à qui est ce numéro 0172785131 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 290consultations depuis le 09/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172785131
Nombre commentaire(s) : 419Dernier commentaire le 28/03/2017 à 15:59:44
dimoitou, Orange
Le 0172785131 n'arrête pas de m'appeler à répétitions, je commence sérieusement à en avoir assez. Je vois que je suis dans le même cas que certains internautes, cela devient lassant que des numéros de téléphone puissent nous appeler aussi facilement. Je me suis renseignée sur le propriétaire du numéro 0172785131 mais sans succès, je sais juste que c'est un numéro provenant de Versailles qui à comme opérateur Vivendi Télécom international.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172785131 | 01-72-78-51-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/03/2017 à 15:59

je reçois plusieurs appels par jour. personne au bout du fil, agaçant lorsque je suis au boulot ou en voiture

Repondre    
  • Posté le 23/03/2017 à 19:31

Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser aucun message. Je ne réponds plus à cause des trop nombreux appels sans intérêt, mes contacts habituels laissent un message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 78 51 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2017 à 13:35

Depuis plusieurs jours, presque toujours à la même heure, je reçois un appel du 01 72 78 51 31. Je viens juste de changer d'opérateur, est-ce une coïncidence, je ne sais pas. Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché, mais la personne ne laisse jamais de message. Un autre numéro ressemblant étrangement à celui-ci m'appelle également (01 72 78 00 00), aussi bien sur le fixe que sur le portable, environ 1 à 2 fois par jour. C'est pénible!!!

Repondre    
  • Posté le 23/12/2016 à 18:07

ce numéro m’étant inconnu je n'es pas décroche mon portable ce n'es pas la première fois que je reçois des appels de ce numero

Repondre    
  • Posté le 13/12/2016 à 21:28

reçu un appel sur mon portable, mais personne au bout du fil. chaque fois ce sonts des numéros différents, ça commence à bien faire!

Repondre    
  • Posté le 25/11/2015 à 18:58

La personne s'est présentée comme étant de canal Satellite. Je l'envoie sur les roses, je raccroche et rappelle aussitôt, donc je n'écoute même pas, je raccroche

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 13:37

Appel absent, puis on entend que l'on raccroche et pas de message sur mon répondeur. Je rappel mais personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2014 à 15:54

Bonjour, J'ai remarqué qu'une personne m'appelle depuis ce numéro environ tous les deux jours sans laisser de message sur mon téléphone portable. Je me demandais s'il pourrait s'agir d'un conseillé de Canalsat!?.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2014 à 13:37

ras le bol de se numéro qui appel tous les jours voir deux fois par jour, sur mon potable,s est vraiment agaçant!!! se serait pas mal si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour que cela cesse,a bon entendeur!! merci!!!

Repondre    
  • Posté le 31/12/2014 à 11:03

des appels répété sans cesse je ne décroche pas qui est ce appels au moins 2 fois la semaine sa arrive mème que l'on me contacte sur mon fixe alors que je suis en liste rouge chez sfr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/12/2014 à 12:47

Numéro qui appelle sans arrêt et qui ne répond pas quand on décroche - très gênant .... je rejette et je vais bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 11:58

je reçois également des appels de ce numéro.... essentiellement en journée mais je ne réponds pas étant sur mon lieu de travail.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2014 à 18:51

Je reçois aussi des appel du 01 72 78 51 31 depuis environ 15 jours , je ne répond pas à ces appels mais ça continue . c'est de l'harcèlement . Que fais la Police quand je vois le nombre de commentaires !?

Repondre    
  • Posté le 29/12/2014 à 15:20

je suis appelé régulièrement par le 0172785131 , quand je dis: " Allo ? " personne ne répond !..

Il parrait que c'est un numéro de Versailles ? Que peut-on faire pour que ces appels cessent ?...

Repondre    
  • Posté le 27/12/2014 à 11:46

Même motif et même punnition tous les jour au moins un appel ça commence a bien faire y a t il un espoir de trouver une solution au problème qui perssiste ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2014 à 10:47

appels à répétitions sans interlocuteur; appels 2 à 3 fois par jour. en terme juridique cela est du harcèlement. Existe- t -il un moyen de faire taire ce numéro et le cataloguer sur liste noire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/12/2014 à 11:06

rappels journaliers sans laisser de message ,tres enervant tous les jours sans personne au bout !
    quel est ce numero ?

Repondre    
  • Posté le 13/11/2013 à 17:34

J' ai reçu un appel de ce numéro, j' ai décroché, je n' ai rien entendu au bout du fil...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/10/2013 à 18:27

Appels plusieurs fois par jour. Personne ne parle quand on décroche. Sonne occupé quand on rappelle. Ce numéro est signalé sur de nombreux forums.

Repondre    
  • Posté le 25/09/2013 à 13:13

appel de ce numero de telephone 012785131 2 a 5 fois par jour, personne ne parle quand je decroche ???

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 15:58

Me fais harcelé tous les jours par ce numero c'est pour cela que j ai besoin de savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 10:59

Je reçois 1 a 2 appels par jour et cela commence réellement a m'énerver
    Lorsque je décroche plus rien et lorsque je rappelle pour demander de cesser de me contacter la ligne est occupée

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 23/05/2013 à 15:49

Je veux savoir à qui est ce numéro merci. J'ai reçu trois appels convenant ce numéro. Veuillez s'il vous plaît me communique le correspondant merci

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:53

Gagner des nouvelles de mon côté je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine g

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/05/2013 à 12:41

On m'a Opel toujours sur mon fixe mais quand je rappel sa sonne toujours occupé et le pire c que je suis sur liste rouge .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).