à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 910consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/01/2013 à 19:17

ce numéro persiste à nous appeler, n'avons jamais eu de contacte car toujours nous étions absent, cela commence à nous gonfler

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:06

j'ai reçu un appel en absence puis un autre appel et personne au bout du fil puis ça a raccroché

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2013 à 19:00

Ce numero m'a appeller 2 fois et lorsque je répondais ça raccrocher. Cela a eu lieu en 1heure à peine.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:58

des appels répétés en absence, quand je décroche personne ne parle. Au moins deux appels de ce numero par jour.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:41

CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE SUIS CONTACTEE PAR CE NUMERO MAIS PERSONNE NE REPOND JE NE SAIS SI C'EST UN APPEL ANONYME OU UNE PUBLICITE

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:47

UN APPEL JE NE SAIS PAS POUR QUOI NI COMMENT ILS ONT EU MON NUMERO DE TELEPHONE C'EST TRES ETONNANT QUAND MEME

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:46

je ne sait se que sait se numero peu etre que d autre le savent de plus quand on rapel sa sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:18

Ce numéro vient de me télephoner et se serait sois disant Erdf, il voulait savoir si j' etais toujours proprietaire de mon domicile, alors que je suis locataire... Et il ma raccroché au nez!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:22

personne ne repond m apel tous les jours et ne parle pas ca devient vraiment embetantquand je r apel ca sonne ocuper

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:18

ce numéro appelle , je décroche, personne ne parle ou ne me répond pendant 10 secondes, puis raccroche. 3 appels en 3 jours . à 19h27 à 12h01 et à 12h49.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 11:31

Appel en abscence sur mon fixe. Ne repond pas qd je decroche. Plusieurs appels sur mon fixe en pleins jour

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 11:25

appel plusieurs fois par jour toute la semaine personne au bout du fil.je sais pas ce que c'est c'est assez stressant

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 09:58

Appels multiples sans correspondant. Cela dure depuis plusieurs mois. Ça peut être plusieurs fois dans la même journée. Le nombre de sonneries est toujours court 2 ou 3 pas plus.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 09:40

2 appels de suite et personne au bout du fil... ca devient penible tous ces coup de fil en journée...

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 20:13

Ce numero apelle plusieurs fois par jours a n'importe quelle heure , lorsque que l'on decroche personne ne parle et la communicationce coupe quelques secondes apres . Cela devient insuportable .

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:42

j ai decroché il n'y avait personne et on m'a raccroché au nez au bout de quelquers seconde, j ai rappelé mais ça sonnait occupé

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:39

CE NUMERO M APPEL CONSTAMENT MAIS C EST UN APEL VIDE QUE DOIS JE FAIRE OU A QUI M ADRESSER

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:08

le lundi 07/01/2013 a 19h00 j'ai été contacté par ce numéro mais il n'y avait pas d'interlocuteur lorsque j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:53

Plusieurs appels de ce numéro sur mon fixe, mais sans laisser de message ou en laissant la messagerie ouverte sans parler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2013 à 18:38

ce numero apel tout les jours ,a n'importe quel heure de la journée ,quand on decroche ,personne ne parle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2013 à 17:29

appel et raccroche j en ai marre que faut il faire pour que ce arcellement arrete si il faut porter plainte je le ferrais sans hesiter

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:41

Appel puis raccroche au moment de décrocher, 2 fois en deux semaines, c'est assez pénible, y'a pas un moyen de supprimer ces appels...

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 12:00

Agaçant, personne ne répond.
    Ca sert à quoi tout ça ?
    N'y a t-il pas moyen de bloquer cela ?
    Meme de l'interdire ?

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 10:19

appel sans message appel sans message appel sans message apprl sans message appel sans message appel sans message appel sans message

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 16:33

Je crois qu'il est inutile que j'en ajoute plus....ce serait bien de découvrir qui s'amuse !!! ainsi....Voix jeune d'homme.( je ne l'ai entendu qu'une fois...)

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).