à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 868consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/01/2013 à 19:15

il appel presque tous les soirs, attend quelques secondes puis raccroche sans rien dire, quand il tombe sur le répondeur c,'est la même chose

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 19:00

Tous les jours ce numéro appel sur le fixe au moins 2a3 fois et personne ne parle. cela fais maintenant entre 1 à 2 mois que cela se répète

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 18:55

ce numéro appel plusieurs fois par jours, tous les jours de la semaine, et raccroche dès que l'on prend la communication

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:04

appel trois fois par jour environ sans personne qui ne parle & qui raccroche toujours sans un mot, qd je rappelle pas de réponse, ça devient pénible

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:20

plusieurs appel et personne au bout du fil je rappelle sa répond pas toujours a la meme heure un peu près

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:09

je decroche et personne au bout!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr sa m enerve qui c est ???????????????????? que peu ont faire contre cette personnes????,

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:57

l'interlocuteur ne répond pas ! après quelques secondes, on entend un mot qui ressemble à "bye"... Ce n'est pas le premier appel de ce type.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:43

cela fait plusieurs fois que ce numéro m'apel sur mon fixe et quand je décroche on me racroche au nez

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:42

appels souvent répétés plusieurs fois par jour, et jamais d'interlocuteur à l'autre bout , pendant à peu près 2 mois: aucun appel, et depuis une semaine environ çà repart.....

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:36

pratiquement tout les jours, toujours aux heures de repas, jamais personne ne répond, c'est le vide intégral quand on décroche!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:13

Un appel ce midi, je n'ai pas voulu répondre car j'en ai marre d'être sollicité pour des sondage ou pour des ventes par téléphone, le numéro n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:35

UN INTERLOCUTEUR M'A APPELLE VERS 12H30 CE JOUIR, ce pretendant etre un agent ERDF. relatif a un probleme de proprietaire dont je ne suis pas.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:33

Individu se présentant sous EDF et essayant de connaître l'âge. Au moment de passer son interlocuteur, a raccroché. Apparence sympathique et joviale.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:11

j'ai ete contacte par ce num aujourd'hui et je ne sais pas qui c'est alors svp dites le moi .merci

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:00

me demande si j etais proprietaire en indiquant mon adresse domicile et a raccroche et n a rien dit de plus

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:38

Appels répétés de ce numéro depuis plusieurs semaines, environ un appel toutes les semaines. Quand je décroche personne au bout de la ligne, çà raccroche!!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:17

J'ai été contacté plusieurs fois par cet opérateur quand je décroche personne ne parle. Et c'est des appels répétés !

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:57

Appels sans discution, je commence par en avoir mare. Si cela continu, je vais porter plainte, je pas que ça à faire et c'est stressant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 10:54

on reçoit régulièrement depuis quelques temps des appels de ce numéro, en absence ou non. nous n'avons jamais de message et personne ne répond quand on décroche.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 09:55

J'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro, ils se permettent même, depuis peu, de me raccrocher au nez lorsque je décroche.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 21:36

appel plusieurs fois pour prendre rendez-vous,la personne dit étre envoyée par ERDF ,arnaque ?????voulant vendre des panneaux photovoltaiques,trés insistant pour que le rendez-vous soit avec MR ET mme

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:30

Je ne ferais qu'une seule action: je déposerais une plainte pour harcelement téléphononique. J'ai imprimé les pages correspondant à ce numéro d'un forum à Crétiel.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:15

deranger en permanace et cette personne racroche des que l'on decroche etje commence a en avoir marre de se style d'appel

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:10

On appel sur mon fix je repond je dis " hallo hallo " et personne repond puis aprés sa racroche

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:08

je reçois appels intempestifs sans paroles trois fois par jour qd je rappelle immédiatement ça ne répond jamais !
    Ca dure depuis 15jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).