à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 879consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/03/2013 à 18:20

Ce numéros ne cesse de m'appeler et de me racrocher au nez y en a marre!!!!!
    Au moins trois fois par jour , toujours la même chose je n'ose pas rapeler ce numéro j'ai peur d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:55

Salut.
    Je relance après avoir été ... relancé.
    Lundi soir, un soit-disant conseiller ERDF (n° non masqué, donc pas d'a priori de ma part) me dit qu'on va passer chez moi aujourd'hui pour contrôler ma toiture PV. Tiens me dis-je, ils se réveillent. On peut signer n'importe quoi et avoir une installation à peine conforme au descriptif (modules différents suite à approvisionnement, etc, etc...), donc c'est normal qu'ils viennent voir. Je dirai même : étonnant qu'ils n'aient pas vérifié au moment du raccordement (2007). On n'a pas le temps de discuter, coupure de la communication. Je tente un rappel pour voir (un peu méfiant) : n° occupé. Je laisse tomber en me disant : on verra bien mercredi.
    Hier soir, même n°, mais voix féminine : bonsoir, je suis madame ... , votre conseillère ERDF. Même baratin, quoique plus explicite et moins masqué : nous allons passer chez vous pour contrôler si votre toiture peut produire et vous rapporter jusqu'à 4000 € / an. Vous n'avez rien à payer, le PV sera à vous dans 12 ans !!! Du coup, le masque tombe !
    Je lui demande d'arrêter son baratin et de m'écouter (c'est pas dans leurs consignes). Je lui explique qu'un de ces collègues m'avait déjà contacté et que si c'était réellement ERDF, mon dossier PV est accessible et certifie que je suis déjà producteur.
    Après quelques baffouillements, la madame me dit que ça ne figurait pas sur le dossier qu'elle avait et a tout simplement raccroché.
    Tout ça pour dire que vous pouvez vous méfier du n° 01 73 43 00 58. Ça n'est qu'une arnaque de plus.

Autre arnaque qui n'a rien à voir avec le PV mais qui s'inscrit dans la même démarche agressive : ce matin je suis allé chez des amis chez qui un commercial a placé une aérothermie en supprimant la chaudière existante qui aurait pu servir d'appoint par grand froid. Résultat : pour faire face aux températures actuelles, la PàC utilise ses résistances d'appoint (6 kW). Les gens trouvent qu'il n'ont pas chaud chez eux, et ça disjoncte.
    Un mec d'EDF est venu et a parait-il contrôlé l'installation. Après une heure de contrôles (lesquels ???) conclusion : il faut améliorer la prise de terre.
    Encore un "expert" qui n'a jamais vu un appareil de mesure de près !
    Résultats des courses, les gens ont reçu une facture EDF pour cette prestation de ... 220 €. On croit rêver !!!
    Allez, le futur a de l'avenir.
    @ +

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/03/2013 à 15:40

cette personne (homme) a cité mon nom et raccroché aussitôt. J'ai rappelé de suite , mais ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 20:24

ce numero appel plusieurs fois de suite puis la personne dit rien pendant dix secondes et une femme dit bye et raccroche

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 17:46

ce n° appelle plusieurs fois sur la ligne de ma mère qui est agée de 86 ans elle n a pas internet et quand je rappelle on me repond que l on ne peut pas acceder à ce n°

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 10:02

que des appels sans personne au bout de la ligne , j'ai fini par décrocher mon combiné ! je vais demander liste rouge

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 18:43

Appel en absence répétés et ou qui raccroche à plu sieurs re prises et à intervalles non réguliers , c'est pénible

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 17:57

ce numéro me telephone plusieurs fois par jour souvent le matin le midi et le soir tous les jours de la semaine sauf le dimanche. c'est du harcelement!!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 11:19

Bonjour ! Plusieurs appels de ce numéro sans laisser de message. Très certainement de la publicité mais quelqu'un peut-il me dire s'il a lui même eu des appels de ce numéro. Merci

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 10:45

Ce numéro nous appelle tous les jours 1 à 2 fois par jour vers midi. Personne au bout du fil juste un message qui nous dit que nous allons être mis en relation avec ... Nous raccrochons avant de savoir.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 14:01

appels répétés avec good bye à la fin. 4 appels en 1 heure. à tous moments de la journée, cela depuis plusieurs semaines.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:13

Ils nous harcèlent plusieurs appels par jour sans que personne ne parle Ce sont des imposteurs voir des emmerdeurs qui n ont rien d autre à faire

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:05

appel tous les jours matin, soir ; plusieurs par jour voir toute les heures... ca raccroche quand on dit allo ou bien ca dit good bye

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:57

des appels en absences répétés ou quand on décroche personne ne parle environs une dizaine d'appel en absences par jour si on ne reponds pas

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:57

Appels répétés plusieurs fois chaque jour avec personne au bout du fil, puis Good bye. Impression étrange que de ne pas avoir d'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:41

appel tous les jours ou presque ! pour demander d'installer des panneaux solaires pour EDF alors que je ne suis pas abonnée à l'EDF!!! pénible , pénible ...

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:04

Je viens d'être contacté deux fois de suite par ce numéro. Je n'ai pas répondu ne connaissant personne qui appelle en 01.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:35

appels tous les jours, personne au bout du fil, les coups de fils commencent tôt le matin et jusue tard le soir...

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:06

APEL TOUS LES JOURS DU MATIN AU SOIR VOIR TOUTES LES HEURES ET AVANT DE RACROCHER SA ME DIT GOOD BYE

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:58

nombreux appels 2a3 fois par jour ; apres avoir releve ce numero , j'ai appele plusieur fois sans obtenir de reponses yen a marre

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:51

appels répétés, mal aimable quand elle répond car quand on décroche quelques fois personne ne répond ou ca raccroche, téléphone 2 à 3 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 09:49

arret sonnerie apres 4/5 fois environ, pius sonnerie modulée comme un fax ( ? )pendant environ dix bonnes minutes puis reste dans la memoire du repondeur

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 22:57

Ce n'est pas la première fois que je reçois un appel en provenance de ce numéro. Quand je décroche ... il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 21:47

J'ai constaté que ce numero a essayer de me joindre à plusieurs reprise et aussi plusieurs personnes de mon entourage cela m'inquiète surement une arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 20:34

Un appel le soir vers 20h personne ne répond après avoir attendu 1 minute, n'a pas rappelé après avoir raccroché.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).