à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 870consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/01/2013 à 14:28

Je ne sais pas je n'ai pas eu le temps de répondre à l'appel je n'était pas chez moi. Je ne sais pas qui c

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:31

Personne au bout du fil! c'est la première fois que je vérifie ce numéro sur internet, mais je mettrais ma main à couper que ce n'est pas la première fois qu'ils m'appellent...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2013 à 11:19

4 ou 5 appel par jour, racroche apres quelques secondes; j ai essayer de rapeler mais je tombe sur un message

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:48

Je décroche le tel et ça raccroche aussitot. Ils appellent au moins 4 fois dans la journée et ils ne laissent jamais de message sur le repondeur.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:42

Ce numéro m'appel chaque jour de la semaine sauf les WE, voire même parfois deux fois par jour.
    Lorsque je décroche, il n'y a jamais personne mais on perçoit le bruit identique à un photocopieur ou faxe.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:27

Reçu deux appels (un matin, un après-midi), et le lendemain un appel vers 10 heures.
    Personne au bout du fil.
    J'ai rappelé sans obtenir de correspondant.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:14

Cela fait plusieurs semaines et Plusieurs appels journaliers pour ce numero appel . j ai essaye de rappeler mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:10

cela fait plusieurs semaines et plusieurs fois par jour que ce n° appel. J'ai essayé de rappeler mais cela sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 20:35

Cette interlocuteur m appelle est racroche ensuite...je ne connait pas ce numero . Cela fait une semaine que sa dure jen ai marre

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:35

Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes.
    Appel tous les 2 jours, une à deux fois par jour depuis plusieurs semaines
    J'en ai un enregistrement répondeur en fichier mp3 que je peux vous transmettre au besoin.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:03

un appel sans personne au bout du fil que souhaite cet inconnu ? celà fait plusieurs fois que celà m'arrive dans le mois

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:22

je n'ai pas rappelé ce numéro. Je ne sais donc pas à quoi ou à qui il correspond. Cela fait ce^pendant plusieurs qu'il apparait sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:52

peu aimable et n articule pas pas satisfaite a eu du mal aparler et pas tres bien peu polinm'a raccrochern au nez

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:25

il y a beaucoup d appels en absence jamais aucun message sur le répondeur et lorsqu on repond ca raccroche LES APPELS SONT JOURNALIERS

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:24

il y a beaucoup d appels en absence jamais aucun message sur le répondeur et lorsqu on repond ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:08

APPELS SUR LE FIXE TOUS LES JOURS A MIDI ET PERSONNE AU BOUT DU FIL. JE LE RAPELLE ET PERSONNE NE REPOND.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:35

appels répétés à plusieurs semaines d'intervalle, une fois j'ai répondu, rien à l'autre bout du fil , maintenant je ne répond plus

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:21

on m'appelle tous les jours et on me raccroche sans dire aucun mot on m'appelle matin et après midi on me derange tout le temps

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:12

toujours des dérangements par ce interlocuteur avec ce numéro sans connaître la personne qui nous appelle et savoir comment a eu notre numéro

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:28

appels répétés en mon abscence. lorsque je décroche soit on ne me parle pas, soit comme ce matin, on me dit allo et on raccroche!!!!!!!!! et quand jje rappelle ça ne décroche jamais!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2013 à 09:57

oui oui oui oui non non nonb oui oui je je moi je moi je moip pas oui oui oui oui

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 20:46

appel 2 fois par jour tous les jours sauf dimanche et jour férié ras le bol on décroche puis 10 seconde après ça raccroche maintenant je ne répond plus

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:50

Appel frequents personne au bout du fil ....... pas de reppondeur pas de messages vocaux nombreux appels en absence l apres midi et le soir

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:39

ce numero de teléphone nous appelle souvent mais nous raccroche au nez quand nous decrochons c'est inquietant et pensons a un acte deliberé

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:28

appel pas aimable, une personne chez moi a répondu en mon absence, et aussi tot que la personne à dit que je n'étais pas là elle s'est présentée en tant que MMe DELAUNET et a aussi tot raccroché sans donne d'explication

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).