à qui est ce numéro 0173430058 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 866consultations depuis le 17/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430058
Nombre commentaire(s) : 1198Dernier commentaire le 28/05/2015 à 15:14:38
Maryforce, SFR
Personne au bout du fil.......puis raccroche au bout de 10 secondes. Appel tous les jours, une à deux fois depuis plusieurs semaines.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430058 | 01-73-43-00-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/05/2015 à 15:14

Appels au moins une dizaine de fois sur portable et fixe
    y en a marre
    j'ai eu une personne au bout du fil pour des panneaux solaires, j'ai dit que ça ne m'interessait pas il relance sans arret ras le bol

Repondre    
  • Posté le 23/04/2015 à 18:07

Appels fréquents, pas de réponses. Raccroche au bout de quelques secondes; ensuite, la société "GSE intégration" m'a contacté pour prendre un rendez vous pour étude de pose de panneaux solaires , financement soi disant pris en charge par l'état. il recherchent des particuliers propriétaires ayant 15 m² de toiture pour poser des panneaux solaire révolutionnaires. ça pue l'arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/06/2014 à 15:02

confirmation : suite à mon témoignage précédent concernant une entreprise se présentant au nom de l'ADME dans le cadre des économies d'énergie, ce N° correspond bien à un démarcheur pour installation de panneaux photovoltaïques. Il s'agit très probablement d'une arnaque comme il y en a eu dans le sud-est de la France : proposition d'installation sur toiture de panneaux à raccorder au réseau EDF

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 20:23

Ce sont des appels en absence répétitifs à n'imorte quelles heures et quand on décroche personne ne répond, aucun son et ça racroche!

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 15:27

Appel repeter ras le bol. Ca vous fait des bruit bizarre et ca raccroche. Je compte porter plainte a la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 22:01

Ce sont des appels en absence répétitif et une fois j'ai décroché mais ça ne répond pas à l'autre bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 13:05

Appels fréquents, pas de réponses. Raccroche au bout de quelques secondes. Appels plusieurs fois par jour, personne ne répond au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/04/2013 à 12:33

Bonjour, Idem appels incessants, raccroche quand je décroche. J'ai eu un interlocuteur il y a 15 jours, c'etait pour des panneaux solaires. très agressif quand j'ai dit que je n'était pas interressé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/03/2013 à 15:33

idem! ne repondant pas a un nm 01 depuis plus 1 ans,maintenant c est tous les autres 01 qui m appellent, j en ai parlé avec mon operateur,plus rien pendant quelques mois,et voilà que ça recommence
    il va falloir que tous les operateurs se bouge(mais difficile puisque c est eux meme qui font cela)

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 21:21

Appel plusieurs fois par jour,personne ne répond lorsque l'on décroche,celà agaçe sérieusement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2013 à 11:33

Se faisant passé pour ERDF/EDF pour prendre RDV pour panneaux solaires. Attention escroquerie : affirme que l'installation est gratuite et rapporte jusqu'à 4000€/an ce qui est du pur mensonge puisque bien qu'intéressante, une installation photovoltaïque est toujours payée par le client et rapporte 1300€ max/ an pour 3kWc ( Je suis installateur). L'interlocuteur est devenu extrêmement agressif lorsque j'ai commencé à le contredire

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/03/2013 à 19:41

Ce numero n'arrête pas de m'appeller tout les jours et quand j'essaye de le rapeler je tombe sans cesse occuper

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 16:08

plusieurs appels par semaine entre 12h et 16h!
    personnes qui vous demandent si vous etes propriétaires ou locataires
    se faisant passer pour erdf ou autres entreprises
    c un veritable harcelement! et quand vous ne répondez pas le seul message sur repondeur c'est "good bye"

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 18:46

1-Plusieurs appels depuis une semaine, ne laissant pas de message sur le répondeur, et pas de réponse lorsque je décroche,juste un blanc...et puis"good bye".
    2-Appel d'une personne se faisant passer pour une société partenaire de EDF.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 09:43

Appel d'une personne se faisant passer pour un service de l'état mais impossible de rappeler cette personne à ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 20:38

Le n° de portable d'un "conseillé" de cette "société: 0763349556. Un jour ça a décroché, et j'ai pris RDV. Il ne s'est pas présenté mais a rappelé depuis ce n°. Si vous avez des questions sur le solaire ...

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 18:54

Appel sans personne pour parler. Je reconnais pas ce numero . Cela fait partie des appels agaçants donation voudrait bien se debarasser

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 16:42

Des appels tous les jours, sauf le weekend! Personne, pas de message, un Phantom! J'ai déjà porté plainte, mais on m'a dit, que de tels branchements par la police soient trop coûteuse, et car je ne me fais jamais menacé par l'appelant... aucune urgence!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 12:07

cette société m'a contacté pour prendre un rendez vous pour étude de pose de panneaux solaires, pas de finacement à prévoir pour travaux. il recherchent des particuliers propriétaires ayant 15 m2 de toiture pour poser les panneaux.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 09:52

Plusieurs appels depuis une semaine, ne laissant pas de message sur le répondeur, et pas de réponse quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 21:59

je ne décroche plus ce numéro , plusieurs fois dans la semaine , nous avons des appels de ce numéro et personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 21:45

Nous avons l appel très régulièrement,soit en absence soit nus décrochons et nous n'avons absolument personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 19:05

3 appels en 40 minutes, les deux premiers avec une voix de femme avec accent disant quelque chose comme "good bye" avant de raccrocher, le dernier avec une voix d'homme claire sans accent se disant d'ERDF, donnant mon nom et mon adresse avant de raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:37

Appels répétitif sur fixe sans interlocuteur. malgré de nombreuses demande, personne ne répond. quand on rappel, ça sonne occuper en permanence

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2013 à 17:28

ce numéro et un autre que j'ai déja signalé m'appel assez souvent ,aujourd'hui j'ai été contacté 2 fois lorsque j'ai dis allo ,il m'a été répondu " good bay"

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).