à qui est ce numéro 0172939000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 054consultations depuis le 01/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172939000
Nombre commentaire(s) : 320Dernier commentaire le 21/11/2016 à 16:19:44
Témoin express, autre
C'est une opératrice de Poweo qui m'a appelé avec le numéro 0172939000. Je ne pouvais pas lui répondre tout de suite, donc j'ai dit que je rappellerais. Mais ça sonne toujours occupé quand je rappelle. J'ai vérifié sur annuaire inversé uniquement pour m'assurer que c'était bien Poweo...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/02/2012 à 18:01

apres avoir décrocher mon portable et dit "allo" et bien la personne au bout du fil ne parlait pas, alors j'ai finis par raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2012 à 18:23

rien en particulier, pas de message sur ma boîte vocale

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 93 90 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/02/2012 à 10:19

Personne ou message d'attente et personne. Je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 14:00

appel en absence à plusieurs reprises je ne connais pas l'emmetteur

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 08:10

appel en absence sur mon portable et quand j appelle sa sonne occuper

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 17:28

pas de message sur le répondeur de mon portable a chaque appel de ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 15/02/2012 à 19:08

Har cè le ment té lé pho ni que !
    je vais pas en mettre +, si vous faites autant c...r que ces abrutis , c'est pas la peine !

Repondre    
  • Posté le 15/02/2012 à 16:57

quand je décrocheou que je rappelle on me dis nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2012 à 13:47

je fais juste une recherche sur ce numéro sans plus !!!!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 11:02

je décroche et une boite vocale me dit de patientez que je vais etre mis en relation avec un correspondant et on me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 17:25

Appel laisse en mon absence - je rappelle pour savoir qui c'est et tombe a 15.45 sur une boite vocale m'indiquant que mon appel ne peut etre pris.
    Je crains m'etre fait avoir : est-ce une boite de telemarketing qui valide des listing de numeros? typiquement si vous rappeler c'est que votre numero existe bien et vous recevez plein de spam SMS..

Repondre    
  • Posté le 09/02/2012 à 14:08

J'ai reçu l'appel ce matin jeudi 09 février 2012 à 11h42, lorsque j'ai décroché pour répondre, cela a raccroché aussitôt, je pensais avoir un message mais aucun autre appel depuis, j'en ai conclu que c'était un appel bidon et n'ai pas rappelé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/02/2012 à 12:21

Même chose, la différence est Qu ils ont dit le nom de ma mère, quand j ai dit que c était ma mère ils ont raccroché au nez,

Repondre    
  • Posté le 03/02/2012 à 10:08

appel reçu sur le fixe et le portable en même temps

Repondre    
  • Posté le 02/02/2012 à 12:41

Je ne sais pas qui c'est Je ve savoir
    qui sais

Repondre    
  • Posté le 02/02/2012 à 10:24

je n'ai pas répondu, donc je recherche a qui est ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2012 à 10:30

1er appel en absence aujuord'hui ; il a appelé sans me laisser le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 31/01/2012 à 14:06

PLEINS D APPELS SANS MESSAGE UNE OPERATRICE QUI INDIQUE DE RAPPELER PLUS TARD

Repondre    
  • Posté le 30/01/2012 à 17:02

Plusieurs fois depuis quelques mois sur mon portable. Je n'ai jamais répondu. Raccroche juste avant de tomber sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:26

ils ont appelé sur mon fixe et nsuite sur mon portable mais je n ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 18:17

a appelé sur fixe et portable bizarre . BOITE VOCALE . MAIS DANS CE CAS REPOND PAS

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 16:58

un appel sans laisser de message,c est le premier appel.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 12:26

appel récurent, personne ne parle, et quand je rappelle, un opérateur me dit que le numéro est soit non attribué, soit indisponible.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 14:49

appel réguliers sans laisser de messages et j'étais dans l'impossibilité de répondre

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 13:00

un seul appel pour le moment dès que j'ai décroché, un temps silencieux puis ça raccroche. quand on rappelle tombe sur un répondeur attente

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172939000 | 01-72-93-90-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).