à qui est ce numéro 0172932900 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 866consultations depuis le 04/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172932900
Nombre commentaire(s) : 138Dernier commentaire le 10/01/2011 à 14:31:07
Stephy, autre
Bonjour. Depuis le 22 Octobre 2009 et jusqu'à aujourd'hui 4 Novembre 2009, j'ai déjà eu 8 appels malveillants du 0172932900. Aux horaires suivants : 15h02, 15h50, 16h20, 9h36, 18h53, 13h24, 12h08, 15h38. Je décroche, il n'y a personne, ça raccroche. Quand je compose le numéro, il est inaccessible. Merci pour vos infos.
Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/03/2010 à 14:57

je ne comprends pas car mon téléphone marque ce numéro et quand jai rappelé pour dire que cela suffisait car ils appellent et raccrochent peu après sans parler et je tombe sur un répondeur qui dit que ce numéro n'est pas en service atuellement J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur C'était mon portable qui était visé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 14/03/2010 à 15:57

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Haute-Normandie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 93 29 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/03/2010 à 23:56

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé C'était un "appel en absence" J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/03/2010 à 08:15

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 13:17

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 05/03/2010 à 23:06

vicodin nalbuphine iujpa pregnancy sertraline 4865 ansioliticos alprazolam 7823 how to take melarsomine lbdy maslimomab worldwide rrsurk Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 05/03/2010 à 13:45

?????????????????
    Y EN A MARRE DE CES FILS DE PUTES Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 05/03/2010 à 12:42

Ce n'est pas la premiere fois . Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 04/03/2010 à 11:56

notre répondeur en a marre ! Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 03/03/2010 à 17:05

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 27/02/2010 à 16:53

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 15:30

je reçois des appels des N°s suivants :
    0172768500 et 0172932900.
    J'étais absent à chaque fois , pas de message de laissé . Ces N°s sont inconnus de l'Annuaire Inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon opérateur a été informé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 23:07

taking eupatilin with 330 zoloft dopamine dopaminergic sqwto dosage of cogentin 58233 dosage of difetarsone 995366 J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon opérateur a été informé C'était un "appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 16:12

je viens d'appeler france telecom qui dit que c'est un serveur vocal qui se déclenche tout seul, sur l'an inv pages jaunes il est signalé comme un n° de poste interne d'une sté dont on ne peut donner le nom par respect du secret prof mais çà ne les dérange pas de laisser importuner des gens à tout heure et plusieurs fois!!! qui peut faire qque chose ????? merci Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était un "appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Mon opérateur a été informé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 15:52

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu décrocher L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 13:32

Je ne rappelle pas ce no Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 18:20

C'est très fatiguant Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 11:53

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 19:55

Lorsque je décroche , l'appelant raccroche sans avoir parlé .
    Je suis harcelée depuis des mois par les appels anonymes de ce n°; c'est mon absence ces derniers jours qui m'a permis d'identifier les chiffres des n°. Ne rappelez jamais un appel anonyme.
    Je porte plainte au procureur & informe mon opérateur . Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 17/02/2010 à 12:25

C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe L'annuaire indique mon numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon opérateur a été informé J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2010 à 19:38

je suis sur l'annuaire ce numero 01 72 93 29 00
    s'est affiché plusieurs fois j'ai décroché et personne au bout du fil.j'ai rappelé le numero on m'a repondu qu'il n' était pas accessible Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 15:55

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'habite en région Guyane

Repondre    
  • Posté le 08/02/2010 à 06:32

C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région La Réunion

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2010 à 23:46

Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 05/02/2010 à 15:01

PENIBLE / APPEL RECU LE 05/02 9h Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172932900 | 01-72-93-29-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).