à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 867consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/02/2013 à 10:46

ce numéro m'appelle tous les jours et quand je décroche personne ne répond, quand je le compose pour savoir qui appelle, personne ne décroche

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:37

ce numéro sonne régulièrement a des heures différente et personne au bout du fil je rappelle et personne répond sa commence a bien faire.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2013 à 17:05

cela appelle tous les jours dans l'après midi (vers 14 h) et cela ne répond pas quand on essaie de savoir qui c?

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:52

c est un numero, qui m appel et il y a jamis personne au bout qui repond j en ai jusqu a 5 6 appels par jours

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:48

La personne ne parle pas et raccroche tout de suite. J'ai rappelé ce n° avec ma ligne 09 (orange). Pesonne ne décroche puis ça sonne occupé. M'a rappelé 5 min + tard sur ma ligne france telecom. Je n'ai pas décroché. La veille m'a appelé 2 fois.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:08

Quand on décroche la personne raccroche ; cela fait plusieurs fois que cela arrive ; je n'en peux plus !!!!

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:04

appels insistants et raccrochages au nez une fois le téléphone déccroché, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce harcèlement téléphonique, merci

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:55

sonne quelque seconde. personne au bout.
    appel 2 / 3 fois par jour tout au long de la journée quelque soit le jour semaine et week-end.
    j'ai essayé de rappeler : personne au bout. cela sonne dans le vide.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:53

J AI DECROCHE LE COMBINE TELEPHONIQUE ET IL N Y AVAIT PERSONNE AU BOUT DU FIL, PERSONNE NE PARLER ...

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:37

Bonjour,
    Le téléphone sonne avec le numéro 01 73 43 00 58.
    Des appesls répétés la journée et le soir.
    Personne en ligne pendant quelques secondes puis interruption d'appel.
    Merci de votre aide,

Axel

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 09:34

appel toute les semaines surtout le matin trés tot je pense a un numero d'organisme banquaire ou autre mais ne laisse jamais de messages.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:51

Quand je rappel de mon fixe pour savoir qui est-ce je suis rediriger vers un 04 qui sonne occuper! Encore une arnaque de M....

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:34

ce numéro appelle tous les jours et ne parle pas Toujours un peu près à la même heure Si je trouve qui c'est je porte plainte contre ces gens qui profitent de personnes âgées.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:31

Cela fait plusieurs jours que ce numéro m'appelle, reste en ligne 10 secondes sans parler puis raccroche. Si on le rappelle il ne décroche pas, et il n'y a pas de répondeur

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:22

mon téléphone fixe sonne, je décroche et au bout de 10 seconde ca racroche. ce numéro m'appel tout le temps vers 19h45 ou 20h15

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:51

appels répétés il n y a personne au bout du telephone cela fait plusieurs fois et cela devient tres penible surtout que cela arrive souvent

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:46

c'est un numero qui a appele plusieurs fois. au moment ou je decroche, ca raccroche sans aucun mot et personne

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:44

il n y a personne au bout du telephone cela fait plusieurs fois et cela devient tres penible surtout que cela arrive souvent

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:10

un appel et personne au bout du fil,sans réponse .Pas la 1ere fois que "ça" appelle.:genre 'emm.....r' ça se pose là!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:59

de nombreux appels, au moins deux par jour , constatés en mon absence et ce tous les jours de la semaine

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:56

Appel mais personne ne parle et raccroche, quasi tous les jours ! Pas de message lorsque le répondeur se déclenche.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:43

en mon absence se numero ma aplé deux fois sans me laisser de message.j aimerai savoir a qui apartien se numero.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:00

appel a repetition;personne decroche lors de mon appel a ce numero ,appel dans la journee de la semaine,y en a marre

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:57

ce numéro me contacte et personne au bout du fil. Si je ne décroche pas aucun message n'est laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:40

AU MOINS 10 APPELS DE CE NUMERO SOIT DISANT PARTENAIRE ERDF POUR DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES . ATTENTION A L'ARNAQUE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).