à qui est ce numéro 0172865530 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 719consultations depuis le 24/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172865530
Nombre commentaire(s) : 235Dernier commentaire le 19/09/2016 à 13:21:16
helene654, Free
appels repetes sans message ,je n'arrive pa a trouver a qui est ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/02/2013 à 13:08

Le numéro m'appel toute la journée et quand je décroche il n'y a personne. SFR m'a conseillé de porter plainte mais avant j'aimerais savoir qui est-cecar porter plainte c'est chiant

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:51

Pareil que pour le 01 70 44 98 24 = personne au bout du fil et celà commence à vraiment lasser. Je ne comprends pas la démarche de ces sociétés qui appellent pour ne rien dire. Est-ce un numéro surtaxé?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 86 55 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 08:31

insistant ne cesse d'appeler ne laisse pas de message sur le répondeur qui nous permet de sélectionner les appels voila

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 08:18

juste des appels, plusieurs fois de suite dans la même journée, et personne ne répond lorsque je décroche, pas de messages.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:00

j'ai été contacté par ce nr 0172865530 mais la personne na pas parlé au bout du telephone juste il enttend apres il a racroché

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:47

Appels répétés à mon domicile .
    pas de message sur ma boite vocale. Numéro apparent .

Appels sur plusieurs jours différents.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:50

Je ne sais pas qui c est encore il m à appele 5 fois sans que je puisse répondre voila

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:37

appel regulier mais ça racroche pas le temps de dire quoi que ce sois et de plus a des heures tres derangant de plus je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 10:18

veni, vidi, cherché Ki ? et compté 20 pour un quota de mots supportable par le systeme un deux trois

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:59

c etais des appels en absence répété sans parlé et je ne sais pas qui essais de me joindre ;

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:21

appel répété a longueur de journée et se toutes les 30mn et ne laisse aucun message et pas moyen de les rappeler

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:17

j'ai décroché sur mon téléphone fixe.personne au bout du fil, après une ou deux secondes la personne a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:52

APPELS A REPETITIONS,SURTOUT LE SOIR SANS AUCUN MESSAGE LAISSE SUR REPONDEUR DE MA LIGNE FIXE. CELA DEVIENT TRES DERANGEANT A FORCE

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:34

Mon numéro d'appel ne doit être connu que des personnes autorisées. Ca m'énerve vraiment que ce numéro soit utilisé sans mon autorisation.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:50

PAS MOYEN DE LES RAPPELER A CHAQUE FOIS REVEILLE MON BEBE QUI DORT ET PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:10

bonjour
    quand je decroche mon fixe il n y a personne au bout.....c est vraiment enervant !!!
    par contre si il y aurait quelqu un je crois qu il se ferait insulter car le telephone c est deja avant tout un outil de travail merci de votre comphrension

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:49

juste identifier l' appel, car il à essayé de me contacter 3 fois aujourd'hui et si c'est de la vente par tel, cela ne m'intéresse pas du tout

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:07

je suis appele par ce numero constamment et ils refusent de se presenter en demandant a parler a ma femme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2013 à 18:43

ce numéro a essayé de m'appeler en mon absence; c'est sûrement de la vente par tph et si c'est le cas, je ne suis pas intéressé du tout.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 20:39

pas de message sur mon repondeur je ne sais pas qui m'a contacte. qui est ce?? dites moi qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:35

appel puis raccroche sans parler tres penible je ne connais pas ce numero mais je vais perdre patience si ca continu

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:36

Appel intempestive au moment du repas, gênant car aucun son son à l'autre bout, je ne réponds plus à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:23

appels en absence, pendant la pause méridienne principalement, plusieurs fois à intervalles réguliers. 1 fois j'ai répondu mais aucun son à l'autre bout.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:10

Cela fait quelques fois que ce numero essaye ce e contacter Plusieurs appels le matin et en fin de journee pas de message répondeur numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:29

plusieurs fois par jour .insiste pour que l on décroche.obligé de supprimer l enregistreur car la facturation se fait comme si l on décrochait

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172865530 | 01-72-86-55-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).