à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 919consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 11:01

ce numero m'appel plusieures foies par jours sans laisser de messages quand je compose ce numero ça sonne mais ne repond pas

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:07

On m'appelle très souvent et on ne me parle pas quand je décroche. Ils appellent au moins une fois par jour.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2013 à 09:39

je reçois très souvent des appels emis par ce numéro, et j'ai jamais d'interlocuteur au bout du fil.
    Je souhaiterais avoir l'identité de cette personne, ou ne plus avoir ses appels.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2013 à 09:23

je laisse sonner plusieurs fois, lorsque je décroche, je dis ALLO plusieurs fois, je n'entends rien et le numéro raccroche

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:11

le téléphone a sonné j'ai décroché et dit allo personne n'a répondu et au bout de quelque seconde la communication a été coupé

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 08:24

appels intempestifs quotidiens, jusqu à deux fois par jour, personne au bout du fil et pas de message,
    depuis un cambriolage

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 21:48

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle dans la journée à des heures différentes mais je n'ai personne au bout du fil ! Qui est-ce donc ? Une société qui prospecte ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2013 à 21:35

raz le bol la plainte est proche
    appel simultane sur ligne fixe et internet
    jamais personne. . . . . .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2013 à 20:49

il n'a personne au bout du fil, et au bout de quelques secondes, ça raccroche, et cela se produit plusieurs fois par semaine.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 20:32

0173430058 m'appel depuis 2 semaines +numéro privé ..1er appel->femme a l'accent oriental...Prise de renseignements pour ERDF panneaux solaire total gratoss!! en présence du couple absolument... Je joue le jeu car ils se sont emmêlés les pinceaux en me donnant 1 jour différent chacun leur tour!! 2 sociétés différentes pour mon cas? Plateformes harceleuses? Home jacking en vue?? Plainte déposée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2013 à 20:30

je reçois c est appels sur ma ligne fixe plusieurs fois par jours mais hélas quand je réponds a ce numéro de téléphone il n y a aucune personne qui me parle.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 20:19

Je ne décroche pas et le téléphone cesse de sonner après 4 sonneries.
    je suis appelé 2 fois par jour, vers 12h30 et 19h30

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 20:08

ce numéro m'appel régulièrement et quand je répond ça raccroche, j'aimerais vraiment savoir de qui il s'agit, merci de bien vouloir me renseigner.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:06

il appelle plusieurs fois par jour et quand on decroche ,personne ne repond a l'autre bout du fil !ca commence a me gaver

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:01

ce numero appel et ne parle pas c'est enervant surtout le matin ou le soir apres 21h les enfants dorme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 18:59

appel louche et repetitif.la personne raccroche au nez a longueur de journee comme ci nous étions espionné,il serait bien que cette personne finisse par etre identifiée afin qu'on ait la paix,merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/01/2013 à 18:43

alors que je décrochais et répondais à la personne, l'on m'a raccroché au nez. Ce qui est très insupportable! alors vous comprendrez que j'ai envie de savoir qui joue à faire cela

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 18:16

Je reçois sans arret des appels de ce numéro trois à quatre fois par jour,je ne décroche meme plus.Cela est tres agaçant.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:49

Le numéro m apelle plusieurs fois dans la semaine, mais personne ne répond. J entend que ca respire mais ca ne parle pas. Je dis plusieurs fois allo, et ca racroche.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:50

appelle plusieurs fois dans la journée pour avoir personne au boutde la ligne ca devient penible a la force

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:35

Ce numéro appel trois ou quatre fois par jour !! Sa me saoul quand je décroche rien !!! Alors je voudrais bien savoir qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 10:59

Plusieurs appel sans message. Pas de réponse lorsque je rapelle ce numéro. Pas de possibilité de joindre ce correspondant. Très énervant.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 09:55

Le harcèlement téléphonique est réprimé par la loi pénale : " les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR d'amende "(article 222-16 du code pénal).

Lorsque l'on se trouve dans cette situation, il ne faut pas hésiter à porter plainte auprès du commissariat de police ou de la gendarmerie.

Afin de réunir des preuves suffisantes, il est conseillé de faire rédiger des attestations de témoignage par des personnes qui ont pu constater par elles-mêmes le harcèlement. Il peut être intéressant aussi de faire établir un certificat médical attestant d'un état dépressif dû au harcèlement téléphonique.

Une enquête de police peut avoir lieu et conduire à une mise sur écoute de la ligne téléphonique.

Les juges ont, par exemple, condamné pour harcèlement téléphonique une personne qui réitérait des appels téléphoniques très brefs plusieurs fois de suite allant jusqu'à 11 communications téléphoniques en 30 minutes, en mettant en avant le caractère malveillant de certains appels attesté par des témoins ayant entendu des insultes. Ces faits démontraient « une volonté manifeste de harceler et de nuire à son interlocuteur » (Cour d'appel de Pau, 12 décembre 2001)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2013 à 09:51

appel tous les jours, personne au bout du fil. Très désagréable ce genre de communication, d'autan plus que je ne sais pas qui m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 09:42

plusieurs fois par jour
    pas d'interlocuteurs

c'est du a harcèlement. je ne connais pas ce numero
    je ne veux plus être contacter par ses individus

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).