à qui est ce numéro 0173430044 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 784consultations depuis le 07/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430044
Nombre commentaire(s) : 360Dernier commentaire le 07/04/2013 à 14:35:16
tinou, Orange
simplement appel en absence aujourd'hui. 3 fois... Pas de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/02/2013 à 18:30

Idem des appels depuis deux jours et lorsqu'on décroche personne au bout du fil. Je me demande à qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:05

cela fait plusieurs fois qu'il appelle et personne au bout du fil c'est vraiment casse pied il commence a m'enerver celui la

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2013 à 15:22

cela fait 2 jours qu'ils m'appellent sans cesse et personne au bout !!! y en a marre de ce con qui emmerde le monde

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:38

plus que marre de ce numero , c'est 2 fois par jour tous les jours depuis 15 jours !!!!!! il n'y a jamais personne au bout du fil, je ne decroche plus mais ça continue !!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:22

mmmm mm mmm mm mmjhj ljlkj lz s jk a s ksh c;wx énhdk dk,hkzd xqé wgzfd q xcsckgavsn qscqbvszjeé dxbKDSHKZA3NFG?S

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 16:51

appels intempestifs sans reponse tous les jours de la semaine et je sais plus quoi ecrire mot mot mot mot

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 16:13

c"est pas un appel on absence je u un personne au bout du fil mais je sais qui sai et matennan je cherche a savoir qui sai car c'est en repetetion

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:12

la personne n'a pas voulu se presenter malgré le fait que je lui ai demander plusieurs fois qui elle etait.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:12

j e suis souvent appele sur mon tel fixe par ce numero je voudrais savoir qui est ce qui m appelle

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 21:27

j'ai était contactée pls fois par ce numéro qui n'est indiqué dans aucun annuaire ect...et qui ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:23

Bonjour, j'ai eu deux appels aujourd'hui. La première fois je suis tombé sur un robot, j'ai donc raccroché, je n'ai pas voulu attendre que quelqu'un prenne l'appel. La seconde fois quelqu'un était au bout du fil. Il s'agissait de démarchage pour des panneaux solaires. Je leur ai dit que je n'étais pas propriétaire, mais locataire. J'ai tout de suite eu le droit à un "désolé de vous avoir dérangé, au revoir". Donc dites que vous êtes locataires, même si ce n'est pas vrai, et avec un peu de chance ils arrêteront d'appeler...

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:55

je ne sais pas qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'appelle sans arrêt !! je ne sais pas quoi vous dire de plus j'aimerai beaucoup savoir qui m'embete tous les jours!! parce que ça m'agace beaucoup
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:45

appel fréquent sans laisser de message depuis deux semaines.
    un peu lourd à force.
    La mauvaise ou bonne surprise est un huissier
    Oups pour ceux qu'ils n'aiment pas ce genre de nouvelles

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:46

Appel frequent sans message depuis plusieurs jours. Peut etre un demarchage par tel, ou que sais je encore, donc affaire a suivre

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:59

je sais pas qui c'est et j''aimerai le savoir , et je voudrai savoir qui c'est , merci de m'aider

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:04

Appel en absence, je n'ai pas rappelé, mais ai souvent eu des appels de ce numéro, dans l'après-midi, et me demande qui c'est

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:11

je recois plusieurs appel par jour de ce numéro, quelque fois le soir après 20h, mais je ne répond jamais,

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:57

J'ai déjà été plusieurs fois contactée par ce numéro, à chaque fois, c'est la même chose,quand je décroche, on ne dit rien et on raccroche !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:36

pas de message laissé l'appel en absence, je ne sais pas de qui il s'agit, si quelqu'un connait l'abonné appelant, je serais heureuse de connaitre son nom

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:08

appelle en absence le soir assez régulièrement environ 4 fois par semaines depuis un bon moment sans jamais de message

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:06

tous les jours que dieu fait je suis harcelée par un numéro 0173430058 j'en ai ras le bol car à chaque fois que je décroche personne ne répond c'est comme ça tous les jours et plusieurs fois par jour!! si bien que je suis obligée de débrancher mon téléphone , mais si ma famille veut me joindre , et bien à cause de ces enquiquineurs ils ne le pourront pas , je vais porter plainte contre eux j'aurai la paix

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:08

J'ai été contactée par ce numéro par une personne qui voulait me faire changer de mutuelle en me disant que j'allais économiser 200 € sur mes cotisations annuelles par rapport à ma mutuelle actuelle.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:06

J'ai été contacté par une personne qui voulait me faire changer de mutuelle en me disant que j'allais économiser 200 € sur le montant que je paye actuellement avec la mienne.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:49

deux fois, on m'appelle ce lundi matin 28 janvier 2013, entre 12.45 et 13h30, mais quand je décroche, ça raccroche. Merci de m'envoyer l'identification de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:58

DE NOMBREUX APPELS DE CE NUMERO EN 01
    QUAND JE DECROCHE CA RACCROCHE; LES APPELS ONT LIEU LE SOIR ET LA JOURNEE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430044 | 01-73-43-00-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).