à qui est ce numéro 0173002057 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 158consultations depuis le 07/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173002057
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 24/12/2015 à 10:55:37
jhgfd, Free
Appels en absence répétés avec ce numéro, y'en a carrément marre...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173002057 | 01-73-00-20-57

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/12/2015 à 10:55

appels intempestifs 3 fois par jour, le matin 9h, le midi et courant après-midi. personne au téléphone, raccroche au bout de 4 sonneries

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 13:20

Ce numéro appelle chez moi tous les jours à des heures différentes et quand on répond ça raccroche de suite !!! C'est insupportable et permanent. Bien que soyons sur liste rouge et inscrit sur Pacitel.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 00 20 57
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2015 à 16:39

Depuis une quinzaine de jours ce n° s'affiche 1 à 2 fois par jour. Le 17, 18 et aujourd'hui 19/11, j'ai été appelé le matin vers 10h30 et cet après midi à 16h23. Personne ne parle et au bout de 2 minutes, une voix d'homme enregistrée vus dis Good bye. Ras le bol. Si vous rappelez, il vous est répondu "votre appel ne peut aboutir, ce n° n'est pas attribué. ?????????

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/11/2015 à 12:52

Aucune réponse lorsque je décroche. Ce N° rappelle plusieurs fois par jour bien que je soie sur liste rouge....Un fantôme peut être ????

Repondre    
  • Posté le 13/11/2015 à 10:37

Depuis le 11 novembre j'ai un appel tous les jours du 01 73 00 20 57, voir dès fois 2 appels, en principe il raccroche quand on décroche, et aujourd'hui à 10H.16 nouvel appel le type au bourt du fils n'avez pas raccroché, il en a pris plein les oreilles, j'ai entendu qu'il disait partenaire EDF bleu ciel avez vous reçu votre dernière facture.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2015 à 21:08

appels en absence répétés ,le jour ou j ai répondu il m a demandé si j avais bien reçu ma facture EDF ce dont a quoi je lui ai demandé en quoi ca le regardait et lorsque j ai commencer a dire que c’était encore une arnaque et qu il avait intérêt a oublier mon numéro il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2014 à 15:56

ILS APPELLENT TOUS LES JOURS MEME LES WEEKEND ET AUSSI LA NUIT CA DEVIENT VRAIMENT LASSANT ET TOUJOURS ON DEMANDE UNE MADAME VIART IL ME FONT CHIER IL N Y A PAS D AUTRE MOT!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/04/2014 à 16:30

apel repetéé tout les jours a different heures de la semaine et plusieur fois de suite quand on decroche jamais personne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2014 à 12:29

travaille de nuit ,tres desagreable d etre reveille 2 fois par jours et le soir au moment des repas

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 08:10

appel, quand je décroche personne au bout de la ligne sauf bruits "type domestique" et on raccroche
    nota le bloc est attribué à Colt Technology Services

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 12:28

appels répétés. Je ne décroche plus . Mais cela devient angoissant. pourquoi Orange ne bloque-t-il pas ces numéros bidons? Auprès de qui se plaindre?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/02/2014 à 14:21

Ce numéro m'appelle au moins 5 à 6 fois par jour, je ne réponds pas, qd je décroche pour leur dire d'arrêter de m'importuner on me raccroche au nez. Qd je rappelle ce numéro je tombe sur une boite vocale qui se présente comme de la voyance par téléphone. Je suis inscrite sur Pacitel et les ai alerté mais ça ne change rien.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2014 à 17:52

aujourd'hui 5 appels .je n'ai pas decroche .j'ai filtre mes numeros perso.
    c'est du harcelement pur et simple.
    vite vite a identifier.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2014 à 14:40

Des que je décroche, personne ne répond. Des que je décroche, personne ne répond. Des que je décroche, personne ne répond. Cordialement. JJH+++

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2014 à 12:52

Appels réguliers de ce n° : j'ai réussi à tomber sur un répondeur "Cabinet de voyance" mais personne ne répond et je n'ai pas réussi à laisser de message demandant que l'on cesse de m'importuner. Comment peut-on faire pour éliminer tous ces numéros parasites que ce soit sur nos portables ou sur nos fixes ?

Repondre    
  • Posté le 31/01/2014 à 14:52

Lorsque je décroche cela raccroche personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2014 à 18:22

appel en absence, pas de message, je ne compte plus la quantite d'appel en absence, on pourrait dire que c'est du harcelement! De plus lorsqu'on les rappel ils se permettent de ne jamais répondre.
    ILs doivent avoir un contrat béton avec leur opérateur!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/01/2014 à 18:36

J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon portable à 13 h27 ce vendredi sans message. Pas d'identification possible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2014 à 15:15

cabinet de voyance quand on rappelle ! Est-il taxé cet appel ??? J'espère que non ! J'ai raccroché aussitôt quand j'ai entendu " cabinet de voyance " !

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 13:10

appel pratiquement tous les jours ne laisse pas de message environ 2a 3 fois par jour raccroche au nez inconnu sur la consultation de l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 22/01/2014 à 13:29

0173002057 reçus plusieur appel mais dès que l'on répond ça racroche du coup je rapelle je tombe su un REPONDEUR VOYANCE ATTENTION ARNAQUE!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2014 à 10:53

appel à 18h24.très court et pas de message . . . . . . . . . .
    rappel ce matin, c'est un cabinet de voyance. dommage que l'on ne puisse pas interdire des numéros chez orange

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2014 à 17:56

cela fait plusieurs fois que ce numéro me téléphone malgré que je suis sur liste rouge...
    Du coup, je me suis permis de rappeler ce dernier, il c'est avéré que c'est un prestataire pour de la voyance...

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 21/01/2014 à 12:20

Malgré inscription sur la liste pacitel, appels répétitifs à toute heure de la journée.
    Message par une voix de femme: Good bye puis communication coupée.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 14:44

Appels répétitifs à toute heure de la journée. Jamais de message en cas de non réponse. En cas de réponse, une personne das un open space (la plupart du temps une voix de femme) qui se présente pour une enquête à propos des mutuelles santé. Appels invasifs et questions très personnelles. A fuir !

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).