à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 903consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/01/2013 à 17:23

ce numéro m'a appeller j'ai décrocher j'ai dit alo alo alo alo alo alo alo personne ne m'a répondu puis ca a racrocher

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:45

appels à tout heure sans jamais répondre et racrroche au bout de trois secondes
    des appels qui semblent fait pour vérifier si il y a bien quelqu'un chez moi ? pour venir me cabrilloler ?
    merci de votre réponse ...sur le nom le lieux etc. de ces appels

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2013 à 11:51

Appels fréquents et lors de la prise d'appel, personne ne répond, on a juste un "good baye"
    Celà fait une semaine que cela se produit, au moins une, voir deux fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:45

Appel à 11 h 30, le numéro s'affiche, je décroche mais personne au bout du fil. Ayant rappelé aussitôt je n'ai eu aucun interlocuteur malgré une vingtaine de sonneries.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:36

appel sans personne appel sans personne appel sans personne appel sans personne appel sans personne appel sans personne appel sans personne appel sans personne appel sans personne

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:35

ce presente RDF ce jour 14 janvier a 11h20, des appels regulier avec ce n) depuis quelque jours . RAS LE BOL

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 20:33

jamais personne au bout du fils quand ce numero m'appelle 7h45 le matin ,15h et parfois 20h ,c'est assez etrange

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 02:07

jamais de contact avec l'interlocuteur qui appelle à des heures où c'est rare qu'il y ai quelqu'un vu que je travaille

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:01

Toujours le mm numéro qui me contacte et personne au bout du fil. Quand je refais le niméro personne raz le bol d'être dérange tout le temps.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:30

quand on décroche, personne ne répond ou cette personne a raccroché, que faut-il faire pour que ce numéro arrete d'appeler plusieurs fois par jour et ce depuis une quinzaine de jours?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 16:29

il raccroche aussitôt (2s) après que j'ai décroché . les appels sont tous les 2 jours. je vais le mettre sur ma liste noire mais je voudrais connaitre l'origine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 15:23

Appel quotidien lorsque je décroche personne au bout du fil, ras le bol, que puis je faire pour que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:48

C'est un numéro qui s'affiche régulièrement sur l'écran de mon téléphone fixe.
    Quand je décroche, il y a un silence de qq secondes avant que l'interlocuteur ne raccroche

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:43

Je souhaiterai juste avoir qui a essayé de me joindre. Alors à qui appartiens ce numéro ? Faites-le moi savoir.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:43

Ce numéro m'appelle 2 fois par jour et quand je décroche personne ne parle, qui est-ce ? je commence à en avoir assez de ces appels permanent, je voudrai porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:33

Ce numéro appelle souvent et ne parle jamais. Dérangeant et souvent à l'heure des repas. Raccroche aussitôt après trois ou quatre secondes.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:52

Appels incessants de ce numéro sur mon téléphone fixeLa personne ne se présente pas et raccroche systématiquement quand vous répondez .

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:40

plusieurs appels sans réponse lorsqu'on décroche appels toujours vers 11h-12h
    on ne c'est pas qui est cette personne
    j'ai rappeler mais pas de réponse ni de répondeur

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:24

APPEL SANS MESSAGE SUR PLUSIEURS JOURS DEPUIS UNE SEMAINE NE COMMUNIQUE PAS SON NOM NI LE MOTIF DE SES APPELS

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:18

Cette personne m'a demandé si j'étais bien Mme.... si je vivais bien au .... dans une maison.
    Je lui ai répondu que je vivais en appartement. Elle m'a répondu aurevoir merci.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 09:59

numero non inscrit dans mon repertoire après ma formule d'accueil je n'ai pas eu de réponse et la liaison à été coupée brusquement

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 02:16

A la sonnerie je décroche et il n'y a rien ou encore cela raccroche, cela s'est produit plusieurs fois aa

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:46

Je reçois depuis environ 2 semaines, un appel par jour de ce numéro, sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil. Bizard, bizard???

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:35

PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO 0173430058 PENDANT MON ABSENCE :J'AI ESSAYE DE RAPPELER 5 FOIS :LE POSTE SEMBLE OCCUPE EN PERMANENCE,CURIEUX.!!!!!!!....

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:19

A plusieurs reprise, environ 3, mon téléphone fixe sonne. Silence au décrochage, puis une voix qui prononce : good by avant que je ne raccroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).