à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 920consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/12/2012 à 20:04

j ai ete apler par ce numero
    a mainte reprise et c est genant et pourtant je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:01

appel tous les jours et répétés au moins 2 fois par jour et lorsqu'on répond, il n'y a personne qui parle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/12/2012 à 19:08

appels répétés, je décroche mais personne ne parle, voila pourquoi je cherche à qui est ce numéro.il est désagréable de recevoir des appels anonymes.
    bernardags

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:33

harcèlement, nombreux appels durant la journée à toute heure, nous ne répondons pas mais ce numéro insiste lourdement. Cela dure depuis longtemps

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:30

je décroche mais pas de réponse, appel 1 fois par jour, dés que je rappele ce numéro il est occupé

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:59

ce numéro m appel et quand je décroche sa laisse passé 10 a 15 secondes et puis sa coupe sans rien me dire j aimerais bien savoir qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:20

appels répétés du matin au soir environ 3 à 4 fois par jour, quand on décroche personne ne répond et ça raccroche...j'ai fini par avoir un homme ce matin en décrochant et en disant je vais avertir la police, l'homme m'a insulté copieusement...

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:34

je n'ai pas decroche car j'etais absente et donc je n'ai pas pu voir de qui provenait cet appel et

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 12:49

raccroche à la prise de ligne appels réguliers.il y a plusieurs mois que ça dure.si je rappel numéro il est toujours occupé.à quoi cela peut'il servir?

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 12:41

La personne appelle poliment et se fait passer pour un collaborateur ERDF et coupe la communication dès qu'il sait qu'on n'est pas propriétaire

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 11:56

Appels plusieurs fois par jour, 3 sonneries et le pseudo correspondant raccroche, donc pas le temps de répondre.
    Si d'autres personnes sont dans le même cas il serait peu être nécessaire de déposer une plainte, mais comment faire ??

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/12/2012 à 11:23

Ras le bol des démarchages téléphoniques , je les renvoyé chier et il me harcele. déja 78 appels sur ma lignes. cela fait 15 jours que dans ma commune ont ce fait harceler par les partenaires bleu ciel d4EDF

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 10:32

Ce numéro appelle au moins 5 fois par jour, quand je décroche il n'y a personne ou j'entends une respiration ou des bruits comme un fax!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2012 à 09:51

Voicun petit moment que ce numero non identifie nous appelle, on decroche mais personne en ligne, quand on rappelle on nous dit numero inconnu,qui peut nous aider

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 20:18

Encore un numéro non identifié qui ne cesse de m'appeler sans personne au bout ! environ 4 fois par jour du matin au soir après 20 h, j'en ai vraiment marre je ne décroche plus, c'est infernal.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 20:08

ce numéro nous appelle tous les jours et ceux au moins 10 fois par jours jusqu'à 20h/21h le soir, lorsque je déccroche rien et ensuite ça sonne occupé,c'est vraiment pénible .........;

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 19:26

Depuis environ trois semaines, je reçois 3 à 4 fois par jour un appel de ce numéro : personne au bout et raccrochage. cela commence à m'énerver sérieusement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 19:00

CA N ARRETE PAS D APELER CHEZ MOI TOUS LES JOURS A N IMPORTE4 QUELLE HEURE ET QUAND JE DECROCHE ET6 PERSONNE NE PARLE§§TROUVER SE CON

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:12

demarchage telephonique pour rencontre, voyages, Ect... EN gros c'est de la grosse connerie, c'est innadmissible. ils nous font CHIER

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:11

PLUSIEURS APPEL DE CE NUMERO SANS SAVOIR DE QUI EMANES CES APPELS ET POUR QUELLES RAISONS ILS M'APPELLE CHEZ MOI

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:13

Un appel et personne au bout du fil, puis ça raccroche après 10 secondes sans paroles du tout ! Bizarre

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:00

je recois souvent des appels de ce numéro mais personne au bout quand on répond.
    c'est un peu énervant a la longue.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 09:20

J'ai reçu un appel de ce numéro ce matin à 9h alors que c'est ma matinée de repos et quand j'ai décroché, personne au bout du fil (ça ne raccroche même pas au bout d'une minute à écouter le silence).

Du coup je l'ai mis dans la liste de mes appels entrants rejetés à la vue de tout les témoignages je doute que ce numéro ai un jour quelque chose d'intéressant à me dire.

Pour les abonnés Free, toute les infos sont ici :
    http://www.free.fr/assistance/2179-filtrage-des-appels-entrants.html

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/12/2012 à 13:29

un appel me demandant d'adhérer et de souscrire un achat de 448 grilles de loto pour 89,€ donc à
    0,20 € la grille ! soit 10 fois moins que le tarif officiel ! N'étant pas un perdreau de l'année ............

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:08

J'ai à un moment obtenu un homme au téléphone qui m'a dit être conseiller partenaire ERDF puis la communication a coupé quand je lui ai demandé "c'est à quel sujet ?". Je viens cependant de recevoir un mail étrange, soit disant de EDF qui n'arrivait pas à me joindre au téléphone et qui menace d'interrompre ma fourniture d'énergie si je ne suis pas les indications de leur mail. Je n'en tiens pas compte bien sûr.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).