à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 938consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198 Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/01/2013 à 19:21

Le grand vide quand je décroche les appels de ce numéro. Quelques appels en quelques semaines.
    "Toutes les lignes sont occupées" quand je rappelle.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:42

il narrette pas de appeller et on na esayer de rappeller et sa mais enocuper de donc veuiller sil vous plai de bloquer ce numero merci

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 73 43 00 58
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2013 à 18:23

appels en absence répétés de ce numéro et quand on décroche personne au bout du fil , presque tous les jours

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:12

appel en absence repetés
    merci de me donner le num ero que je sache qui cherhce a me joindre s'il vous plait

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:05

dès que l'on décroche le téléphone fixe l'interlocuteur raccroche aussitôt. Si le répondeur se met en route il raccroche aussi.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:49

cela fait plusieurs fois que ce numéro "appelle" sur mon fixe et lorsque je décroche, ça raccroche....c'est assez ennuyeux et j'aimerais bien savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:34

Numero qui m appele plusieurs fois par jour, personne au bout du fil ; je ne decroche plus, le repondeur se declenche mais jamais de message

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:16

Sa Sonne je décroche rien au bout du fil puis il raccroche sans avoir dit un mot. A noté aussi que je n’entant aucun bruit

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:10

Message sur repondeur suspect nommant le nom des personnes de notre foyer ms non signe. Ns souhaitons savoir qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:28

appel depuis le 26 décembre tous les jours à la même heure personne au bout du fil sauf une fois

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:41

des appels incessants en provenance du 0173430058, sur mon téléphone fixe, sans personne au bout du fil, ce phénomène a lieu plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:45

Appels plusieurs fois par jour ,le n° raccroche aussitôt.
    N) occupé lorsque je veux le rappelle.Et ce depuis plusieurs jours.Que puis-je faire ?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:58

Ce numéro a appelé hier 3 janvier à 19h30 , dès que j'ai décroché ça a sonné occupé , c'est rageant ces N° qui appel pour rien !!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:43

Depuis plusieurs mois et régulièrement je reçois des appels de ce numéro Je décroche mon téléphone et je n' ai pas d' interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:38

appel mais personne au bout du fil je rappelle et toujour occupé cela se produit plusieures fois a qui est ce numéro? vero

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:29

2 appel et sa racroche au nez et quand on rappel toujours occupe.voudrais savoir de quoi ou de qui il s'agit merci

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:15

APPEL de ce numéro plusieurs fois sur mon fixe, puis la personne me raccroche au nez, personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:11

Bonjour, ce numéro me contact à plusieurs reprise , je réponds mais personne au bout , j'en ai marre !

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:35

la personne ne repond pas mais s'est tous les jours, ceci est agasant donc si s'est possible que sa cesse

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:23

mon tel sonne chez moi'je decroche et personne ne repond,j'ai essaye d'appeler depuis a l'autre bout ca sonne toujour occupe

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:49

COUP DE TELEPHONE LE SOIR ET RACCROCHE SANS RIEN DIRE APRES QUELQUES SECONDES DE SILENCE SUIS POURTANT INSCIRTE PACITEL POUR LA NON PUB

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:32

ce numéro m appel tous les jours!!!! du matin au soir!!! avé vous des renseignements sur ce numéro??? si oui redite moi quoi merci!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 03/01/2013 à 18:26

Appels répétés en mon absence plusieurs fois par jour et par semaine. Je n'ai jamais répondu car je ne sais pas a qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:22

demande a parler a dédé quand la reponse et negative il s'excuse et racroche.
    A essayer sur mes deux numero de fixe

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 16:46

tous les jours appel repete a la meme heure quaand on repond personne au bout du fil es ce une arnaque

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).