à qui est ce numéro 0173430044 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 795consultations depuis le 07/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173430044
Nombre commentaire(s) : 360Dernier commentaire le 07/04/2013 à 14:35:16
tinou, Orange
simplement appel en absence aujourd'hui. 3 fois... Pas de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173430044 | 01-73-43-00-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/04/2013 à 14:35

contacter en octobre par ce numero pour des panneaux voltaique, j'ai envoyer balader la personne qui insistais lourdement, apres avoir enregistrer le numero et precisez de ne pas decrocher, je m'appercoi que le 27 28 mars ils ont retenter mais je n'ai jamais decrocher (6 appels) par tous les temoignages precedent je m'apercoi que cest pas seulement une arnaque aux panneaux voltaique !!!

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 16:15

Appel en absence on vous raccroche au nez appel tous les jours harcèlement yen a marre sa rend fou

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 43 00 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/03/2013 à 18:29

Ce numéro m'a appelé au minimum trois fois déjà et je ne répond que très rarement au numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 11:46

Je n'ai pas décroché mais cela fait deux jours que ce numéro m'appelle. Je voudrai que cela s'arréte car je n'ose pas répondre quand c'est un inconnu

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 11:50

Appel plusieurs fois par jour.pas de réponse quand on décroche. Répondu une fois et c une voix d'une femme d'origine étrangère

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 11:48

Ce numéro m'a appelé et quand j'ai décroché, il y a eu quelques secondes de silence, puis un bip et une voix électronique qui a dit goodbye, avant que ça raccroche

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/03/2013 à 16:49

je suis contactée tous les jours par ce numéro,il n'y a jamais personne qui parle,est ce que je dois décrocher ou laisser sonner
    .

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 18:56

Appels en absence repetes durant la journee. Je cherche qui a essayé de me joindre. Merci pour votre réponse afin de m orienter

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 16:23

Très bizarre, je décroche le téléphone pour répondre à l'appel et là après un blanc de 5 secondes, un 'robot' dit 'Goodbye' et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 20:29

De multiples appels, tantôt sur mon portable, tantôt sur mon fixe , et même ce soir exactement en même temps sur mon portable et sur mon fixe. j'ai essayé de rappeler cet après-midi, pas moyen de joindre quelqu'un, maintenant je n'ai vraiment plus l'intention de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:59

j'ai tout simplement vu six appels sur mon portable ce jour mais n'ai pu répondre car réunion et divers rendez-vous commerciaux. Aucun message ne m'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:04

Je n'arrive pas à rappeler ce numéro même quand il m'a appelé sur mon poste fixe. J'ai contacté divers numéros sur paris et je ne sais pas reconnaître à qui ce numéro appartient.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:17

appel en abscence , j'essai de rappeler mais pas de tonalité. qui est ce? qui peut m'aider? comment ne plus etre contacter par ce genre de numero?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 21:25

10 minutes de communication pour vendre des panneaux photovoltaiques avec une personne tres tenace difficile de l'arréter de parler appel très genant

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:37

il s'agit d'un numéro que l'on m'a donné pour un diagnostic gratuit (photovoltaique). je souhaite me renseigner avant toute action.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:44

j'ai constaté que ce numéro avait cherché à me joindre sur mon fixe.
    Je cherche à savoir de qui il s'agit, car j' ai été piégé l'an dernier par un n° inconnu de la région parisienne qui m'a valu une communication fictive de 25mn alors que j'avais simplement voulu écouter le message...

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:25

Un appel en mon absence sans laisser de message alors qu'il y a un répondeur, je voulais juste savoir
    qui c'était

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:00

.je suis souvant dérangée par cet appel. je voudrais bien savoir qui me téléphone aussi souvant je pense qu'il n'à que cela à faire

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:52

plusieurs appels , différent jours et heures, lorsque je réponds , personne au bout de ligne, j' aimerais savoir qui sait .

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:21

Plusieurs appel depuis ce matin mais je ne réponds pas car pas l'habitude de répondre a ses appels que l'on ne connait pas

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:40

plusieurs appels je n'ai pas repondu et je voulais savoir qui etait cette personne.je ne voulais pas rapeller sans savoir a qui j'avais a faire

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:13

C'est un appel qui s'inscrit que mon fixe il n'y a jamais personne au bout du fil et quand on rappel c'est pareil sa devient du arcelement

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 10:33

Appelle 3 sonneries puis raccroche plusieurs fois par jour par période ! Cela fait 3 semaines que cela dure ... Ne souhaite pas le rappeler de peur d'une ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:21

je n ai rien a dire je veux juste savoir qui ece qui ma qui qui qui ma apeler

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:16

CE NUMERO N'ARRETE PAS DE M'APPELER ET QUAND JE RAPPEL CELA SONNE OCCUPE tout le temps impossible de joindre la personne qui appel pour savoir ce q'elle veut

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).