à qui est ce numéro 0172939000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 944consultations depuis le 01/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172939000
Nombre commentaire(s) : 320Dernier commentaire le 21/11/2016 à 16:19:44
Témoin express, autre
C'est une opératrice de Poweo qui m'a appelé avec le numéro 0172939000. Je ne pouvais pas lui répondre tout de suite, donc j'ai dit que je rappellerais. Mais ça sonne toujours occupé quand je rappelle. J'ai vérifié sur annuaire inversé uniquement pour m'assurer que c'était bien Poweo...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/02/2013 à 18:07

ce numéro appelle chaque jour, plusieurs fois par jour, je décroche, et la ligne est raccrochée tout de suite. ce numéro appelle plusieurs fois par jour à n'importe quel moment de la journée

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:52

Bonjour ce sont des appels répétés, je ne décroche pas et aucun message n'est laissé.
    Merci pour votre aide afin de savoir d'où et de qui immanent ces appels et dans quel but?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 93 90 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2013 à 16:41

il y en a mare de recevoir tous ces appels telephonique pour quoi que ce soit pub etc etc il faut que cela cesse car trop ces trop

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:33

appel matin midi et soir ne laissant jamais de messages,rappel répétitif,si sa continue je vais aller voir la police,voir plus loin

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:15

apel tous les jours. ne laisse jamais de message et les apelles se situe vers les midi. cela est fatiguant

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 13:45

que faire pour que arreter tous ces appels telephoniques pour du demarchage ? c'est pertubant !!
    indiquez-moi que faire ! merci

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 10:21

j'ai été contactéé à plusieurs reprises par ce numéro, c'est très pénible de toujours entendre cette sonnerie et même plusieurs fois par jour,

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:32

Je ne le connais pas alors que j'ai été contactée ce jour à midi.
    Je n'ai pas décroché et je voudrais juste savoir qui c'est. Si c'est encore du démarchage, ça commence à être pénible

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:51

j'avais UN APPEL EN ABSENCE C'est la deuxième fois que ce numero appelle il n'a pas laissé de message et c'est souvent l'apres midi

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:01

j'ai décroché et on m'a répondu en me disant que j'allais être mise en relation avec mon correspondant
    après quelques secondes j'ai été coupé avec une sonnerie de ligne occupée

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 08:43

je ne sais pas pourquoi ce numéro m'a appelé je veux savoir qui m a appelé et pourquoi c'est bizarre

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:21

NOUS AVONS REçu plusieurs appels de ce numéro, sur deux lignes de téléphone distinctes ces jours-ci aujourd'hui et hier. NOUS voudrions savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:51

appel sans arret entre 12h et 19h ,du lundi au samedi , sans laisser de messages sur mon répondeur !

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:42

Je ne le connais pas alors que j'ai éte contacté ce jour et je voudrais juste savoir qui c'est afin de pouvoir enregistrer son numéro

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:26

qui est derrière ce numéro qui nous appelle trop souvent et plusieurs fois pa r jour depuis 2 semaines environ

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:24

Je voudrais juste savoir qui me contacte depuis ce numéro qui m'est totalement étranger.
    Et si c'est encore pour me vendre quelque chose dont je n'ai pas besoin, d'avoir le droit de refuser de reépondre

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 18:50

je n'ai pas répondu j'étais absente, j'en ai marre d'être toujours harcelée par ces 01 ou numéros privés que devons nous faire pour qu'ils nous laissent tranquille

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 09:17

Une personne a appelé sans se présenter, a demandé s'il s'agissait d'un numéro professionnel et a raccroché. Impossible à joindre de notre côté.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:38

Appels en absence répétés sur mon numéro. Je n'ai jamais répondu, je voulais savoir qui insistait autant sans jamais laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:21

je n'ai rien constaté vu que je n'ai pas répondu et donc je ne peux donner d'explication je voulais juste savoir qui insistait pour m'appeler autant et régulièrement

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:00

appel en absence , pas de message enregistré . comment est-ce possible je suis sur liste rouge.
    ce genre d'appel se renouvelle souvent, peut-on y remedier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 13:22

je naime pas que l on m appelle alors que je suis sur liste rouge!!!!!meme comme ca on est embete

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:44

sa sonne et quand on décroche sa raccroche aussitôt quand je rappel sa me dit qu il ne peuvent pas me repondre

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:22

j'ai recu plusieurs appels de ce numéro sans jamais laisser de message sur mon répondeur et ceci pendant plusieurs jours, toujours pendant mon absence

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:07

Ce numéro a déjà essayé de m'appeler plusieurs fois. Je n'ai jamais répondu car je suis en liste rouge !
    Comment est-ce possible ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172939000 | 01-72-93-90-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).