à qui est ce numéro 0173430044 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 786consultations depuis le 07/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430044
Nombre commentaire(s) : 360Dernier commentaire le 07/04/2013 à 14:35:16
tinou, Orange
simplement appel en absence aujourd'hui. 3 fois... Pas de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2013 à 19:13

tous les jours ce numéro appel personne au bout du fil bientôt se facher faites vous connaitre sinon des dispositions seront prises

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:20

c un appel vers 17h16 et pas de paroles dans le répondeur ça a resté un peu bloqué sur le répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 18:14

Les appels répétés restent sans dialogue possible. En effet lorsque l'on décroche et que l'on se manifeste notre interlocuteur reste muet.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:02

il n arrete pas d appeler presque tous les jours c est harcelant et penible sans repit et convincant agressif harcelant

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:26

se numero n arrete pas de me telephoner je connais pas il m apelle tous les jours donc je voudrais savoir qui sais

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:10

se numero m a appelle et racroche des que je decroche jaimere savoir a qui il correcpond merci de me donner une reponse

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:15

Appels répétitifs sans réponse au décrochage de la ligne, pas de signe d'une présence quelconque à l'autre bout mais l'appel n'est pas masqué.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:50

lorque cette personne m'appel une fois que je deccroche sa raccroche automatiquement je me demande bien qui c'est sa deviens lourd a force

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:15

se numero appel toutes les semaine si se n'est pas tous les jour sur mon fixe sans laisser de message sur repondeur !!!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:11

Pendant 3 semaines nous avons eu des appels de ce numéro en absence car, étudiante, je ne suis pas chez moi de la journée, et mon père, avec qui je vis, travaille aussi donc on ne s'est jamais demander qui était ce numéro (on a tellement d'appels en absence), sauf que là je suis en vacances donc hier ce numéro appelle, je réponds et la dame me dit que c'est Julie de EDF pour prendre un rendez-vous avec un conseiller pour un bilan énergétique. Je dis oui pour mon père, en croyant bien faire sauf que mon père me dit qu'il a appeler le vrai EDF l'autre fois et qu'ils sont des usurpateurs d'EDF. Donc, ce matin, l'homme (le faux conseiller) m'appelle et me dit " bonjour madame, c'est pour confirmer le RDV etc..." Je lui réponds que mon père ne souhaite pas de ce RDV et là il me réponds " parce que c'est toi qui prends les commissions ?" Je lui dis que je suis assez grande à 19 ans pour prendre les appels chez moi, et il me réponds que j'ai la voix d'un gamin de 10 ans, alors je lui dis " BREF ! De toute façon vous êtes des menteurs, n'êtes pas le vrai EDF alors si vous n'arrêtez pas d'appeler on portera plainte contre vous ! " il m'a raccrocher au nez .... Ne vous faites pas avoir, c'est pour faire du repérage ou je ne sais quoi...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 11:27

plusieur appels en absence depuis deux jours . de plus aprés chaque appel j ai un appel en absence d un numero inconnu

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:37

appels réguliers à l'heure du midi ou le soir qui nous importunent
    lorsqu'on rappelle ce numéro une voix dit de rappeler plus tard

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:15

Harcelement quotidien et aucun correspondant quand nous décrochons.
    Ce numéro apparait après avoir bloqué, pour mêmes causes, les n° 0176740337 et 0170449824
    Cela fait 2 mois que nous subissons cet harcellement.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:13

suite au n°0173430058 que j'ai rehussi a leur dire que j'avais deposé plainte contre ce n° le probleme c que je recois maintenant des coup de fil du n° 0173430044

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 10:56

appelle répéter tout les jours et raccrocher ensuite je décroche et il me raccroche a chaque fois c'est ennuyant car je suis malade

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 11:59

plusieurs appel depuis une semaine deux à trois fois par jour .pourquoi insister . alors que nous ne répondons pas

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 18:28

J' vais bien finir par les faires tourner en boucle tout ces institus de sondage en indiquant leur numero sur des sites qui recherche des personne a sonder lol

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:06

2 appels à ce jour mais je n'ai pas décroché et il n'y a pas de message laissé sur le répondeur !

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 13:28

il mappelle sur mon fixe et portable en meme temps depuis 2 jours je trouve cela tres bizarre car en meme temps les 2 cela metait jamais arriver

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:59

Trés souvent cet individu appel et lorsque l'on décroche il reste muet. Est ce une personne male intentionnée qui veut s'assurer qu'il la maison est vide afin d'y effectuer un éventuel cambriolage

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:54

pas de message laissé ou quand je réponds je me doute que j'arrive sur une plate forme ou quelque chose de ce genre

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:40

Ce numéro a appelé plusieurs fois de suite et même le week end. Ne laisse pas de message sur le répondeur et n'appelle que sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:50

appels sur le fix et sur le portable je ne connais pas ce numéro je ne répond pas à ces appels

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:39

20 appels en quelques jours ; personne au bout du fil ou un grésillement ; appels à n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:19

appel a 3 reprises et lorsqu'on décroche, rien pas de réponse........
    je ne comprends pas? je pense que 9a n'est pas arrivé auparavant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430044 | 01-73-43-00-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).