raccroche des que l ont prend le numèros on ma dit que le fait de décrocher nous faisait payer l appel je ne l ai pas encore constaté

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 10:27

Ils m'ont appelé vers 9h30 ce matin, j'ai pas eu le temps de répondre mais ils n'ont pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 10:02

appelle à toutes heures et raccroche sans mots , un imbécile ou une arnaque sans fin ou bien alibaba et les 40 gentils

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 09:05

appel sans aucun interlocuteur, j'ai raccroché cela fait suite à un autre appel identique hier..
    je n'en sais pas plus.. pas facile d'arriver aux 20 mots
    cdt

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 09:02

On me raccroche au nez à chaque fois, quelle impolitesse, à croire que c'est pour savoir si quelqu'un est dans la maison

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 20:03

surtout le soir je recois un appel puis raccroche ! je rappelle mais toujours occuppé !!! encore et encore ...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).