à qui est ce numéro 0172785000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 981consultations depuis le 09/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172785000
Nombre commentaire(s) : 1167Dernier commentaire le 02/02/2013 à 14:49:18
Témoin express, autre
FRANCHEMENT TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE C'EST E MEME RITUELET JE NE VOIS PAS L'INTERET? JE NE RAPELLERAI PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/11/2012 à 20:35

appels repetés plusieurs jours de suite à des heures differentes; comme je ne le connais pas je ne decroche pas, mais les appels sont harcelants et insistants ! merci de me renseigner sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 18:23

ce numéro apparemment est associé aussi à un autre.
    plusieurs fois par jour, depuis 15 jours, ce numéro nous harcèle d'appels et un autre que je vais aussi noté !
    quoi faire pour que cela stoppe ??
    je crois que comme d'autres personnes, je vais porter plainte pour cet abus.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 78 50 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/11/2012 à 18:16

le teléphone sonne, ce numéro s'affiche, je décroche : rien.
    je rappelle : rien et je n'ai jamais de message ??
    c'est du harcèlement, ce numéro appelle au moins 5 à 6 fois par jour.....

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:49

ras le bol de ce num&ro qui appele plusieurs fois par jour j ai déja signalé les abus que faut-il faire ?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:44

Depuis début octobre plusieurs appels par jour et aujourd'hui 11 appels je décroche et un bip et c 'à raccroche insupportable !!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:21

ce numero m'appelle sans cesse c'est du harcelement je ne comprend pas ce qu'isl veulent je decroche et n'ai personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:57

plusieurs appels de ce numéro qui persiste à vouloir nous parler depuis plusieurs semaines .appels à des heures différentes et jours différents

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:50

Ce numéro m'appelle une dizaine de fois par jour, depuis environ deux mois...
    Pareil, si je décroche on me raccroche au nez... cela devient insupportable...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/10/2012 à 13:50

Ce numero me joint ttes les 1/2 heures il y a ras le bol je vais déposé une plainte au commissariat pour harcelement par téléphone cela dur depuis 15 jours!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:58

Ce numéro m appelle sans parler plusieurs fois par jour et il a même bloqué mon écran j au du éteindre mon tel pour pouvoir raccrocher !!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:47

il ne m as pas laisser de message je voudrais bien savoir qui peut m appeller alors que je le connais pas

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:39

il arrete pas de m'appeller a toutes'heure je ne marre là je vais deposer plainte au procureur pour harcelement

Repondre    
  • Il faut prévenir la gendarmerie car moi ça fait des mois que ça dure c'est fé que je vais faire rapidement et faites comme moi et nous aurons un résultat pour ne plus être embêté par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 21:27

Encore 4 appels ce jour....Je suis curieux de savoir ,si ce sont des numeros bien particulier qui son visés par le 0172785000 ,le notre se termine par 30

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 20:50

si je décroche personne ne parle , appels plusieurs par jours si je décroche au moins une fois sinon d autres numéros

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 20:17

seala fait 50 foi que se numero marcel il comence a me gaver si vous ausie il vou gave comunicon

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 19:29

nous avons reçu de nombreux appels et quand on décroche on se fait raccrocher au nez et quand on rappelle ça sonne toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 18:17

sa apel et quand je decroche sa racroche et quand j apel sa onne occuper c est un numero de paris

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 17:39

depuis hier cela fait 17 fois qu'il appelle et c'est pas fini. Je ne sait pas qui sait et quant je rappel, il n'y a que des bips comme si l'interlocuteur avait raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 17:01

nombreux appels depuis 2 a 3 semaines ;Aujourd'hui 5°appel a 16h...si on decroche :rien .Ces appels peuvent se prolonger jusqu'a 20 h!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 16:58

lorsque que je rappelle derrière ça sonne occupé et lorsque je décroche ça raccroche et quand c'est pas ce numéro c est le 0130674100, comment faire pour arrêter cela ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2012 à 16:36

Appels en absences répétés, 3 fois par jour au tout début mais depuis une semaine 5 voire 6 fois par jour. Quand je décroche, il n'y a pas d'interlocuteur et après ça raccroche. Que faudrait-il faire pour que ce numéro ne m’appelle plus et qu'il soit bloqué? Car la ça devient énervant. Merci de votre soutien.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 16:11

Juste des appels incessants depuis 2 semaines; essentiellement de jours et ça raccroche dès que je réponds! Jusqu'à 15 appels/jours

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 16:08

quest ce que ce numero mmmmmmmmm mmmm m m m m m m m m m m m m m

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:00

J'ai le problème aussi avec les 2 numéros suivants : 04 27 46 90 10 - 01 30 67 41 00. Quelqu'un sait comment faut-il faire pour qu'ils arretent.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172785000 | 01-72-78-50-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).