à qui est ce numéro 0172939000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 063consultations depuis le 01/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172939000
Nombre commentaire(s) : 320Dernier commentaire le 21/11/2016 à 16:19:44
Témoin express, autre
C'est une opératrice de Poweo qui m'a appelé avec le numéro 0172939000. Je ne pouvais pas lui répondre tout de suite, donc j'ai dit que je rappellerais. Mais ça sonne toujours occupé quand je rappelle. J'ai vérifié sur annuaire inversé uniquement pour m'assurer que c'était bien Poweo...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/01/2013 à 21:33

On a essayé de me contacter en mon absence. Cela arrive rarement. Il y a peu de personnes qui nous téléphonent et pour cela nous sommes surpris de ne pas connaître le numéro

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:37

JE SUIS DESOLEE MAIS JE NE PEUX PAS FAIRE DE TEMOIGNAGE DU FAITE QUE JE NAI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 93 90 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 17:08

7 appels en absence en 10 minutes vers 16h10 jusqu'a 16h24 environ.
    plus deux fois début décembre a 1 jour d'intervalle

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 09:55

coupure automatique des le début de l'appel par le numéro et après cela recommence, puis recommence encote et encore pendant plusieurs fois pendant plusieurs jours de suite et cela dérange beaucoup on a pas que sa a faire de répondre

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:41

L'appel a eu lieu en notre absence, il a été enregistré par la mémoire du téléphone. Mais aucun message n'a été laissé sur répondeur. Cela est arrivé plusieurs fois.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:41

L'appel a eu lieu en notre absence, il a été enregistré par la mémoire du téléphone. Mais aucun message n'a été laissé sur répondeur. Cela est arrivé plusieurs fois.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:17

appels impestifs toute la journée, absence de correspondant au bout du fil dérange une personne malade sommes retraités avons besoin de rien qu"on nous fiche la paix

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 12:49

je ne connais pas ce numéro, je n'ai pas répondu et pas de message non plus. affaire a suivre au prochain épisode

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:01

Vraisemblablement encore un appel de pub... Malgre notre inscription sur site d'interdiction, nous avons toujours autant d'appels. On en peut plus !!!!

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:53

Numéro qui ne fait pas partie de mes contacts et qui n'a pas laissé de message donc pour moi appelant inconnu

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:09

Appels répétitifs à n'importe quelle heure de la journée sur numéro liste rouge avec sonnerie, mais sans interlocuteur. Lorsque l’on rappelle le numéro on tombe sur répondeur signalant qu’il faut rappeler ultérieurement.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:09

personne au bout du fil, marre des demarcheurs telephonique ,de plus quand on repondon nous dit de ne pas quitter, et sa sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:39

appel plusieurs fois par jour et lorsque nous décrochons, il n'y a pas d'interlocuteur au bout, puis nous sommes coupés.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:24

JE VEUX SIMPLEMENT SAVOIR A QUI CORRESPOND CE NUMERO / APPELS EN ABSENCE REPETES / NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGES

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 11:06

Pas decroche ne connaissant pas ce numero a ete appele plusieus fois jamais repondua aussi ete contacte sur mon portable pas decroche non plus. Jamais de message depise

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:45

l'appel a sonné plusieurs fois de suite avant que je ne puisse décrocher, suis blessé et lorsque j'ai décroché cela sonnait pas libre

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:45

appel sans message sur mon fixe le 03 décembre 2012 à plusieurs reprise et j'aimerai savoir à qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 07:54

J AI ETE APPELE HIER DANS LA JOURNEE. JE NE SAIS PAS CE QU4EST CE NUMERO? JE PENSE QUE C EST DE LA PUB

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 21:45

APPEL SUR MON FIXE ET LORSQUE JE DECROCHE JE N ' AI PERSONNE AU BOUT DU FIL
    ET CECI A PLUSIEURS REPRISES

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 17:57

je suis harcelé par ce numero souvent qui raccroche au decrochage et ne laisse pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:00

Plusieurs appels non sollicités sur portable ou fixe , plusieurs fois par jour
    je porte plainte au procureur de la République ralbol

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 12:31

J'était absente donc bah je ne sais pas qui c'est et donc c'est pour cela que je venais ici =)

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:31

génial obligé de répondre a un témoiniage pour récupérer une information. J'en ai rien a faire moi de ce truc je veux juste avoir la réponse à ma question.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 16:28

SE NUMERO NE LAISSE PAS DE MASSAGE ET RECONTACTE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE ET IMPOSSIBLE D AVOIR QQ UN AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 10:54

ce numéro appelle, quand vous décrochez un serveur vocal répète la même phrase que l'interlocuteur va vous répondre et ça raccroche.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172939000 | 01-72-93-90-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).