à qui est ce numéro 0172785000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 991consultations depuis le 09/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172785000
Nombre commentaire(s) : 1167Dernier commentaire le 02/02/2013 à 14:49:18
Témoin express, autre
FRANCHEMENT TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE C'EST E MEME RITUELET JE NE VOIS PAS L'INTERET? JE NE RAPELLERAI PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/10/2012 à 13:55

y en a marre depuis que j'ai signalé c'est 10 fois par jours que ce n° appel, il faut que sa cesse que faire

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:48

Toutes les 10 min que je reçois en appel ce numéro, je suis au boulot, je coupe l'appel mais continue à m'appeler...C'est dérangant!!! et je pense qu'il m'ont déjà appeler pour des offres commerciales et que j'avais répondu que je n'était pas intéressé mais rappelle quand même

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 78 50 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/10/2012 à 12:35

plusieurs fois mon telephone sonne pendant les heures de repas et meme pendant le week end et quand on a le temps de decrocher il ni a personne et on vous racrocher aussi tot

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:29

4 appel par jour ne laisse jamais de message et ca derange ma mere qui es agee faut que ca cesse

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:08

ce numero m apellle tous les jours!!!! voir deux a trois fois par jour !!il insiste tous les jours et vous ?

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:18

Je tenais à préciser (après avoir vu les commentaires de certains) que j'ai également le même problème avec ce numéro: 0130674100 !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 20:13

o a appee plusiuers fois a chaque fois que mon mari repond on racroche j'aimerai bien connaotre a qui appartient ce numero et lui demander s'il b'a pas ieux a rien d'autre a foutre!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:12

Ce numéro m'appelle constamment. lorsque je décroche la personne au bout du fil raccroche immédiatement et lorsque je rappelle ça sonne occupé.
    C'est pénible !

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:04

ce numéro n'arrete pas d'appeler sur ma ligne fixe alors que je suis sur liste rouge ets sur mon téléphone portable egalement

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 18:39

Je reçois tous les jours cette appel de ce numéro de tél qui s'affiche; des appels incessants et à toutes heures de la journée !!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:40

depuis un certain nombre de jours ce numéro ne cesse de m'importuner sur mon téléphone fixe. Après avoir décrocher le correspondant raccroche aussitot. Il m'est impossible de les recontacter car il ne donne jamais suite aux appels reçus. Un dépot de plainte va très certatinement être nécessaire! A bon entendeur...

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 16:30

cela fait plus de 15 jours que je reçois des appels de ce numéro et jamais de réponse au bout du tel

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:38

Bonjour
    Ce numéro est un appel à répétition (deux fois par jours) et dès que l'on répond ils raccrochent leur téléphone. Donc je voudrais savoir à qui appartient ce numéro. merci pour votre compréhension

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:35

depuis plusieurs semaines ce numéro : 01 72 78 50 00 et le 01 72 70 50 00 n'arrête pas de nous appelé tous les jours. personne au bout du fil et il raccroche Après beaucoup de recherches, j'ai appris que le 01 72 70 50 00 est un fax donné par la sté COMPLETEL, je les ai appelé et ils n'ont pas ce n° dans leur base, puis le n° 01 72 78 50 00 a été donné par sfr, je les ai aussi appelé et ils n'ont pas eux aussi ce numéro dans leurs base. Ce numéro n'est répertorié nul part, donc tous mon conseillé d'aller à la gendarmerie pour porter plainte, ce que je vais faire.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 12:18

se presente comme la boutique du monde , une fois mes coordonnées validées, plus de communication, me rappelle 3 fois environs pas de tonalité . est ce vraiment ''la boutique du monde ''?

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 12:05

depuis plus de 15 jours mon télephone sonne et personne au bout du fils c'est intolerable et surtout insuportable

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 12:02

Beaucoup d'appel de ce numero en mon absence ,appel sans laisser de message. Je voulais savoir qui essaye de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 11:37

appel 1 fois tout les jours à l'heure de midi, si on décroche s'a raccroche. merci de votre réponse.cordialement M. Colonges

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 10:06

appel tous les jours de ce numéro sans message et totalement inconnu par moi que faire pr que ça cesse merci

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 22:33

Comme beaucoup, je recois ces appels plusieurs fois par jour, et ceci depuis des semaines. Je viens de faire une recherche en considerant que c'est un numero FAX = Voici le résultat Opérateur propriétaire SOCIETE FRANCAISE DE RADIOTELEPHONIE
    (SFR) 1 Place Carpeau Tour Séquoia La Défence 6 92915 Paris la Défence

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/10/2012 à 20:38

jamais de message mais cela est stressant car trop repetitif pour les nerfs
    personne ne parle il faut juste rappeller merci de laisser un non de preference

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 14:23

ce numéro appelle tous les jours et quand on décroche il y a personne au bout du fil, il reste toujours sans réponses sans messages

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 14:22

un appel par jour depuis 2 mois avec personne au bout de la ligne, impossible a identifier même avec l'annuaire inversé...cela devient du harcelement , il a même du trouver une autre ligne n°0130674100 qui se comporte de la même maniere et qui appel depuis 3 jours seulement mais regulierement a la même heure env 14h

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 13:54

ce numéro m'appelé sans laisser de message mais je veux savoir qui c"est car je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 13:13

téléphone toujours pendant midi ou ers 19-20h .La personne au bout du fil attend que l'on parle et raccroche,cela fait plus de 15 jours que ça dure.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172785000 | 01-72-78-50-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).