à qui est ce numéro 0172899020 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 826consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172899020
Nombre commentaire(s) : 134Dernier commentaire le 26/11/2014 à 00:26:41
ADMINISTRATEUR, autre
ADMINISTRATEUR: CE NUMÉRO SEMBLE ÊTRE UN SPAM. PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE !J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/03/2010 à 13:24

quel Arnaque ce N°.Faite très attention .Le N° 33899692018 est aussi une Arnaque. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 07/03/2010 à 09:05

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il est noté comme "Appel en absence" C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 89 90 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/03/2010 à 00:24

Comment porter plainte ? C'est déja le 3e appel en 2 jours. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2010 à 21:49

je ne comprend pas, ca fait 2 fois que ce numero m'appelle!le 4 mars et le 6 mars.
    j'ai deux messages du meme type:"nous n'avons toujours pas compris votre réponse, nous preferons ne pas la prendre en compte"
    c'est une voix de femme.
    et j'ajoute à tout ca que je ne sais pas de quoi elle parle ??
    franchement c'est enervant, si ça le fait 1 troisieme fois, je vais aller faire un petit tour chez Orange
    Car je ne trouve pas à qui appartient ce numero! Je ne suis pas dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 21:47

je ne comprend pas, ca fait 2 fois que ce numero m'appelle!le 4 mars et le 6 mars.
    j'ai deux messages du meme type:"nous n'avons toujours pas compris votre réponse, nous preferons ne pas la prendre en compte"
    c'est une voix de femme.
    et j'ajoute à tout ca que je ne sais pas de quoi elle parle ??
    franchement c'est enervant, si ça le fait 1 troisieme fois, je vais aller faire un petit tour chez Orange
    Car je ne trouve pas à qui appartient ce numero! Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 15:02

Bonjour,

0172899020 vous a laissé un message le 06/03/2010 à 11:29.Pour le consulter, cliquez ici.
    Merci de votre confiance.Bien cordialement,
    Le service clients Internet.
    IL SEMBLE QU'IL S'AGISSE D'UN SPAM

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2010 à 14:35

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 13:48

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 04/03/2010 à 18:32

Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2010 à 13:08

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2010 à 18:24

qui est ce N°?? qui m'a appeler ??? Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai pris contact avec mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 18:41

appel ce jour concernant les regionales
    . Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il est noté comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 20/12/2009 à 17:56

ce numéro à tel plusieurs fois je n'ai jamais répondu Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseCet appel était sur mon fixe Mon numéro est en liste rouge J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 16/12/2009 à 18:20

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseCet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/09/2009 à 19:28

reçu un appel ce jour.Je ne rappellerais pas à la vue des commntaires.
    Merci à tous. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 07/06/2009 à 10:54

2 appels reçus dont un à 03h20 du matin le 7 juin, mais sans message, et impossible de rappeler ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2009 à 10:43

Nous n'avons toujours pas compris votre message Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 05/06/2009 à 22:42

Egalement reçu un appel de ce numéro.
    Il a laissé un message de 12 secondes sur mon répondeur qui dit "Nous n'avons toujours pas compris votre message et nous préfèrons ne pas la prendre en compte"deux fois puis plus rien.

Bref une boite vocale qui parle à ma boite vocale.
    Dialogue de machines! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/06/2009 à 20:53

Un message incompréhensible et même suite que gigi J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/06/2009 à 14:04

jvien de recevoir un appel de ce num pas de message rien é c pas la premiere fois relou ce truc Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 01/06/2009 à 21:59

ce numero ma apeler en laissan un message mes incompreancible Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2009 à 19:24

campagne du ministre devilliers nous incitons a voter pour un blocage contre l adherence de la turquie a l union europeene ,c vraiment debile !!!!!!!!!!!!!!! Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 01/06/2009 à 18:08

Moi, je viens de recevoir un appel su type "bonjour, c'est Philippe de Villiers ! blabla pour les elections européennes" lol Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/06/2009 à 14:57

g u pareil aujourd8 le 1juin 2009 appel en absence pas de message et impossible de rappeler J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/06/2009 à 12:24

Dit "Nous n'avons toujours pas compris votre message" Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172899020 | 01-72-89-90-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).