à qui est ce numéro 0173001050 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 694consultations depuis le 16/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0173001050
Nombre commentaire(s) : 315Dernier commentaire le 26/04/2012 à 18:48:55
Marredudémarchage, autre
Bonjour,
ce numéro m'a déjà appelé hier tard dans la soirée, et ce soir vers 18h. J'ai pu décrocher aujourd'hui, pour entendre aussitôt une boîte vocale "vous aimez le sport, voici quarante...", j'ai raccroché de suite.

Sur internet, il est fait état que ce numéro a été de nombreuses fois recherchés;
sur l'annuaire inversé, on tombe sur un soit disant parti politique.

Je ne donne jamais mon numéro inconsidérément, surtout pas dans des cadres commerciaux.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/01/2012 à 21:57

ai souvent cet appel et je ne connais pas celui ci

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 20:33

Ce numero a appelé hier soir tard et message sur le répondeur conseissions peugeot à coté de chez nous !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 73 00 10 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/01/2012 à 19:46

plusieurs appels répétés sans laisser de message depuis début de l'année

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 19:29

A téléphoné plusieurs fois sans laisser de messages et ce n'est pas la première fois qu'il appelle

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 19:21

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro qui est pour moi inconnu

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 18:32

C'est un appel en absence et je ne connais ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 17:17

L'interlocuteur n'a pas laissé de message et j'attends un coup de fil de la région parisienne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 15:56

conctacter plusieur fois met jetai abscente je ne cestpa qui cest

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 15:22

appel annonymeavec boite vocale sois disant appuyersur touche étoile ? concernant peugeot

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2012 à 13:33

je n'ai pas répondu......ils n'ont pas laissé de message appelsrépétés en absence

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 11:40

m'a contacté en mon absence et n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 11:13

je souhaite savoir qui est ce numero je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 10:29

POURQUOI ce forum ? N'ÊTES VOUS PAS SENSE TROUVE LA LIGNE DE CETTE PERSONNE DE SUITE ?

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 10:23

je reçois des appels jour et nuit parfois tous les 5 mn. Je cherche d'où çà vient. NEUF m'a envoyer un nouveau
    cordon d'alimentation et maintenant vont m'envoyer une nouvelle box. depuis une demie heure j'en suis au 6ème appel
    sur mon tél apparait "idt indisponible" et la sonnerie s'arrête...... a qui correspont le 0173001050 nous sommes
    5332 à nous poser la question çà fait beaucoup. merci de me répondre par mail ! je n'en peux plus !

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 09:43

Un seul appel sans message laisse car je n étais pas la en fin d après midi

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 17:03

Moi,j'ai déjà eu plusieurs fois ce N° ,mais il n'y a aucun mot qui sort d'une bouche haletante??Il y a donc quelqu'unqui est au bout du fil,qui est payé pour provoquer ce genre de buzz.Qui que ce soit,la responsabilité de France Télécom est juridiquement responsable et pénalisable pour aide à la nuisance des populations.Il faut écrire à la cour européenne de justice car la justice française semble incapable d'agir

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 16:28

rien je n ai pas decroche le telephone pour savoir qui c etait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2012 à 11:28

personne au bout du fil pas de message non plus

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 21:01

Le téléphone a sonné plusieurs fois vers 20h25 environ, il n'y pas eu de rappel

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 19:35

désire connaître l'interlocuteur avant de décrocher et de répondre à l'appel

Repondre    
  • Posté le 14/12/2011 à 20:47

je n'ai eu aucun message suite a cet appel !

Repondre    
  • Posté le 12/12/2011 à 20:42

je ne sais pas il n'y avait pas de message c'était un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 13:04

je suis un gentil monisuer qui aime les vaches blanches

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 12:28

Je n'ai jamais décroché et personne a mon numéro. Bizarre... plusieurs appels de ce même numéro et sans laissé de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 08:30

appel en absence trop fort mais trop desireux de savoir

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0173001050 | 01-73-00-10-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).