à qui est ce numéro 0172932900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 866consultations depuis le 04/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172932900
Nombre commentaire(s) : 138Dernier commentaire le 10/01/2011 à 14:31:07
Stephy, autre
Bonjour. Depuis le 22 Octobre 2009 et jusqu'à aujourd'hui 4 Novembre 2009, j'ai déjà eu 8 appels malveillants du 0172932900. Aux horaires suivants : 15h02, 15h50, 16h20, 9h36, 18h53, 13h24, 12h08, 15h38. Je décroche, il n'y a personne, ça raccroche. Quand je compose le numéro, il est inaccessible. Merci pour vos infos.
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/12/2009 à 10:49

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 24/12/2009 à 06:05

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Guadeloupe

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 93 29 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2009 à 14:15

le 19/12/2009. j'ai reçu 6 apels de ce numero Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséCe numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 19:35

bah ! il s'agit sans aucun doute de gens qui sont en central d'appel pour des démarches commerciales au profit de leurs clients abonnés à ce type d'action.
    quand je décroche sans "parler" le fil est coupé
    quand mon filtre pose la question identité de l'appelant, ça coupe :)
    et si je réponds par un allo simple, le contact se fait et une vois cite mon nom et prénom (pompé sur annuaire sans doute), et là, je précise que je ne veux pas poursuivre le dialogue
    bref ! c'est du démarchageclassique :( Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 19:59

Plusieurs fois vers 12h00. Je ne décroche pas mon fixe pendant midi, mes connaissances m'appelle le soir !!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 17:19

J'ai reçu un appel le 17/11/09 à 12h17 sans aucun message sur ma ligne fixe 01. Puis à 14h une femme à dit allo et à raccroché.
    J'ai reçu un appel le 08/12/09 à 15h23 sur ma ligne fixe 01 sans message. Ce numéro est sur liste rouge.J'habite en région parisienne.
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 12:48

il commence a me gonfler ce con Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 17:36

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 14:55

est ce que porter plainte , çca sert à quelque chose ? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 14:59

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 14:54

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseMon numéro est en liste rouge J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 14:09

Ma secrétaire est dérangée par ce numéro de 1 à 5 fois par jour. Elle se présente et on lui raccroche au nez. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 10:00

Je viens d'être réveillée par le 01 72 93 29 00 qui me raccroche au nez dès que je décroche. Je rappelle aussitôt, et celà sonne occupé. Ce n'est pas la 1ère fois et j'espère qu'avec le monde surveillé où nous sommes, l'auteur sera un jour trouvé afin de respecter la vie de chacun Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

Je viens d'être réveillée par le 01 72 93 29 00 qui me raccroche au nez dès que je décroche. Je rappelle aussitôt, et celà sonne occupé. Ce n'est pas la 1ère fois et j'espère qu'avec le monde surveillé où nous sommes, l'auteur sera un jour trouvé afin de respecter la vie de chacun Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

Je viens d'être réveillée par le 01 72 93 29 00 qui me raccroche au nez dès que je décroche. Je rappelle aussitôt, et celà sonne occupé. Ce n'est pas la 1ère fois et j'espère qu'avec le monde surveillé où nous sommes, l'auteur sera un jour trouvé afin de respecter la vie de chacun Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 15:55

Je reçois un appel samedi 21/11 (message laissé sur répondeur on m'a demandé de rappeler le 01 72 93 29 00). Ce lundi 23/11 j'ai eu 2 fois ce numéro dans la matinée et cet AM. Je n'ai pas compris ce que cette personne voulait. Elle a juste insisté pour savoir si j'étais une personne seule ou accompagnée. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 17:43

ce type d'appel est une agression et porte atteinte à la vie privée et la liberté des personnes, que dit la loi, que fait l'administration concernée Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 17:18

J4AI PLUS QUE MARRE DE CES APPELS DE DIVERS OPERATEURS SACHANT QUE JE SUIS SUR LISTE ROUGE ET QUE L'ON MARCELE JOUR ET NUIT SACHANT QUE JE TRAVAIL? MERCI DE M'INDIQUER LE RECOURT QUE JE PEUX FAIRE CONCERNANT CES DIVERS APPELS DE OPERATEURS DIFFERENT Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 19:00

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 16:48

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 16:32

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 18:40

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 18:54

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 16:22

J'ai attendu que qqn parle il faut attendre que ça les appelle car en fait c un rappel automatique !
    J'ai dit à mon interlocutrice un peu perdue que c'etait du harcelement et qu'il fallait qu'elle supprime mon numero de leur liste. Je n'ai pas insulté la personne car ce n'est pas de sa faute mais je lui ai dit que 20 appels par jours depuis une semaine c'est insupportable. Si je n'ai plus d'appels je vous riens au courant. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseMon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/11/2009 à 09:17

Ce numéro appelle constamment depuis plus d'un mois (plusieurs fois par jour). J'ai à peine le temps de décrocher que le combiné appelant se déconnecte. Quelle est la finalité de ces appels ? pour ma par, je ne cherche pas à rappeler ce numéro. Mais cet harcellement devient stressant à la longue. Que faire pour que cela cesse ? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172932900 | 01-72-93-29-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).