à qui est ce numéro 0172865530 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 631consultations depuis le 24/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172865530
Nombre commentaire(s) : 235Dernier commentaire le 19/09/2016 à 13:21:16
helene654, Free
appels repetes sans message ,je n'arrive pa a trouver a qui est ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/01/2014 à 20:22

appels tous les jours à toutes heures, ( n'importe quelle heure de la journée, aussi bien à 8 h 00 , qu'à 21 h00 ce jour appel à 20 h 00 , personne n'est au bout du téléphone , c'est énervant.....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/01/2014 à 20:29

Ce numéro ma contacter plusieurs fois dans la journée et lorsque j'essaie de le rappeler sa me dit que le numéro n'est plus attribuer!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 86 55 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2014 à 15:22

J'ai reçu un message sur mon répondeur de ce numéro .
    Je pense qu 'il s 'agit d 'un centre d'appel .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2014 à 13:10

appel sans cesse personne au bout du file appel a n importe quelle heure
    on va déposer peinte a la gendarmerie y'a que sa a faire d’après notre opérateur orange

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/12/2013 à 17:59

ne répond pas ou demande d'être poli !!!!! alors que j'ai juste demandé à qui j'avais à faire.
    Appel répété plusieurs fois par jour. Ras le bol !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/11/2013 à 13:55

Appels intempestifs, jamais personnes ne réponds lorsqu'on décroche. Je vais voir pour bloquer ce type de numéro entrant avec l'option free...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/11/2013 à 17:33

Bonjour,
    je reçois des coup de fils emmenant de se n° 0172865530 depuis plusieurs jours
    je n'arrive pas à trouvé à qui appartient ce numero

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 13/11/2013 à 13:15

Appels intempestifs, jamais personnes ne réponds lorsqu'on décroche. Je vais voir pour bloquer ce type de numéro entrant avec l'option free...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/11/2013 à 13:13

Téléphone ce midi, je décroche personne au bout du fil. C'est assez énervant surtout quand plus personne ne répond une fois décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2013 à 11:50

appel en absence ce matin a 11h16, c'est surement une arnaque, alors pour les abonnes free c'est facile a bloquer ce numéro ou tout les numéro cachés, soit en vous connectant sur votre compte free --> gestion des services téléphonique, soit par les touches de votre telephone voire le site http://www.free.fr/assistance/2179.html

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/11/2013 à 17:12

appel en absence avec message d'un interlocuteur qui n'as pas du entendre le message d'acceuil et s'est obstiné à dire bonjour plusieurs fois en attendant que quelqu'un réponde.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2013 à 15:53

3 appels le même jour (2 ou je n'ai pas décroché et quand je décroche personne au bout du fil)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/10/2013 à 18:31

Ce numéro m'a appelé sur ma ligne France Télécom et sur ma ligne Free exactement à la même seconde ! Il y a vraiment des branleurs qui n'ont rien d'autre à foutre...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/10/2013 à 19:25

plusieurs appels sans que personne ne parle, des connards pour faire chier le monde, ça commence à faire je portes plainte

Repondre    
  • Posté le 21/09/2013 à 01:11

Ce numéro appelle très souvent et personne ne parle.
    J'ai enfin pu le bloquer sur liste noire de ma box Appeler le *531*#, je crois, pour filtrer le dernier appelant.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 17:23

Ce numéro ma appelé 2 fois aujourd'hui, je ne décroche même pas un 01 sa me dit pas trop oO

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 18:40

ce numéro a appelé deux fois de suite et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 13/09/2013 à 20:24

Plusieurs appels , sur mon n° de téléphone fixe free et personne au bout de l'autre ligne !!!.
    puis après avoir consulté internet et je découvre qu'il s'agit un appelle douteux, il est temps donc que free bloque ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2013 à 13:19

Plusieurs appels à 1h d'intervalle, personne ne parle...Appels sur mon n° de téléphone fixe free.
    Dans le doute, j'ai consulté internet et je découvre qu'il s'agit donc d'une malhonnêteté.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2013 à 11:40

2 numeros sur fixe et personne parle comment faire pour ne plus avoir ses enmerdeurs
    c'est un numero enregistré chez SFR

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/08/2013 à 20:24

des appels reçus sur mon fixe et lorsque je décroche, la communication est coupée...trois fois ce jours - 18h15 19h

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/08/2013 à 16:56

ce numero apel plusieurs fois par jour chez moi je rapeler et cela me dit qu'il est pas attribuer c'est certainement une arnaque ..

Repondre    
  • Posté le 02/08/2013 à 01:24

Pas d'interlocuteurs quand je décroche et je reçois des appels pourtant plusieurs fois par jour ... Plus de 6 mois qu'ils appellent j'en ai donc fini par débrancher mon telephone fixe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/07/2013 à 14:45

ce n'est pas la première fois qu'on m'appel depuis ce numéro là ! dès que l on décroche rien !!!

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 16:31

silence total quand je décroche. Appel quotidien depuis 5 jours; il faudrait sanctionner ces cinglés et couper leur ligne; c'est le plaisir de nuire!

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172865530 | 01-72-86-55-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).