à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 886consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/01/2013 à 09:34

ce numéro a tenté de m'appel à plusieurs reprise sur mon fixe. J 'aimerai aujourd'hui savoir si c'était pour un logement

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 18:07

plusieurs appels et pas de messages; je pense que c'est une pub pour du vin peut-être;
    j'aimerais pouvoir connaître l'émetteur de cet appel qui peut m'intéresser

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/01/2013 à 16:40

Appels répétés. Aucun son lors du décrochage (sauf des bruits de fond). Appels plusieurs fois par jour ou au moins une fois.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:22

Les appels ont lie à 9 heures du matin, si je décroche il n'y a rien au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:51

Plus de 100 appels sur mon fixe de ce numero en 3 semaines! je voudrais bien savoir qui c'est et ne plus être derangée pour rien

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 02:54

ce numero m'a apeller jeudi 17 janvier a 9h21 personne n'a parler puis j'ai racrocher, ce numéro m'a apeller jeudi 24 janvier a 19h29 c'est a dire exactement une semaine apres a une heure différente puis encore une fois pareil j'ai racrocher sans réponse de l'apel.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:06

j'ai pu décroché, on ne me dit rien, ça fait plusieurs fois, et quand on appel aussitôt derrière, personne ne décroche

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:22

2 appels en absence + 1 où j'ai décroché: personne ne parle et on raccroche au bout de 5 secondes

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:07

Un mystérieux bureau d'étude essaye à de nombreuses reprises(par téléphone,avec un interlocuteur différent à chaque fois) de me faire accepter de faire installer GRATUITEMENT des panneaux photovoltaïques sur mon toit.Cet interlocuteur prétend être agréé et travailler pour le compte d'EDF (ou ERDF) Il ne peut pas envoyer de documentation et insiste pour qu'un technicien examine ma maison pour voir si une installation de production électrique est envisageable.Les kWh produits me seraient payés par EDF et je n'aurais pas à payer l'installation !!???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 12:45

je souhaite connaitre la localisation de ce numero car je reçois toujours des appels sans réponse à l'autre bout de fil

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:41

Marre des appels sans reponce.Tous les jours pareille.Sa sonne 3 fois puis plus rien! Aquand cette supression de ce n° 0173430058.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 10:33

Une bande de baltringues qui se font passer pour ERDF ou Direct Energie en me demandant si je suis bien proprietaire et en me donnant approximativement la même adresse que celle qui est la mienne ou sinon la plupart du temps ils ne parlent pas.
    J'ai rappelé ce matin car ça commence à me gaver mais cela racroche au bout d'une minute de tonnalités!! La voix est celle d'une femme arabe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 10:01

BONJOUR ,ce numéro 01 73 43 00 58 appelle plusieurs fois par jour ,dès 9heures le matin jusqu'à 20h45 le soir ,ce qui est "énervant "c'est qu'ils n'ont même pas la politesse de vous parler ,je souhaite qu'il cesse ,car ayant des problèmes de santé "difficile de me déplacer "celà est très éprouvant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 09:38

Appels journaliers plusieurs fois par jour en général matin midi et après midi
    Pas de correspondant au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 09:19

numero qui appelle tous les jours, personne au bout du fil, en général en fin d'après-midi ou en débutr d'après midi

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 06:52

ce numero m'appelé je veus savoir qui sait.car je m'inquiete des appelles que je ne connais pas..voila pourquoi ca m' interresse c'est par curiosite

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 00:00

appel en absence réguliers sur mon fixe, que je ne donne jamais. quand je rappelle peu importe l heure personne ne décroche jamais.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 21:42

JE NEST RIEN A DIRE car sa ma appeler plusieur fois mais je n'est pas répondue, je me demande bien qui sa peut etre lol

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:34

Appel non répondu à qui est ce numéro???
    appel non répondu, appel non répondu, appel non répondu, appel non répondu, appel non répondu........

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:02

Appels répétés toujours en soirée vers 20 h. J'ai déjà décroché mais pas d'interlocuteur, pas de sons, depuis je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:02

Appels répétés toujours en soirée vers 20 h. J'ai déjà décroché mais pas d'interlocuteur, pas de sons, depuis je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 19:57

appel qui ne reponds pas, reste vide et au bout d'un moment fini par dire good bye avec une voix de femme et raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 19:48

ce numero appelle tous les jours ou presque a quoi correspond se numero de telephone , j'en est marre, que peut on faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 19:31

La personne ma appeler en se faisant passer pour erdf et ma racrocher au nez quand je lui et dit que jaitai locataire

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:47

Ce numéro appel régulièrement et il y a personne . La ligne raccroche au bout d environ 30s .et c est de plus plus souvent

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).