à qui est ce numéro 0172939000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 877consultations depuis le 01/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172939000
Nombre commentaire(s) : 320Dernier commentaire le 21/11/2016 à 16:19:44
Témoin express, autre
C'est une opératrice de Poweo qui m'a appelé avec le numéro 0172939000. Je ne pouvais pas lui répondre tout de suite, donc j'ai dit que je rappellerais. Mais ça sonne toujours occupé quand je rappelle. J'ai vérifié sur annuaire inversé uniquement pour m'assurer que c'était bien Poweo...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172939000 | 01-72-93-90-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/11/2016 à 16:19

Nous recevons au moins 2 fois par jour le message suivant :nous ne pouvons vous répondre pour le moment, laissez un message nous vous rappellerons dès que possible

Repondre    
  • Posté le 05/11/2016 à 14:21

appel sans laisser de message à 11h57. Il est fort possible que ce même numéro appelle sur le fixe en le masquant car j'y reçois également des appels sans personne au bout du fil et qui raccroche aussitôt.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 93 90 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/04/2016 à 15:56

Appel vers 14h ; j'ai reçu des tas de fois en absence des numéros comme ça ; je ne réponds plus, d'autant que je n'ai pas affichage de numéros .. Donc je regarde sur 3103 qui m'appelle et agis selon la pertinence des appels et si j'ai un message ou non ..Je suis aussi chez Pacitel dont l'efficacité semble douteuse ; d'ailleurs, je crois savoir que Pacitel ne fonctionne plus

Repondre    
  • Posté le 17/03/2016 à 12:07

Le 16/03/2016 à 14h42. Non content de vous harceler et de refuser de respecter de ne plus être importuné. ils vous raccrochent au nez. Ils abusent et vont trop loin, et c'est à n'importe quelle heure. INSUPPORTABLE.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 10:00

appelle trois fois par jour.
    c'est un sondage pour habitude alimentaire
    pourtant nous sommes chez Pacitel.......

Repondre    
  • Posté le 28/01/2016 à 11:36

appel tardif ,vers 19h45 ,sans laisser de message .je n'ai pas répondu,étant donné le nombre d'appels reçus commençant par 01.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2015 à 11:00

interlocuteur me parle d'un sondage qui prendra 1 minute sur l'alimentation....averti que je suis sur liste orange et liste Pacitel donc racroché

Repondre    
  • Posté le 05/09/2015 à 11:29

tous les jours je reçois des appel de 01 jusqu a 3 fois par jous mais personne ne parle cela devient tres agaçant

Repondre    
  • Posté le 26/08/2015 à 09:34

On me dit qu'un colis est en cours de livraison et que je dois rappeler un numéro surtaxé. C'est forcément une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2015 à 21:47

je suis lasse de ces numéros inconnus ,en "01" qui appellent en permanence ! je me borne simplement à les enregistrer pour que free les refoule la fois prochaine...mais il revient sans cesse d'autres numéros en "01" !

Repondre    
  • Posté le 10/04/2015 à 10:22

appel en absence répété pas laissé de message sur le répondeur, ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2015 à 10:48

un ou plusieurs appels par jour pas de panique pas de vente ou sondage une plainte a la gendarmerie et le calme au bout d un moment

Repondre    
  • Posté le 17/03/2015 à 10:49

tout les jour vers 15h00 ou meme plus tard sa n arrete pas d appeller et si on decroche plus rien c est pour savoir a qui appartient ce numero merci
    c

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/03/2015 à 13:55

Bonjour. Mon n° est sur liste rouge. Quelques personnes , seulement, le connaisse. Je ne décroche donc pas, sachant qu'un appel connu est improbable. Effectivement, il s'agit du 01 72 93 90 00.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 05/03/2015 à 23:32

reçu communication télephonique sur mon fixe pas de message ce n est pas la 1ere fois que je reçois ce numéro je suis un peu surprise que cette entreprise puisse me joindre sur mon fixe étant donné que je suis sur liste rouge nous demandons a ne pas recevoir n importe quel numero et n importe quel message soit sur portable soit sur fixe et les entreprises ou memes des particuliers y arrivent merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/02/2015 à 14:30

Appels intempestifs quand je décroche personne au bout du fil,quand je rappel cela sonne occupé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/01/2015 à 18:33

Je n'avais personne au bout du fil et pourtant en m'a appelé plusieurs fois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/11/2014 à 15:19

j'ai été contacté le 1 novembre à 15 h après 3 sonneries la communication s'est arrêtée, ensuite j'ai vérifié le numéro sur l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2014 à 09:02

appel bizarre un jour férié alors après recherche je ne connais pas ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/08/2014 à 12:29

je rappelle personne ne répond....me contacte un jour sur 2 toujours en inconnu et si jedécroche c un disque....que faire ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/07/2014 à 11:54

appels tres nombreux, sans messages à toutes heures meme le week end.et cela devient tres agassant car c est des le matin 7hOO et cela dure toute la journee

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/06/2014 à 16:08

je décroche et personne ne répond cela fait plusieurs fois que sa sonne à la même heure et toujours le même numéro (0172939000)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2014 à 16:24

ce numéro appelle tous les jours à heure fixe 11H58, quand on décroche il n y a personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2014 à 14:59

Un appel de ce numéro sur mon fixe et quand je décroche rien ! Ensuite je rappelle et là ça sonne occupé ou alors une messagerie automatique vocale dit qu'il faut rappeler ulterieurement ????? Bizarre ce numéro Encore du démarchage ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2013 à 10:43

il y en a vraiment marre de tous ces appels qui n'en finisse plus !!! Apparemment on n'est pas les seuls!!!
    Comment faire pour tout arrêter??

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).