à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 869consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/01/2013 à 18:35

ILS APPELLENT SANS PARLER ET DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES IL FAUT QUE CELA S ARRETE OU QU ILS DISENT CE QU ILS VEULENT

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:33

ce numéro appelle tout le temps et il n'y a personne. Un peu beaucoup. Passionnément pas beaucoup voila tout va mal

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2013 à 18:01

Ce numéro m'appelle sans arrêt et me racroche au nez . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:59

on m'appelle tous les jours ou 2 fois par jour;on me dit good bye sans rien d'autre; de ça commence a me faire un peu marre de ces appels

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:47

Appel plusieurs fois par jour et quand on décroche ça raccroche et quand on rappel ça sonne occupé ou ça ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:46

Depuis plusieurs semaines ce numéro appel plusieurs fois par jour, personne au bout du fil ! ne laisse jamais de message ! c'est insupportable ! et quand on essaye d'appeler personne au bout du fil ! certains n'ont vraiment rien à faire de leur vie !

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:42

Personne au bout juste un bip et goodbye à la fin!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:22

appel repetitif sans conversations qui racroche au nez tous les jours de la semaine sa devient casse pieds comment stoppper ce numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:51

Appelle régulièrement, personne au bout du fil puis raccroche presque immédiatement. Ce depuis plusieurs mois. Je vois que je ne suis pas le seul. Quel recours?

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:43

Les appels se repettent plusieurs fois par jour.. Dès qu'on décroche, on entends "Good Bye" et ça coupe.
    C'est très énervant àent la fin

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:40

Appels répétés à toute heure. personne au bout du fil et après quelques instants l'enregistrement d'une voix féminine dit "good bye". il doit bien y avoir un moyen de porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:44

appel répétitif tt au long de la journée, ne répond pas lorsque on rappelle.. drole de jeu de la part de cette personne; je pense contacter mon beau frère qui est policier voir si il est possible de faire une recherche plus complète

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:36

ok,je n'ai pas répondu car à ce moment,j'étais absent de mon domicile,je serais de retour dans deux jours car je suis parti en vacances dans la famille,cordialement

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:33

ce numéro de téléphone à appelé à plusieurs reprise sur ma ligne de telephone fixe sans avoir laissé de message sur mon repondeur,

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:17

la personne m'a raccroché au nez après ma réponse sans avoir pris la politesse de me remercier de me déranger

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:45

Personne ne répond après avoir décroché, et cela quasi tous les jours!, aussi bien le matin, l'aprés-midi,
    mais le plus souvent au moment des repas!, ça commence à être agaçant!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:27

le 2201 apres 2 appels le matin et ca continue d' appeler a 19h50 personne au bout du fil...ras le bol ;

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:15

le téléphone a sonné avec ce numéro mais personne na parlé au bout du fil appel sans personne au bout du fil et malgré mon rappel personne n'a décroché le téléphone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 11:09

ce sont des appels en absence repete sans laisser de message et j'aimerai savoir qui c'est car ce n'est pas agreable

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:54

personne n'a répondu sa me raccroche au nez une fois que j'ai décrocher , même pas 10 seconde après donc j'ai parler dans le vide

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:43

Ce sont des appels réguliers, au bout du fil : le silence, puis l'interlocuteur raccroche, le numero s'affiche ensuite sur mon combiné.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:38

chaque fois que ca commence par 01 c pour de l'or ou une mitho mutuel ,on me demande le numero de mon RIB ,pour celui la j' ai pas decroché

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 09:21

Cet appel m'est parvenu ce matin vers neuf heure trente pendant que j'étais à la maison. Lorsque j'ai décroché je n'ai absolument rien entendu.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:11

appel sans reponse et au bout de dix secondes le correspondant raccroche.quand on rappelle sur le numero ça sonne mais personne ne decroche

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:23

appel répétés de ce numéro toujours aux mêmes heures entre 12h et 13h puis le soir à partir de 19h

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).